Auteur Sujet: Manuel strategique artistique  (Lu 26310 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Manuel strategique artistique « Réponse #15 le: juillet 17, 2005, 01:36:37 am »
BRAVO et BRAVO!
Si seulement j' avais eu ton manuel à quand j'était encore un  jeune et insouciant étudiant en nanarplastik !!
Je serait peut-être en ce moment même en couvertures de Teknicart, Beaux-arts, Vsd et Gala simultanément !
Heu, moi perso j'échange des dessins contre des clopes au café du coin....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Manuel strategique artistique « Réponse #16 le: juillet 19, 2005, 13:11:10 pm »
Beau texte !  smiley15
Ca sent le vécu. La recette est très bonne.
Oui vendez vos travaux sinon vous allez stoker, stocker et stocker…
Moi par exemple j’habite dans une maison entièrement en châssis !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Manuel strategique artistique « Réponse #17 le: juillet 19, 2005, 14:43:36 pm »
hey cindy fo que tu nous en fasse un qui explique les recettes miracle maintenant  (mettre du lsd dans les cocktails du vernissage pour que les couleurs ressortent mieux, par exemple....)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Manuel strategique artistique « Réponse #18 le: novembre 04, 2005, 12:37:14 pm »
bon cindy apres l'avoir ecrit en grand sur un mur je peux te dire que ca a prété au debat grave....les avis sont partagé mais je ferais ressortir que seul les peintres font l'effort de le lire en entier ahahahaha ! Et en general ce sont ceux qui pratiquent qui sont d'accord avec cela...les autres auraient plueotot tendance a la critique negative en disant que c un truc de rebel a deux balle  et a y mettre une charge morale (du genre : awé alors du coup vous ne ferez pas ce genre de choses ?) alors que je trouve que ce qu'il y a de bien dans ce texte, c justement son coté demonstratif.

J'ai envoyé le link a plusieurs personne qui voulaient le lire tranquil a la maison j'espere que ca te dernage pas (de tt facon ca fait de la pub au caniche).

la suite !
pis je t'ai promis des sticks si jamais tu accepetait que je le reproduise je desirerais honorer ma promesse !
ton adresse please si tu en veux .

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Manuel strategique artistique « Réponse #19 le: novembre 04, 2005, 13:40:09 pm »
merci bien d' avoir pris le temps de l' écrire sur un mur, vous avez du vous marrer

sur que ca peut passer pour un truc de rebel à balle deux, il faut bien reconnaitre que c' est un texte plutot ironique dans sa tournure mais je pense que c' est plutot juste,  ca recoupe ce que j' ai pu constater à mon niveau du fonctionnement de ce millieu et les multiples  experiences racontées par les copains qui se frottent de près ou de loin au marché de l' art.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Manuel strategique artistique « Réponse #20 le: novembre 04, 2005, 13:53:11 pm »
Citer
fin de la première partie.

la deuxième partie est en cours ou bien finie ?
la suite la suite !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Manuel strategique artistique « Réponse #21 le: novembre 04, 2005, 14:04:51 pm »
ouaip je me suis un peu avancé  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Manuel strategique artistique « Réponse #22 le: novembre 08, 2005, 00:29:40 am »
C'est trés bien vu !!!

L'as tu mis en application (ce manuel ) juste pour voir ?

Parceque vivre de son art c'est une belle idée je trouve si les moyens entrepris sont en accords avec la cause que tu défends.
Pour être le petits grain de sable dans la machine, il faut d'abord y rentrer déliberement, de l'extérieur les marches de manoeuvre sont faibles.

Ajourd'hui  en France  les artistes grossomodo vivent de la bourgeoisie (faut que je prenne un rendez-vous chez mon dentiste) mais aussi de l'Etat car cela paye bien. A ce niveau on quitte l'art pour passer au relationnel suçage de petits fours et trouage de calbutes) Vaut mieux avoir les dents longues quitte à rayer quelques peu le parquet  et  le manuel du parfait petit arriviste. (pas assez d'expérience pour l'écrire)

Mais je conserve l'espoir de croire en la sincérité, la déontologie d'artistes qui me passionnent et que les branles bites qui infestent les vernissage suprapédants n'auront qu'a compter sur eux même face à la vie.

Hier  s'était pire, oui messirs...
C'était l'Eglise qui avait les pépettes alors là s'était aut'chose.
Cela n'a pas empecher Hieronymus Bosh de dépeindre l'enfer avec un pape qui chie des pièce d'or et autres licenses... ENORME !!!
Ou un Schiele  qui fait de la prison pour images pédophile, un siècle aprés on se pâme devant ses dessins, étrange.

Je constate aussi que la plupart de mes amis qui on choisit de continuer dans une voie artistique en toute intègrité bosse à côté. Elle est sans doute là la solution, créer est avant tout un acte intime et personnel qui n'a pas forcément la finalité d'être acheté, tout au plus  vue.

Je finis sur une phrase de Robert Filiou :

 smiley15 "L'Art est ce qui rend la vie plus interessante que l'Art" smiley15
Trp d T L

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Manuel strategique artistique « Réponse #23 le: novembre 08, 2005, 00:55:24 am »
Citer
"L'Art est ce qui rend la vie plus interessante que l'Art"


je connaissais pas mais cette phrase est badtrippante...j'y arrive pas... smiley17  :scanner:  :scanner:  :scanner:
(j'ai essayé de remplacer le mot "art" par un autre mot, tjs rien ça bloque...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Manuel strategique artistique « Réponse #24 le: novembre 08, 2005, 11:33:06 am »
essaye de remplacer le mot vie apr art. tu verras.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Manuel strategique artistique « Réponse #25 le: novembre 22, 2005, 09:47:05 am »
Moi je compte sur l' anpe... j'ai un logo révolutionnaire à leur proposer , j'espère bien en tirer 1 ou 2 millions d'euros !
:playplay:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Manuel strategique artistique « Réponse #26 le: novembre 22, 2005, 10:00:41 am »
tranquille !!!

bien qu' il serait peut-être mieux pour la CAF non ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Manuel strategique artistique « Réponse #27 le: novembre 22, 2005, 10:09:57 am »
C'est vrai, mais l'anpe ils payent plus !  smiley12  smiley13

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Manuel strategique artistique « Réponse #28 le: novembre 22, 2005, 10:25:04 am »
Oh le beau lapin!

golombe

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 220
Manuel strategique artistique « Réponse #29 le: novembre 22, 2005, 11:51:58 am »
morfidable ce logo  dada
on dirait une statuette de la prehistoire et la symbolique est tres fine smiley14
°°