Auteur Sujet: idm nervous tweaking, (video)  (Lu 2676 fois)

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
idm nervous tweaking, (video) « le: septembre 02, 2009, 13:44:15 pm »
Une partie de mon live en version rallongé enregistré et filmé à la maison.

version youtube
http://www.youtube.com/watch?v=p29xxkOPOa4&fmt18
http://www.youtube.com/watch?v=xI11Ld7vtgQ&fmt18

version sur virb pas coupé
http://virb.com/howdragonsdisappear/videos/4654404


Je peux uploader une verison mp3 si vous voulez.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
idm nervous tweaking, (video) « Réponse #1 le: septembre 02, 2009, 13:56:10 pm »
putaing elles sont bien mortelles tes boiboites à sons =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
idm nervous tweaking, (video) « Réponse #2 le: septembre 03, 2009, 09:30:27 am »
bien bonne session  smiley14

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
idm nervous tweaking, (video) « Réponse #3 le: septembre 04, 2009, 17:38:37 pm »
merci !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
idm nervous tweaking, (video) « Réponse #4 le: septembre 06, 2009, 19:54:07 pm »
je trouve un poil dommage que les textures de beat ne change pas plus finalement ça reste dans le même registre tout le long même si tu les manipules beaucoup.
et à force je trouvais ça assez irritant en fait, mais je pense que la compression du son de la video aide pas non plus.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
idm nervous tweaking, (video) « Réponse #5 le: septembre 09, 2009, 00:08:46 am »
merci pour le retour, en fait je dévellope ici un passage qui ne dure que 4 min quand c'est joué en live, t'"as une version sur mon virb qui correspond plus à ça.
ça fait 4 patterns de 64 steps en tout

Je me suis chier sinon ... j'ai fait l'enregistrement en 2xmono au lieu de stéréo  smiley10

le but était plus de faire des vidéos "potable" de la md en live vu tout ce qui traine d'assez navrant sur youtube.

mrpantalon3d

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
idm nervous tweaking, (video) « Réponse #6 le: septembre 09, 2009, 17:09:35 pm »
j adore ! c est bon, c est vivant, quelles excellentes machines !
ça donne envie, pas trop hard a manier ?

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
idm nervous tweaking, (video) « Réponse #7 le: septembre 10, 2009, 21:46:22 pm »
non c'est pas très dur à manier, le truc en live c'est de bien préparer ses kits; vu que t'as une commande qui quand tu bouges un paramètres bouge en même temps tout les paramètres des autres pistes à la même location; tu peux facilement avoir des combinaisons qui ne marche pas du tout alors que le pattern sonne terrible à l'état d'origine.

vraiment une interface intuitive, faut juste s'habituer aux synthèses dispo; et savoir les apprécier !