Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design  (Lu 9327 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #15 le: juillet 19, 2009, 21:13:39 pm »
oui oui =) un peu en stand by peut etre, à moins que julien veuille faire ca pendant les vacances d'été

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #16 le: juillet 19, 2009, 21:47:43 pm »
Il me semble qu'Oliv devait partir en vacances et ça bouge beaucoup justement parce que c'est l'été au numéro 2.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #17 le: juillet 19, 2009, 22:32:38 pm »

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #18 le: juillet 19, 2009, 23:19:40 pm »
je suis toujours open

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #20 le: juillet 22, 2009, 08:36:28 am »
Bon... je vais voir avec la maison bleue si.. dans un premier temps, je peux obtenir un espace chez eux pour faire l'atelier.. ca sera deja ca.
Si c'est ok va faloir qu'on tire un peu de papier pour des participants hors caniche.
vous tiens au jus, je mail de suite
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #21 le: juillet 22, 2009, 08:43:17 am »
cool !

Citation de: "Julien"
donc si on commence à l'heure (9h) qu'on fait deux heures de speech (11h)
entre 11h et 12h on identifie les composants
 -12h 13h pause déjeuner
 - on reprend à 13h et pas à 14h30
 - et on fini largement à 18h
 - après 18h à 20h debugging et amusement

petit planning type d'une journée d'atelier

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #22 le: juillet 22, 2009, 11:50:34 am »
réponse positive.
Pas de loc, salle gratos par contre on leur filera 10 a 20 euros pour l'electricité et le service.
Mais on a la salle
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #23 le: juillet 22, 2009, 12:20:21 pm »
excellent !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #24 le: juillet 22, 2009, 12:22:34 pm »
peut etre desormais preparer un fly avec descriptif explicatiosn ect ? qui permettrait de s'inscrire ? ou au moins une affiche que sais je ?

Ca je sais pas faire

Je fixerais une date avec le boss de la maison bleue, une date qui l'arrange, ou ces locaux ne sont pas blindés
Apprendre ou a laisser.

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #25 le: août 02, 2009, 17:02:48 pm »
bon j'ai une ébauche d'affiche
dès que j'ai les infos je peux updater le contenu. (date, projet, lieu etc)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #26 le: août 02, 2009, 18:26:11 pm »
bien, je ferais suivre tout cela a mes amis sondiers qui risquent d'etre interessé, a mon entourage et au reste du monde ainsi qu'aux autres galaxies et  portes spatio temporelles dès qu't'envoie li reste.
Apprendre ou a laisser.

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #27 le: août 02, 2009, 21:32:09 pm »
en fait je sais pas trop ce que tu attends de moi...

en général je me contente de venir lorsqu'on m'y invite....

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #28 le: août 28, 2009, 09:08:54 am »
Je suis passé voir la salle et ya pas soucis c'est bien large, y'aura l'espace necessaire.
Pour le reste, c'est standby pour cause de boulot intensif.
On reprendra ca je pense courant decembre pas avant.
J'attends rien de toi Julien, jsute que les choses se fassent, par contre le coup du" je me contente de venir lorsqu'on m'y invite...." ben je sais pas quoi te dire... Va falloir faire un peu plus ?
voila
Apprendre ou a laisser.

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #29 le: août 30, 2009, 10:32:05 am »
s'il y a besoin de quoi que se soit, je suis prêt à tout pour vous aider. aucun soucis!
par contre n'attendez pas d'initiatives de ma part. je rappelle juste que je suis intervenant et que vous êtes organisateurs.