Auteur Sujet: Unter Null ou l'electro au féminin  (Lu 5489 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
Unter Null ou l'electro au féminin « le: juillet 10, 2005, 22:43:41 pm »


Unter Null est une création sonore attribuée à la charmante Erica Dunham qui vit à Seattle (USA). Son projet solo, signé sur le label AlfaMatrix, voit le jour en 1998.



Côté réputation, Unter Null est souvent décrit comme étant la réplique féminine de Suicide Commando!! Musicalement, vous l'aurez compris, Erica aime ce qui fait du bruit et nous sert un subtil mélange d'elecrtodark, de power noise et d'indus.

Site officiel: http://unternull.biohazardmusic.com

Site sur MySpace.com: http://www.myspace.com/unternull

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Unter Null ou l'electro au féminin « Réponse #1 le: juillet 13, 2005, 13:28:30 pm »
mouais bof, ca cumule presque plus de clichés que hanin elias, ce qui n'est pas peu dire.
nappes trance, sons de synthés ultra datés...

suffit pas de se barbouiller avec un peu de ketchup pour faire peur  :smiley52:

c'est vrai aussi que le trip corbac ca a jamais été ma tasse de thé.

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Unter Null ou l'electro au féminin « Réponse #2 le: juillet 13, 2005, 14:18:18 pm »
c'est vrai qu'elle est charmante mais j'accroche pas trop à la musique   smiley9
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Unter Null ou l'electro au féminin « Réponse #3 le: juillet 13, 2005, 16:40:39 pm »
Citer
suffit pas de se barbouiller avec un peu de ketchup pour faire peur


Oui je suis bien daccord , faire dans le sensationalisme sanguinolent avec un vibro dans la bouche c'est pas ça qui me fait crépiter non plus.

Miss kittin   :smiley35:
Mira Calix  smiley15
Boris  smiley15
Ikue Mori  smiley15

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Unter Null ou l'electro au féminin « Réponse #4 le: juillet 13, 2005, 16:45:27 pm »
je trouve ca bien laid et pas du tout attirant, je prefere les sensations horrorcore au premaché visuel, trop visuel donc trop facile

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
Unter Null ou l'electro au féminin « Réponse #5 le: juillet 13, 2005, 22:58:21 pm »
Citation de: "isobrown"
nappes trance, sons de synthés ultra datés...

c'est vrai aussi que le trip corbac ca a jamais été ma tasse de thé.


C'est le style qui veut ça  smiley20

Le corbac vous salue  smiley23  smiley21