Auteur Sujet: Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille  (Lu 1917 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille « le: août 11, 2009, 11:51:48 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille « Réponse #1 le: août 11, 2009, 11:53:57 am »
rhaaa

excellent kayo dot ...
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille « Réponse #2 le: août 11, 2009, 12:05:19 pm »
je connais pas bien, le peu que j' ai écouté ne m' a pas semblé "metal". En même temps les morceaux étaient récents, peut-être qu' ils ont enregistré antérieurement des choses plus brutales ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille « Réponse #3 le: août 11, 2009, 12:58:30 pm »
post rock noisy, ui
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille « Réponse #4 le: août 11, 2009, 13:04:18 pm »
In the L..L..Library Loft de chez tzadik est excellent oui
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sous le sunlight des tropiques « Réponse #5 le: avril 05, 2012, 16:51:39 pm »
Là, je viens d'écouter Coyote, un de leurs derniers (sinon le dernier) disque, et j'ai trouvé que c'était du jazz rock progressif poussif dans l'ensemble, quelque peu imbuvable mais je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne galette, j'ai eu l'impression de replonger dans la mauvaise partie des années 70...  :gavee:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille « Réponse #6 le: avril 05, 2012, 18:08:59 pm »
essaie les sorties tzadik de toby driver et kayo dot, j´ai pas rejeté d´oreille dedans depuis la mort de mon DD il y a 3 ans mais j´en garde un excellent souvenir
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re : Kayo Dot - L' embobineuse - Marseille « Réponse #7 le: avril 05, 2012, 20:42:54 pm »
ok, je vais le faire ! chiure Car là c'était assez convenu or Zorn sort souvent des trucs qui plaisent ou non mais sont originaux.
Comme Tzadik me fait penser au klezmer, je signale en passant qu'il y a un disque qui sort entre guimbarde chinoise et clarinette klezmer qui a l'air pas mal du tout, à ce que j'ai pu en entendre (Yom & Wang Li : Green apocalypse) smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons