Auteur Sujet: Télé à jetons  (Lu 21435 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Télé à jetons « Réponse #15 le: septembre 16, 2009, 17:06:40 pm »
bourgeoise!
le seul avantage reel que je vois c'est que ça fait des emplois (precaires) en plus...

moi ce que je vois c'est qu'il y aura moins de monde sur les routes pour enfumer ceux qui sont en vélo ou à pied...
manque plus que le télétravail partout et ça serait parfait !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Télé à jetons « Réponse #16 le: septembre 16, 2009, 17:08:30 pm »
Ouais, le télétravail ou comment bien s'insinuer dans la vie privée des gens...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Télé à jetons « Réponse #17 le: septembre 16, 2009, 17:09:10 pm »
Citation de: "sqaw lee"
bourgeoise!
le seul avantage reel que je vois c'est que ça fait des emplois (precaires) en plus...

moi ce que je vois c'est qu'il y aura moins de monde sur les routes pour enfumer ceux qui sont en vélo ou à pied...

dis donc on a pas un tram pour  se la peter ( enfin si mais quand meme)
tu peux aller a auchan ou carouf sans polluer
na!

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Télé à jetons « Réponse #18 le: septembre 16, 2009, 17:10:28 pm »
C'est le début du conditionnement à rester chez toi et tout faire par internet, alors qu'un marché il fait beau c'est cool les rayons lumineux font du bien à ta peau et à ton moral comme la compagnie créole et s'il pleut bah c'est drôle tu peux arroser Deno en sautant dans une flaque, enfin pas trop il nous a fait une superbe vidéo. Et puis en plus tu contrôles déjà pas grand chose sur ce qu'on te vends en magasin alors imagine quand tu te fais livrer chez toi ? Et comme le dit Kyjah vive els emplois précaires à la con!

Et puis pour le monde, faut bien s'habituer parce que ça va qu'ene empirant, à moins d'une bonne guerre  :smiley29:  :smiley38:  :zomboz:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Télé à jetons « Réponse #19 le: septembre 16, 2009, 17:10:40 pm »
Citation de: "kyjah!"
t'as aussi les marchés
dont celui du samedi matin qui n'est pas si loin que ça de chez vous je crois
les halles c'est en centre ville mais c'est quand meme ultra prout prout :pet:  :pet:  (mais ya quelques bons trucs)

oui je connais, puis le dimanche matin yen à un autre (à l'opposé) mais on les rate souvent parc'qu'on a du mal à sortir du pyjamas...mais c'est c'que j'me dis, dans l'idéal acheter tous ce qui est fruits et légumes dans les marchés...bon c'est pas encore parfait mais on fait des efforts qd même..
celui des halles ouai bof, c'est super cher et proutprout comme tu dis, on y achète le pain de tps en tps.

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Télé à jetons « Réponse #20 le: septembre 16, 2009, 17:11:53 pm »
Citation de: "kyjah!"
bourgeoise!

dis donc on a pas un tram pour  se la peter ( enfin si mais quand meme)
tu peux aller a auchan ou carouf sans polluer
na!

celui pour aller à auchan il est pas commencé j'te signale ! ils ont pas finis de nous faire chier avec les travaux ! mais moi je m'en fous je suis à vélo !

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Télé à jetons « Réponse #21 le: septembre 16, 2009, 17:14:04 pm »
C'est le début du conditionnement à rester chez toi et tout faire par internet, alors qu'un marché il fait beau c'est cool l

l'un n'empeche pas l'autre...mais pour faire un truc qui me fait chier je préfère le faire de chez moi tant qu'à faire...comme le boulot d'ailleurs...

J'ai fait kk à ikea !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Télé à jetons « Réponse #22 le: septembre 16, 2009, 17:19:46 pm »

celui pour aller à auchan il est pas commencé j'te signale ! ils ont pas finis de nous faire chier avec les travaux ! mais moi je m'en fous je suis à vélo !

je commence a avoir un doute sur le fait que t'habites orleans.
auchan olivet à coté du zenith.... ya un tram qui passe a coté....

si t'es tres fruits et legumes les paniers du val de loire c'est du tout bon ( y'en a meme trop des fois)
pour te mettre en bouche cette semaine c'etait pasteque , courgette , mais doux , persil plat...

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Télé à jetons « Réponse #23 le: septembre 16, 2009, 17:23:20 pm »
ha oui celui là...mais je parlais du auchan à st jean de la ruelle qui est bien plus pret que celui d'olivet...  smiley6

je testerai bien les paniers val de loir mais après du coup on sort plus du tt de chez soi et on a plus besoin d'aller au marché ? smiley18

J'ai fait kk à ikea !

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Télé à jetons « Réponse #24 le: septembre 16, 2009, 17:25:13 pm »
c'est pour moi l'extreme limite de ce que les grandes surface peuvent faire
apres avoir detruit des miliers d'emplois dans les commerces de proximité et le rapport humain (parce qu'a contrario de ce qu'on pourrait croire les hypers ne créent pas mais detruisent des emplois), ils finissent pas tout anéantir : tu n'as même plus besoin de rencontrer quelqu'un de vrai DU TOUT !
à lille ça m'arrivait de faire des commande par internet et de venir avec ma caisse tout faire mettre dans le coffre par un robot humain (c'est les courses qu'il me mettait dans le coffre, pas le temps de folâtrer)
maintenant ici je redécouvre les commerces de proximité, le marchand de primeur avec un gars que me dis ce que sont ses produits (prend ça c'est du pays) et qui me les mets en sachet et me les emballes en discutant, les 5 bouchers derriere leur comptoir qui me sortent des pieces de viande en me demandant quel bout je préfère...et j'aime beaucoup ça
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Télé à jetons « Réponse #25 le: septembre 16, 2009, 17:26:15 pm »
en fait il faudrait trouver un système afin que "faire des courses" redeviennent un plaisir et pas une corvée...c'est ça le problème en fait ?

J'ai fait kk à ikea !

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Télé à jetons « Réponse #26 le: septembre 16, 2009, 17:41:27 pm »
il y a  beaucoup d'autres produits en dehors de la nourriture que l'on achète généralement en hyper, faute d'avoir le temps de chercher ailleurs, c'est ça d'ailleurs le piège des grands distributeurs, quand on achète tout au même endroit, par facilité, eux appelle ça "fidèlité"

c'est là que sur internet ça deviens intéressant, d'abord pour diversifier ses "fournisseurs", pas besoin de faire des kilomètres pour comparer les prix et avoir un large choix, l'information sur les produits est beaucoup plus détaillée, en bref et paradoxalement, le consommateur est beaucoup plus impliqué dans sa recherche, par rapport à quelqu'un qui rempli machinalement son caddie en comparant les trois ou quatres produits qu'il a en rayon

après c'est sûr que ça n'empêchera pas les sites en questions de reproduire le même schéma que dans la vie réelle, mais ça sera beaucoup plus compliqué pour eux

l
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Télé à jetons « Réponse #27 le: septembre 16, 2009, 18:08:45 pm »
ouais mais ça ça reste dans l'esprit hyper sinon rien
on dit parfois que le porugal c la France 20 ans en arrière, mais je me dis qu'il y a 20 ans si c'etait comme ici ça devait etre super !
je parle de ma boucherie et de mon primeur parce qu'ils m'ont "fidélisés", mais y'en a pas qu'un dans mon quartier y'n a plein ! et des primeurs pareil !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Télé à jetons « Réponse #28 le: septembre 16, 2009, 18:17:53 pm »
et ne pas se retrouver avec un caddie de 200€ quand on se met un budget de 100...après une fois que le caddie est rempli difficile de faire marche arrière alors qu'en ligne tu cliques et tu retires plus facilement l'excédent... mais bon du coup pour éviter les excés des livraisons abusive du genre ceux qui ne commanderait qu'un pot de mayonnaise, pour avoir la livraison gratuite il faut remplir son caddie virtuel de 210€...donc ça revient au même, on nous incite à remplir notre caddie de choses dont on a pas forcément besoin...

J'ai fait kk à ikea !

deno

• Pape du Funk
  • *
Télé à jetons « Réponse #29 le: septembre 16, 2009, 18:19:35 pm »
on peut faire un mélange de tous , un peu de net , un peu de marché , un peu de boucher sympas , un peu de auchiant , un peu de bonne boulangerie ....