Auteur Sujet: Red Witch  (Lu 10538 fois)

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
Red Witch « le: juillet 02, 2005, 21:46:17 pm »
Réanimatora vs Illustrator

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Red Witch « Réponse #1 le: juillet 03, 2005, 10:26:11 am »
Citer
Réanimatora vs Illustrator


eh ben la bataille etait furieuse ! c' est une de tes premières images en vecteur ?

Pour la critique tu as des courbes pas terribles un peu partout, je veux dire que même quand tu as une courbe qui devrait être régulière on voit un tracé très hasardeux. Ca vaut le coup de soigner ça. Sinon les flammes avec le cerne blanc a bout carré c' est pas très gracieux. Il y a un panneau d' options dans illustrator qui te permet d' avoir des extremités arrondies à tes contours: window > show stroke.
Sinon pour obtenir un beau cerne autour d' une première forme , il y a une option qui fait ça plutôt bien : (si tu as une version en anglais) > object >path > offset-path et là tu donne une epaisseur a ton detourage. Il faut souvent le retravailler manuellement parcequ' il donne parfois des angles pas très jolis mais ca permet quand même d' obtenir un detourage regulier.
Ne prends pas mal mes critiques, je sais que c' est pas facile de sortir un truc chouette en vecteurs, faut se lever tôt !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
T'inquiètes « Réponse #2 le: juillet 03, 2005, 10:32:31 am »
Si je ne supportais pas les critiques, je ne serais pas la, et puis je cherche des conseils, pas qu'on me cire les pompes, ni qu'on m'enterre gratuitement non plus.
Je vais donc essayer tes trucs,ciao!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Red Witch « Réponse #3 le: juillet 03, 2005, 10:41:28 am »
smiley4  smiley14

sinon voila deux liens dans le genre d' imagerie que tu sembles apprecier et qui te plairons peut-être :

http://www.marichan.com/

http://www.h4.dion.ne.jp/~mjdotcom/
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
Bien vu « Réponse #4 le: juillet 03, 2005, 11:08:54 am »
Merci, Mizuno je connaissais déjà, j'ai ses livres et ses poupées mais l'autre je vais découvrir. Ceci dit je mange de tout.
Dans la même boite d'édition que Mizuno on trouve suehiro Maruo, dans un registre plus trash, qui m'evoque un peu certains de tes boulots.
http://www.woodenmen.org/maruo/

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Red Witch « Réponse #5 le: juillet 03, 2005, 11:25:38 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Red Witch « Réponse #6 le: juillet 03, 2005, 11:29:41 am »
je suis d'accord avec cindy, c'est la première chose qui m'a frappé lorque j'ai regardé ton dessin pour la première fois...tu pourrais le simplifier plus en virant des points et revoir quelques courbes.
Au niveau des contours le mieux est presque même de n'pas en mettre...tu dessines avec un contour fins, intérieur vide, c'est plus facile puis après une fois que t'as une belle forme tu alternes..parc'que quand tu débutes souvent les contours ça fout la merde au niveau des superpostions, premier plan/arrière plan etc..enfn j'me souviens qu'à mes débuts sur illustrator c'était vraiment pas la joie avec les courbes de béziers...je crois que c'est le logiciel que j'ai eu le plus de misère à apprendre smiley19

j'adore le personne sur ton premier lien cindy ! surtout sa coiffure ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
ok au travail! « Réponse #7 le: juillet 03, 2005, 12:38:43 pm »
Pour la petite histoire, j'ai repris ce perso d'une de mes toiles acryliques, j'ai peut être du mal à m'en eloigner, je vais  tripoter mes courbes et contours d'une main plus légère.

Et bien en remerciement de ces conseils avisés, voici le lien du site d'un super pouffiard (et super pote)

http://wwwjurg-bd.net

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Red Witch « Réponse #8 le: juillet 03, 2005, 15:31:46 pm »
ben il est beaucoup mieux en original.
bouh !!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Red Witch « Réponse #9 le: juillet 03, 2005, 18:37:50 pm »
je préfère nettement aussi mais même si ta reproduction vectorisée était nickel chrome je préfèrerai la version peinture mais c'est pas la question...c'est une bonne idée de reproduire tes dessins perso en les redessinant sur illustrator ça fait bien la main surtout si tu t'appliques à refaire les courbes à l'identique...une fois que tu gères ça le reste c'est du pipi d'chat à côté... :dryshit:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
hop une nouvelle version « Réponse #10 le: juillet 13, 2005, 10:40:12 am »
smiley26 Bon j'ai donc gambergé sur ce que vous m'avez ecrit, et je me suis remise à tripoter mes points d'ancrage, en m'ecartant davantage de mon acrylique, et surtout me calmant avec les ombres portées et les contours.... smiley26
Elle n'est pas vraiment finallisée, mais j'avais envie d'avoir vos avis.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Red Witch « Réponse #11 le: juillet 13, 2005, 14:54:07 pm »
ah oui ya du progrès, les cheveux me plaisent mieux déjà mais elles sont passées où les flammes de l'enfer ? et le p'tit personnage en haut à droite ? smiley12
Sinon ya tjs quelques tracés un peu ambigus mais c'est bien d'y laisser un peu d'aléatoire aussi, le trop trop net c'est ennuyeux...et je dis pas ça parc'que ça m'arrange non non non..smiley9..bon ok... smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
hi hi hi « Réponse #12 le: juillet 13, 2005, 18:47:24 pm »
Hello
Figures toi Sqally, que les cheveux sont quand même vachement inspirés de "implosion" , que tu conseillais de ne pas prendre comme exemple justement....arf arf
La petite bebête sera de retour au prochain épisode, quant aux flammes de l'enfer...euh je sais pas, elles sont punies.
Quant aux tracés aléatoires, je ne sais pas si on parle des même mais effectivement quand c'est trop net, trop lisse, cette sorciére m'ennuit.
En tout cas merci de suivre, ca me fait bien cogiter! :nanto:

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Red Witch « Réponse #13 le: juillet 13, 2005, 19:50:20 pm »
J'adore l'original!!!
J'aime beaucoup la nouvelle version et moi aussi je trouve que les flammes manquent. Bref j'ai vraiment pas grand chose à dire mais bon....J'le dis.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Red Witch « Réponse #14 le: juillet 13, 2005, 19:51:54 pm »
Ha oui, aussi, je la préfère avec les cheveux rouges!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------