Auteur Sujet: Overclockheadz  (Lu 7341 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Overclockheadz « le: juin 29, 2009, 10:19:14 am »
Ba voila c'est fait, moi meme, D-phaz, Brilliant Beast, Henri Dèche et 2methylbulbe1ol vous présentons notre collectif Overclockheadz. Collectif et label a la fois; ayant pour but la promotion multimédia des arts actuels. Ci joint le manifeste donnant la ligne directrice du projet.



Citer
<transmission %language_setting : french %subject : Manifeste>
<data>
Prenez la fréquence d´arrivée des composantes d´un flot continu d'informations contradictoires, facteur A. Multipliez le par le nombre de secondes nécessaire à traiter un de ces informations ordinaires, facteur B. A fois B égal X. Si cet X est supérieur au nombre de secondes disponibles dans une journée, le sujet devient un zombi piloté par les stimulus émotionnels dont les médias sont vecteur.

Le monde occidental est devenu un reflux numérisé incohérent, perpétuel, sans autre but que le divertissement mercantile. Seule la fin de l´existence nous en délivre. En
attendant et pour s´adapter, l´esprit doit s'effondrer, ressurgir, et arpenter les frontières de la folie.

Toute œuvre en dehors du désordre créatif est inutile, la résistance dans la recherche de l´esthétisme est aussi futile que la quête d´une harmonie dans un bruit blanc ininterrompu ou d´un sens dans la résurgence émotionnel de vécus virtualisés.

L´équilibre est rompu, il n'est de salut que dans la séparation, le rejet de toutes conventions et tous compromis... Prévalence à vie de l´impulsion chaotique, stigmate discret d´esprits à la dérive dans un monde subordonné au narcissisme d´idoles crépusculaires. Plan B pour ce facteur B et mise en évidence d'un dépassement nécessaire à l'appréhension du chaos dans lequel nous vivons.

Live more inside your headz, overclock your headz, overclockheadz!
</data>
</transmission>


liens:

Website
Blog
Facebook
Myspace

Stay overclockheadz ;)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
boudiouss ! ! ! « Réponse #1 le: juin 29, 2009, 10:54:09 am »
Quelle équipe !!!

En France, les chômeurs exploitent les patrons

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Overclockheadz « Réponse #2 le: juin 29, 2009, 18:57:58 pm »
smiley14  smiley14

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Overclockheadz « Réponse #3 le: juin 29, 2009, 19:42:49 pm »
BLLLLLLEEEUUUUUAAAAAARRRRRG
 :eclair1: smiley22   :chtulhu:  smiley14   :eclair2:  :onde1:  :tronc:  :smiley48:  :zhand2:  :onde2: :eclair1:  :zohand1:  :scanner:  :zohand2:  :eclair2: :onde1:  :zhand1:  :banger:  smiley25  :onde2: :eclair1:  :zhand1:   smiley12 smiley24  :eclair2:

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Overclockheadz « Réponse #4 le: juillet 01, 2009, 06:06:41 am »
:eclair1:  :banger:  :eclair2:
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
Overclockheadz « Réponse #5 le: juillet 01, 2009, 10:28:23 am »
a moins que je me trompe, vous n"etes pas geographiquement rassembles alors qu'est ce qu'un collectif dans votre esprit?

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Overclockheadz « Réponse #6 le: juillet 01, 2009, 14:11:53 pm »
Citation de: "Gilles Haidesovetaj"
a moins que je me trompe, vous n"etes pas geographiquement rassembles alors qu'est ce qu'un collectif dans votre esprit?


Est ce que pour toi un collectif c'est forcément une assemblé de gens qui se touchent la nouille mutuellement sur un album de Zurbum?

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
Overclockheadz « Réponse #7 le: juillet 01, 2009, 14:13:52 pm »
le collectif audioactivity organise des concerts ensemble.
et vous?

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Overclockheadz « Réponse #8 le: juillet 01, 2009, 14:16:37 pm »
On est plus porté sur les releases a support multimédia que sur les dates. Mais ce qui ne nous empechera pas d'envisager organier quelques trucs...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Overclockheadz « Réponse #9 le: juillet 01, 2009, 14:33:59 pm »
elles sont chiantes tes questions gilet de sauvetage je trouve  smiley18....  :boulette:

bon sinon bravo, c'est bien de se mélanger pour faire des choses...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
Overclockheadz « Réponse #10 le: juillet 01, 2009, 15:26:05 pm »
Citation de: "hikikomori"
On est plus porté sur les releases a support multimédia que sur les dates. Mais ce qui ne nous empechera pas d'envisager organier quelques trucs...

ok

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Overclockheadz « Réponse #11 le: juillet 01, 2009, 15:27:58 pm »
Citation de: "sqaw lee"


bon sinon bravo, c'est bien de se mélanger pour faire des choses...


OUI, melangeons nous Squaw Lee, et tu verras on fera plein de "choses"

desolé, mais la c'etait pas une perche mais plutot un baobab

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Overclockheadz « Réponse #12 le: juillet 01, 2009, 15:41:23 pm »
Citation de: "sqaw lee"
elles sont chiantes tes questions gilet de sauvetage je trouve  smiley18....  :boulette:

je trouve pas, de prime abord j'ai eu du mal a comprendre quels étaient les objectifs et les aboutissants de ce collectif.

si j'ai bien compris c'est un netlabel multimedia?

bref bravo overclockheadz!

vivement que le contenu grandisse!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Overclockheadz « Réponse #13 le: juillet 01, 2009, 16:05:49 pm »
Citation de: "klarq calor"
desolé, mais la c'etait pas une perche mais plutot un baobab


oui je l'ai faite exprès pour toi celle là ! sinon t'aurai jamais réussi à la saisir huhu  :boulette: smiley15


Citer
je trouve pas

ça doit être le ton des questions alors...enfin bref moi j'dis ça c'est pas pour faire ma chiante... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Overclockheadz « Réponse #14 le: juillet 01, 2009, 16:14:06 pm »
il est vrai que le terme collectif est généralement associé a un rassemblement physique alors qu'on parle plutot de communauté virtuel non sinon?
enfin on s'en fout non? moi ce que je comprends dans ce cas la c'est qu'il n'y a que ces personnes citées au dessus qui donneront leur avis sur ce qu'il se passe dans overclockass
et egalement si y'a prod physique c'est eux qui sortent la tune quoi
c'est ça?

 smiley23