Auteur Sujet: Belles pochettes, moches galettes et inversement  (Lu 38742 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les manchots homosexuels deviennent parents « Réponse #45 le: octobre 05, 2009, 14:03:37 pm »


Belle pochette mais le disque est tartouille....  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

SEGAFREDOU

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #46 le: octobre 18, 2009, 14:06:49 pm »
n'oublions pas boney m. ...

et leur "merveilleux" 45t de rasputin (que j'ai encore chez moi d'ailleurs)




...et dans le genre vaticanesque :
http://2.bp.blogspot.com/_wVaq4OKXDxI/SZUIcFsqMCI/AAAAAAAAFLc/nl8iFe4kixQ/s1600-h/Eilon_Paz_2880.jpg
cette photo vient du meilleur blog du monde entier pour les fans de vinyls : http://www.dustandgrooves.com

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #47 le: octobre 19, 2009, 02:07:54 am »
j'ai cru que c'était écrit Pointer Man!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #48 le: octobre 19, 2009, 08:41:40 am »
Citation de: "SEGAFREDOU"

cette photo vient du meilleur blog du monde entier pour les fans de vinyls : http://www.dustandgrooves.com


top!
rien que les photos, ça butte


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les 60 ans du Tour de France « Réponse #49 le: octobre 19, 2009, 15:59:26 pm »
Citation de: "SEGAFREDOU"


...et dans le genre vaticanesque :



oui mais là, les deux sont nuls, pochette et miouzike ! :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

SEGAFREDOU

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #50 le: octobre 19, 2009, 17:18:12 pm »
on m'aurait menti alors !? smiley13

elbingoloco-moisi

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #51 le: novembre 21, 2009, 17:10:59 pm »
Citation de: "databaza"


un classique insurpassable, ça.

Krête a Mine

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 114
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #52 le: décembre 20, 2009, 22:45:47 pm »


Alain tu vas dire que la pochette et le disque sont a chier...mais moi jaime beaucoup la musique de steven....  smiley10  smiley10
Ni dieu ni maître....Sauf Maître Kanter!!!!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #53 le: décembre 23, 2009, 14:52:51 pm »
N'écoutez pas ce disque, il provoque la maladie de crohn et la sclérose en plaques avec de très sévères complications rénales.


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pabea : azabgou nant o rigmon « Réponse #54 le: janvier 11, 2010, 18:01:33 pm »
, super disque mais énorme erreur de l'attaché de production graphique du label qui a voulu faire chouette, se remémorant avoir bossé le mois avant pour la DDE, en collant un panneau de rue "rond-point des musiciens" top laid... :zomboz:
(j'ai ce même disque en plus joli avec une peinture d'Alfred Swieykowski (Côte bretonne au soleil couchant) en couverture, pour l'anecdote).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #55 le: janvier 12, 2010, 09:30:20 am »
ils ont du faire appel à un graphiste, les design urbain comme ca, c leur marotte aux graphistes car ca représente 75% de leurs commandes  :zzz:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le post-opératoire à l'oeuvre « Réponse #56 le: janvier 27, 2010, 18:16:34 pm »
, un disque de punk des débuts avec une photo super moche montrant une punkette actuelle avec des couleurs flashy en fond, mégatop, quoi... :zomboz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bozibouzou « Réponse #57 le: mars 21, 2010, 16:27:49 pm »


Un graphisme qui claque et une photo qui met en valeur, rien de tel pour pousser à l'achat ! (sans compter que sur le mien exemplaire, j'ai un triangle jaune en bas à droite, style "promo" ou "extra" ou "nouveau"...). Sensass ! smiley23 (c'est pourtant un excellent disque de guitare)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #58 le: mars 21, 2010, 16:35:33 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
ils ont du faire appel à un graphiste, les design urbain comme ca, c leur marotte aux graphistes car ca représente 75% de leurs commandes  :zzz:

ça + les effets détériorés

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231