Auteur Sujet: petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit  (Lu 12770 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899


live ambiant + projection dans une salle avec un echo extraordinaire, à un étage à l'altitude impressionnante  !!

Si y'a du caniche du côté de Berlin cette nuit et qui veut voir un lieu assez magique au lever du soleil.. accessible en s-bahn (30-40 min a pied de la gare) et vélo ! ... mail erreure@gmail.com avant 1h30

(ps : oui c'est une bite géante)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #1 le: août 18, 2009, 22:31:34 pm »
Tu m' étonnes, ça va être chaud
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #2 le: août 19, 2009, 12:28:45 pm »
pédépédépédépédé...

pendant ce temps je décolle du papier peint...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #3 le: août 19, 2009, 13:58:32 pm »
Citation de: "vendredi"
pendant ce temps je décolle du papier peint...


Tellement tu refoules une odeur pestilentielle?

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #4 le: août 19, 2009, 17:45:08 pm »
wow!
t'as joué labas Error ?
tu rentres quand ??
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #5 le: août 20, 2009, 12:53:08 pm »
ouaiiiiis, alors en fait j'y étais la semaine dernière avec ursula ( http://gastfall.org ) on a joué en petit comité dans le gland (qui a une écho/reverb tout simplement malade), un mec a enregistré je devrais récuperer ça à la rentrée.

et là donc on a remis ça (j'ai joué seul car lain est arrivé lors du débranchage  smiley5 ) et c'était super chanmé une nouvelle fois

pour info le lieu s'appelle Teufelsberg, c'est un ancien centre d'écoute de la NSA à Berlin ouest, les grosses boules contenaient des radars. Ca signifie "montagne du diable" car elle a été bâtie avec les débris de la guerre, et d'ailleurs ils ont ensevelie une école militaire nazie indestructible avec

tofs & records a venir !!

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #6 le: août 20, 2009, 13:02:05 pm »
ca a l'air mortel à l'intérieur  smiley17

et sinon, dézo d'etre relou : tu rentres quand ???
je crois qu'on en avait parlé mais...... smiley11
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #7 le: août 20, 2009, 13:05:19 pm »
ah oui ben je rentre aujourd'hui ! ce soir  smiley7  smiley4

j'aurais pas le net ces prochains jours aussi car je viens demmenager ... mais mon tel marche .. jte lenvoie en pv

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #8 le: août 20, 2009, 13:10:30 pm »
NICE ! smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #9 le: août 20, 2009, 13:35:22 pm »
sacré lieu !!!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #10 le: août 20, 2009, 14:52:29 pm »
la deuxième photo a une sacrée ambiance!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #11 le: août 20, 2009, 17:34:52 pm »
pédépédépédé...

tu rentres quand fricotter dans mon nouveau studio qui est encore tout en bordel mais qui a été pensé pour faire du bordel à plusieurs??
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #12 le: août 21, 2009, 10:53:41 am »































Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #13 le: août 21, 2009, 11:02:07 am »
Putaing !!! smiley8  smiley17  smiley8
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
petit live ambiant dans centre abandonné @ berlin cette nuit « Réponse #14 le: août 21, 2009, 11:09:51 am »
quelle classe nom de bordel de merde... je bave de jalousie
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme