Leve a 5h; excite comme une puce...le chat Shebob me prend la tete; alors je l enregistre...
impossible de dormir cette nuit; manque d alcool evident; chute severe de regime ; notre consommation fut croissance pendant trois jours; depart timide pour gouter, pour finir a 6 litres par tete avant hier
ENORME soiree @ Simone's beers; lieu typique allemand pas indique dans les guides...Thomas et Mara ont ete dormir chez Guillaume a meme le carrelage vers 9h du mat en ayant pris soin de nettoyer la gaziniere au pull over; est ce serieux de dormir a cette heure ci, puisque le rdv est a midi?
moi je suis rentre a 7h, pour arriver a Shonhauser allee a 9h ; 2 h de errance intense en sous sol; perdu avec les correspondance U-bahn, avec mon sac de 19 kg a trainer puisaue les roulettes sont k.o. ; ici les trottoirs et routes sont en pavet , voir en rocher...atroce pour les voyageurs charges...
a 5 metres de mon lit, la porte est fermee, je decide de m allonger sur le palier
cette soiree a laisse des traces ; des amities fortes se sont crees avec Yvan et delphine, musiciens installes a Berlin...et bientot en France pour une tournee; on s est deja calle un live pour KKWNE...
...de lourdes traces puisque hier le krew a Lain fut absent d une magnifique performance Blank Pages a NK, superbe lieu et accueil chaleureux, menee d une main de maitre par Matohawk et Pierce...
Guillaume prefera rester au lit...
un mini buz autour de Tham Duo monte en puissance, la rumeur de cette preformance ce soir avec Rinus intrigue tous ceux qui connaissent cet homme...les berlinois sont curieux , le mot tourne, et chacun promet de ramener son krew... a suivre ce soir
les journees restent trop remplies pour avoir le temps d uploader des photos, je ferais ca au retour...
merci pour vos retours chacun; avec Thomas on apprecit
exusez les fautes, je connait rien a mac
A suivre...