Auteur Sujet: Belles pochettes, moches galettes et inversement  (Lu 38735 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #60 le: mai 05, 2010, 10:04:55 am »
Citation de: "riz"
http://pitchfork.com/features/staff-lists/6194-the-worst-record-covers-of-all-time/10/










J' ai pris les quatre premières du blog, elles sont franchement bonnes dans le sens ou a chaque fois il y une "idée"' ce dont le graphisme actuel manque cruellement en général et à mon sens bien sûr.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #61 le: mai 05, 2010, 10:10:02 am »
wep je les aime quasi toutes ces pochettes. Par contre , (vue par hasard sur le même site) je me demande comment un label de musique éléctronique peut encore sortir des pochettes comme ça :


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #62 le: mai 05, 2010, 10:34:25 am »
avec un pentium 2 ?  smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kamgalanyr

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #63 le: mai 23, 2010, 14:58:38 pm »


L'album s'appelle 年 踊る一寸法師 et c'est de 人間椅子.

En français ça donne un album qui a pour titre Odoru Issunboushi du groupe Ningen Isu. Pochette immonde mais musique totalement géniale.smiley14
Pour vous en donner une idée:
http://www.youtube.com/watch?v=RmtINUb18yo

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ça bute !!!!!!!!! « Réponse #64 le: juillet 05, 2010, 13:34:22 pm »
Vu récemment sur un autre forum, voici une pochette franchement géniale du groupe Film de Guerre (la musique des deux extraits que j'ai pu écouter (grâce à la demande d'Oscär à Olimai dit le Bon Maître) n'est pas totalement mauvaise mais ce disque suisse de 1981 est chanté en français ce qui met d'emblée la barre très haut, même si elle n'est pas franchie comme c'est le cas ici malheureusement):love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15








    [/list][/list][/list][/list][/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #65 le: juillet 15, 2010, 23:09:43 pm »


    excellent disque, par contre la pochette n'est pas à la hauteur   smiley7

    OzKÄr KRapÖ

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 597
    Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #66 le: juillet 16, 2010, 15:51:14 pm »
    Citation de: "Plan9"


    excellent disque, par contre la pochette n'est pas à la hauteur   smiley7


    Tu l'as en vrai ?
    C'est un classique des pochettes hideuses... elle mérite un encadrement selon moi.

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #67 le: juillet 16, 2010, 18:20:27 pm »
    Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
    Citation de: "Plan9"


    excellent disque, par contre la pochette n'est pas à la hauteur   smiley7


    Tu l'as en vrai ?
    C'est un classique des pochettes hideuses... elle mérite un encadrement selon moi.


    malheuresement non...... smiley7





    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    un enfant a volé un yoghourt « Réponse #68 le: juillet 16, 2010, 19:23:45 pm »
    Tout ça est totalement hors topic, comprenez-vous !!!  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Re: un enfant a volé un crucifix « Réponse #69 le: juillet 16, 2010, 19:34:53 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Tout ça est totalement hors topic, comprenez-vous !!!  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12





    quoi ?? smiley11
    tu insinuerais que l'on pourri intentionnellement  ton sujet hautement philosophique avec des post hors propos comme  font certain caniche indigne en insérant faussement des coupures de presse ouest france
     smiley18

    Merci de remettre tout cela en ordre en developpant un peu plus le sujet de ton topic qui ne semble pas etre compris par grand monde ici


    kaïzasauce

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 6323
    Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #70 le: juillet 17, 2010, 12:02:42 pm »
    j'ai acheté cette galette hier, comme envouté par cet emballage classieux propre et translucide laissant apparaitre une galette de grande qualité


    et voila qu'au moment de la cuisiner je l'ouvre et la galette etait vraiment trop pas belle qu'elle pue tellement qu'elle est moche avec du foutre dessus



    alors du coup j'suis retourné au super U et la j'ai gueulé au scandale que y'avais du foutre sur ma beau galette trop moche que l'emballage etait beau et qu'ca craint de mentir au petit peuple comme ca.
    On m'a offert une place a walibi, du coup j'ai fermé ma gueule et j'suis rentré chez moi
    Apprendre ou a laisser.
    http://byteburger.free.fr

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #71 le: juillet 17, 2010, 15:35:33 pm »
    smiley13

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    treble : aigu « Réponse #72 le: janvier 27, 2011, 16:52:28 pm »
    , un bon EP de punk-new-wave canadienne, quant à la pochette...  smiley6
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    le ratage « Réponse #73 le: février 01, 2011, 23:18:05 pm »
    Un superbe disque à la prise de son impeccable mais quelle horrible pochette, avec des lettres transparentes en surimpression (non non, ce n'est pas une propriété de l'image pour ne pas être volée, sur le vrai disque c'est vraiment comme ça, style j'ai la fonction "lettres transparentes en relief" et je l'utilise car je suis infographiste depuis peu...
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Plan9

    • Dagon Morvus
    • *
    • Messages: 2815
    Re: le ratage « Réponse #74 le: février 01, 2011, 23:36:37 pm »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Un superbe disque à la prise de son impeccable mais quelle horrible pochette, avec des lettres transparentes en surimpression (non non, ce n'est pas une propriété de l'image pour ne pas être volée, sur le vrai disque c'est vraiment comme ça, style j'ai la fonction "lettres transparentes en relief" et je l'utilise car je suis infographiste depuis peu...


    au lieu de raconter des sottises, tu pourrais rendre le tronc de Laëtitia s'il te plait  smiley18