Auteur Sujet: Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans  (Lu 2294 fois)

Elektrophonie

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « le: juin 13, 2009, 18:58:08 pm »
L’association Elektrophonie vous invite le samedi 11 juillet 2009 à la 8e édition du festival Nuit Bleue autour des musiques électroniques à la saline royale d’Arc et  Senans (Franche-Comté).
Le programme, de 21h00 à 7h00, est le suivant :
- nuit acousmatique (à écouter sur un matelas, spatialisée sur un orchestre de 90 haut-parleurs) dans la Grande Berne avec deux concerts live de Gert-Jan Prins (Pays-Bas) et Tomas Korber (Suisse)
- Cinéma pour l'oreille : concerts-portraits en multipistes
- installations sonores
- déambulation binaurale : écoute au casque en trois dimensions commandée par GPS

Pour plus d'information :
http://www.nuit-bleue.com/

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
soyons attentifs et vigilants « Réponse #1 le: juin 14, 2009, 10:21:30 am »
Je ne sais pas si Plan9 ira mais je crois qu'il m'avait dit que ça le botterait, cette soirée dans un site unique consacré au sel :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « Réponse #2 le: juin 14, 2009, 14:57:51 pm »
La p'tite maison a déjà été invité la bas et c'est de la balle

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « Réponse #3 le: juillet 09, 2009, 09:02:51 am »
oui viendez ! ça va être formidable

j'y vais chaque année, j'ai pris une bonne claque à chaque fois
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « Réponse #4 le: juillet 13, 2009, 20:52:21 pm »
GERT-JAN PRINS :









un joli amoncellement de bandes de K7 audio , et des tete de lectures deportées pour faire joujou avec .. bonne idée pour tripper en fin de soirée !!

sinon assez déçu pour cette année .. moins d'installations dehors, les lives étaient un peu molassons , l'accueil super froid
[ # ] [ ## ] [ ### ]

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « Réponse #5 le: juillet 13, 2009, 21:13:36 pm »
Le matelas super mou aussi.

Et à la fermeture à 7 heures du mat : petit dej' à 2€ pour un croissant et un café ... limite limite.

En tout cas chouette lieu, c'était quand même agréable même si ce n'était pas spécialement décoiffant.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « Réponse #6 le: juillet 13, 2009, 21:50:53 pm »
Citer
Et à la fermeture à 7 heures du mat : petit dej' à 2€ pour un croissant et un café ... limite limite.


haha!
à paris vous auriez trouvé ça génial un petit dej à ce prix là!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « Réponse #7 le: juillet 15, 2009, 11:50:35 am »
Nous devions nous y rendre avec l'ami bête luisante dans la nuit mais un problème de découpage et de cuisson porcine (d'avance désolé pour nos amis végétariens) chez l'ami Henry D. a contrecarré nos plans en nous forçant avec quelques autres à passer en mode Mc Gyver du barbecue smiley5
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Festival électronique Nuit Bleue - Saline d'Arc et Senans « Réponse #8 le: juillet 15, 2009, 19:47:39 pm »
:tronc: smiley18  smiley32