Auteur Sujet: Le film le plusse moche qu et'as vu !  (Lu 26714 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « le: juin 30, 2009, 20:43:26 pm »
Allez j'annonce la couleur avec un film bien affreux que quand j'ai lu la synopsis fallait trop que je le regarde !

INVASION LOS ANGELES
à voir imperativement

Synopsis:
John Nada parcourt les routes à la recherche de travail comme ouvrier sur les chantiers. Embauché à Los Angeles, il rejoint un bidonville où il va entrer en possession d'une paire de lunettes hors du commun. Elles permettent de voir la réalité telle qu'elle est : le monde est gouverné par des extra-terrestres.

La petite image:
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #1 le: juin 30, 2009, 20:56:12 pm »
Invasion Los Angeles moche ?  smiley8

C'est juste un film culte mais bon ...

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #2 le: juin 30, 2009, 21:08:33 pm »
C'est un film absolument EXCELLENT !!!
They Lives (in englisch)
du Carpenter qu'a eu apparement honte et qui l'a signé sous un nom d'emprunt. Quelle erreure !! c'est culte, c'est enorme, de tres bonnes idées, et bon... des acteurs anciennement catcheurs.

TRES LOIN D'ETRE MOCHE !

avec des scènes anthologiques !!! :

http://www.youtube.com/watch?v=S0GxyZCVc5M

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #3 le: juin 30, 2009, 21:18:54 pm »
hum c'est pas parce que c'est moche que ça empêche d'être excellent ! Comme je le dit: "quand j'ai lu la synopsis fallait trop que je le regarde !"

puis j'ai ajouté également: "à voir imperativement"

Le but de mon post c'est un peu de découvrir d'autres films moche mais excellent  smiley14

Par exemple, l'autre coup je me suis rematté King Kong sur Arte et j'ai trouvé ça moche mais excellent.
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #4 le: juin 30, 2009, 21:40:23 pm »
bah "moche" c'est hyper subjectif . Remis dans le contexte de l'époque King kong était pionnier en matière d'effets spéciaux , pour ce qui est d'Invasion Los angeles quand je l'avais vu , j'avais trouvé ça super bien fait aussi.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #5 le: juin 30, 2009, 22:59:21 pm »
Les aliens sont pas mal du tout, le noir/blanc aide aussi je pense.

"I got one that can see !"

"See, you bastards die just like we do !" (ça on dirait du Duke nukem).

(faut que je remate "In The Mouth Of Madness" tiens)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #6 le: juin 30, 2009, 23:08:22 pm »
In The Mouth Of Madness , revu récemment, ça n'a pas trop mal vieilli , la scène de l'enfant en vélo avec la tête a l'envers reste franchement bien flippante et perturbante.

sarah porte

  • Invité
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #7 le: juin 30, 2009, 23:21:46 pm »
mouais

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #8 le: juillet 01, 2009, 06:04:14 am »
Ouais mais moche dans l'est de la France ça veux pas dire la même chose , il faudrait faire une étude de langage car la bas les bons jeunes se saluent en disant "ouaich les moches" le terme peux donc prêter à confusion... smiley18

Voila c'était mes 5 min spécificités locales, sinon le film a un super bon concept et est très subversif de mon point de vue, j'ai du le voir quand j'avais 8 ans et j'ai ressenti le besoin de le revoir y a pas longtemps pour vérifier qu'il était conforme à mes souvenirs sur ce point...  smiley23
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #9 le: juillet 01, 2009, 12:33:46 pm »
Tu demarres mal ce film est absolument cultissime !
Il est chargée de symboles qui denoncent la société de consomation, c'est complétement dans la lignée des films de Roméro, tu l'as mal vu.

par contre ROBOCHIC : ça c'est du vrai nanard !! j'en avais acheté une brouette dans le style au match de wazemmes à l1€ ! y'a rien a en dir c'est du super lourd !

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #10 le: juillet 01, 2009, 12:42:44 pm »
ouais mais la c'est toi à ton tour qui entache ce chef d'oeuvre d'invasion a los angeles en y associant robochic  smiley23

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #11 le: juillet 01, 2009, 13:12:15 pm »
je recommanderais bien Nail Gun Massacre, si possible en VF (donc CARNAGE)



avec des tirades d'anthologie, du genre : "tu fais de l'autostop avec un corbillard, tu as donc rendez-vous avec la mort, et bien la voici !"

et un costume facon casque de moto enroulé de gaffeur, nickel



la on peut dire que c'est moche... mais invasion LA, y'a pas moyen c'est un grand film,

allez met les lunettes !

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #12 le: juillet 01, 2009, 13:14:07 pm »
par contre nailgun j'ai passé une journée pour le trouver en vf, impossible
l'edition dvd vf coute minimum 18€

mais y'a les torrent en vo qui tournent

range ta chambre pour la vf !!  smiley5

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #13 le: juillet 01, 2009, 13:18:21 pm »
PLANETE HURLANTE et PLANETE HURLANTE 2
je vous conseille le 2 c'est une vraie reussite

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Le film le plusse moche qu et'as vu ! « Réponse #14 le: juillet 01, 2009, 16:06:13 pm »
bah ok je me suis mal exprimé alors ! oui c'est un jolie film invasion LA aussi beau que titanic ou transformers ! défois on dit les choses mais dans le sens inverse du contraire de l'opposé...
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!