Auteur Sujet: placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet  (Lu 7746 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #30 le: juillet 26, 2009, 11:34:27 am »
ah merde! ya eu inversion dans le programme?

bin oué sinon on rediffusera ça sur la radio =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #31 le: juillet 26, 2009, 11:45:07 am »
waou démentiel Valentina Traïanova là ! les impros à la voix
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #32 le: juillet 26, 2009, 12:17:53 pm »
Citation de: "PiLaMi"
ah merde! ya eu inversion dans le programme?

non...
mais vous avez eu une coupure avant 20h...
avant moi, c'était une nana en stream depuis Avignon, et y'a eu de la coupure.....

Citation de: "PiLaMi"
bin oué sinon on rediffusera ça sur la radio =)

ok...kool! Planetaldol aussi à enregistré ; et c'était bien planant !!!
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les joies simple du garagiste « Réponse #33 le: juillet 26, 2009, 16:08:09 pm »
A noter que Planetaldol a dédié sa prestation à Daniel Bilalian, "grand journaliste de France", et à Laurent Fignon "pour le combat qu'il mène contre une grave maladie" (les propos entre guillemets sont de Planetaldol lui-même) smiley22
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #34 le: juillet 26, 2009, 17:03:34 pm »
j'ai re relancé ...

du coup le stream n'a pas tenu, le 'scheduler' de la mediabox a crashé )=
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: les joies simple du garagiste « Réponse #35 le: juillet 26, 2009, 18:54:20 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
A noter que Planetaldol a dédié sa prestation à Daniel Bilalian, "grand journaliste de France", et à Laurent Fignon "pour le combat qu'il mène contre une grave maladie" (les propos entre guillemets sont de Planetaldol lui-même) smiley22


A noter aussi que les condition au vaisseau etait tellement excellente, que j'en ai foiré l'enregistrement de mon set  smiley7

le leprechaune

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 68
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #36 le: juillet 28, 2009, 12:05:24 pm »
Citer
A noter aussi que les condition au vaisseau etait tellement excellente, que j'en ai foiré l'enregistrement de mon set


Clairement, super conditions, super ambiance. Pour info Plan9 tu peux envoyer un mail à Erik pour lui demander l'enregistrement de ton set, il a enregistré les 72h...

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #37 le: juillet 28, 2009, 21:57:33 pm »
Citation de: "le leprechaune"


Clairement, super conditions, super ambiance. Pour info Plan9 tu peux envoyer un mail à Erik pour lui demander l'enregistrement de ton set, il a enregistré les 72h...


bonne nelle  smiley14

Il met en ligne par la suite ??

le leprechaune

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 68
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #38 le: juillet 29, 2009, 14:33:02 pm »
En gros il faut que tu lui demandes ton set, comme ça il va le découper et le mettre en ligne pour toi. Mais je ne crois pas qu'il va mettre en ligne l'intégralité du placard de manière publique.
Par contre pas avant le 4 août parce qu'il part en Roumanie je crois.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #39 le: juillet 29, 2009, 18:13:59 pm »
Citation de: "le leprechaune"
En gros il faut que tu lui demandes ton set, comme ça il va le découper et le mettre en ligne pour toi. Mais je ne crois pas qu'il va mettre en ligne l'intégralité du placard de manière publique.
Par contre pas avant le 4 août parce qu'il part en Roumanie je crois.


merci
je lui ai envoyé un mail et reponse ultra rapide, en effet il est en transylvanie!!! le chanceux

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #40 le: juillet 31, 2009, 16:01:09 pm »
petit report video d'emmanuel ferrand:
http://www.youtube.com/watch?v=TGE9obxlZBQ
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
placard Au Vaisseau @ Paris le 24 juillet « Réponse #41 le: juillet 31, 2009, 16:30:09 pm »
de bien belle images,
merci pour le lien