Auteur Sujet: HauteurTitRR - PermisséphalogiK  (Lu 3730 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - PermisséphalogiK « le: juillet 04, 2009, 02:39:07 am »
Un son que j'ai fait il y a pas mal de temps mais que j'aime bien réécouter à l'occasion... Je l'avais fait juste après avoir foiré mon permis pour la deuxième fois pendant lequel j'avais presque écrasé quelqu'un qui était au milieu d'un passage piéton, calé au moins 6 fois, pris un sens interdit, mangé le trottoir et grillé un feu rouge. L'examinateur était réellement mort de trouille...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
HauteurTitRR - PermisséphalogiK « Réponse #1 le: juillet 04, 2009, 11:17:03 am »
Héhé sympa tu devrais terroriser les inspecteurs en tous genres plus souvent, je trouve que ça te va bien smiley5, celui la je le garde !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - PermisséphalogiK « Réponse #2 le: juillet 10, 2009, 22:25:14 pm »
Content que ça te plaise! Quand aux inspecteurs j'espère que je n'en terroriserait plus, surtout en aout, le moment ou je repasse mon permis... C'est vrai que une fois qu'on sait qu'on l'a foiré le fait d'avoir foutu les chocottes à l'examinateur est une satisfaction : tu te dis bin je l'ai foiré mais au moins j'ai foutu le flippe de sa vie à ce connard qui me l'a pas donné...  smiley18
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HauteurTitRR - PermisséphalogiK « Réponse #3 le: juillet 10, 2009, 22:49:50 pm »
Sympa comme tout ce morceau et son ambiance de fête forraine , bien foutu. Peut etre un chouilla linéaire , un petit break mélodique et ça aurait été nickel .

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
HauteurTitRR - PermisséphalogiK « Réponse #4 le: juillet 11, 2009, 10:05:19 am »
C'est bien mélodique, hypnotique.Linéaire mais pas tant que ça.Un break rat au lit a raison oué.
As tu utilisé un kaossilator ?

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - PermisséphalogiK « Réponse #5 le: juillet 11, 2009, 10:28:19 am »
Citer
As tu utilisé un kaossilator ?


Oui bien vu!  smiley5  ça fait un peu de temps maintenant, donc je me souviens plus trop mais je crois que je l'ai utilisé comme boite à rythme. En ce moment je l'utilise plus trop car j'ai une percu électrique mais je devrais peut être m'y remettre un peu...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - PermisséphalogiK « Réponse #6 le: septembre 26, 2009, 14:21:47 pm »
ha oui très chouette ce petit morceau !  up ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!