Auteur Sujet: ENOB cherche à élargir son réseau ...  (Lu 1953 fois)

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
ENOB cherche à élargir son réseau ... « le: juillet 30, 2009, 14:39:38 pm »
yo
enob jeune groupe parisien noise'n'roll (ça c'est juste pour se la péter smiley14 )cherche à trouver de nouvelles salles dans lesquelles jouer avec des groupes qu'il ne connait pas encore dans des lieux improbables ... vive les phrases à rallonge ... peu importe la distance on est motivé
une adresse où on peut écouter les vieux morceaux ainsi que les nouveaux même pas mixé,  smiley17  wouah
yo
avis aux amateurs qui aurait une affinité avec ce que je viens d'écrire smiley15  smiley12
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
ENOB cherche à élargir son réseau ... « Réponse #1 le: juillet 30, 2009, 15:01:17 pm »
haha je parle d'adresse mais ne la donne pas ...
www.myspace.com/enobbone ça c'est celle du groupe
et sinon on a une asso qui peut ptetre intéresser les gens, c'est "la ferme de la justice" et y a plusieurs groupes qui peuvent vous faire vibrer dedans
www.myspace.com/lafermedelajustice
si ça intéresse des gens veuillez m'écrire ici : enobtheband@gmail.com smiley10
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
ENOB cherche à élargir son réseau ... « Réponse #2 le: juillet 30, 2009, 15:59:50 pm »
yo je viens d'ecouter ton groupe et ca me plait bien.
On organise pas mal de concerts a strasbourg , mais en ete c'est le calme plat, donc on serait plus interessé pour la rentrée , voir cet hiver...
on a pas de mal de groupes aussi par chez nous, tu peux voir ca dans le lien de ma signature ou encore ici : http://grandetripleallianceinternationalest.blogspot.com/
je te recontacte par mp quand on a quelquechose a vous proposer.

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
ENOB cherche à élargir son réseau ... « Réponse #3 le: juillet 31, 2009, 15:10:41 pm »
yo
je suis nouveau sur ce forum ou tout du moins je n'y allais pas souvent avant, bref je ne m'attendais pas à une réponse de la grande triple alliance de l'est ... je suis honnoré yeah ; trêve de léchage de cul mais je suis très intéressé d'aller dans les contrés de l'est; ton lien m'a permis de redécouvrir votre site et quelques liens mysspace plutôt agréable à écouter ... d'ailleurs j'ai vu A.H Kraken y a un an environ (ou plus) au point éphémère en ouverture de jon spencer (il me semble) et c'était une bonne tuerie ... tiens moi (nous) au jus j'en prends bonne note ...
merci
p.s: as tu visité l'autre myspace, celui de la ferme de la justice ?
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
ENOB cherche à élargir son réseau ... « Réponse #4 le: juillet 31, 2009, 20:07:20 pm »
Ben bienvenue sur le caniche en tout cas.
Oui j'ai ete voir , j'aime moins mais je connais des gens que ca pourraient interesser sur strasbourg.
Pour l'instant , le Molodoi est fermé,il ne réouvrira que debut septembre et on a deja pas mal de trucs de prévus.
Mais des que les autres reviennent de vacances , j'en parle , je fais écouter et on voit pour s'organiser quelquechose.
Et oui A.H. Kraken est le meilleur groupe du monde.
Un jour ils seront tous présidents.

 smiley14