Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design  (Lu 9603 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
l'autre jour je causais avec kaiza, il y a moyen de faire un atelier à strasbourg assez rapidement je pense ..

à la friche ?

quel genre d'atelier ?

à vous les studios ..

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #1 le: juin 11, 2009, 11:29:28 am »
la friche c'est a voir.
Le molodoi ce serait p'tet possible.
Un skwatt ce serait pas plus mal (aucun rapport avec aucun officiel et surtout regularité des dates possibles avec accord des skwatterzzz)

Construction de pedale en tout genre pour musiciens acoustiques serait un atelier qui pourrait fonctionner et que je pourrait peut etre promouvoir via DIRTY 8 (un label avec qui je bosse enormément ici a stras et qui detient des locaux de repetitions, autant dire que la masse musicale strasbourgeoise se deplace la bas regulierement).
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #2 le: juin 11, 2009, 11:48:33 am »
oué c'est une bonne solution les squats, plus de libertés

genre le squatt 2 route des romains utilisé pour le dernier festival?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #3 le: juin 11, 2009, 12:25:44 pm »
Oui sauf que Klaustro n'y habite plus mais j'avais etabli un contact sympathique avec Olivier au moment du festival (un des fondateurs de l'endroit) je pourrais m'occuper de le contacter et en parler avec lui.
Pour cela il faudrait peut etre deja definir, plutot degrossir le projet que je lui annonce tout de même si c'est un evenement ponctuel ou periodique par exemple.

Après, faudra des mains quand meme pour organiser ca, pas le temps de tout faire seul de mon coté et il faut aussi un sujet qui touche pas uniquement les types qui font de l'electro (j'entend par la des pedales pour jouer avec les mains, faut penser aux gens qui ont les mains prises  :murray:  :dickinson: ) mais bien un plus grand public ca permettrait d'avoir divers motivations et donc horizons passés ect et de créer des rencontres interessantes.
Apprendre ou a laisser.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #4 le: juin 12, 2009, 07:32:40 am »
heu... cette section est elle visible et c'est un fiasco de folie ou alors on est trois a y acceder et je comprends mieux ? smiley5
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #5 le: juin 12, 2009, 08:12:50 am »
vivi elle est visible, mais prenons notre temps =)

pour l'atelier : fabrication d'un filtre résonant? (ça pourrait être pas mal du tout..)

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #6 le: juin 12, 2009, 10:24:31 am »
oui un travail sur les filtres est envisageable.

mais bon, nous devrions d'abord et par ordre chronologique

1 définir une date
2 définir le lieu
3 faire la pub en demandant aux gens de choisir entre différents thèmes

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #7 le: juin 12, 2009, 11:08:13 am »
smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #8 le: juin 12, 2009, 11:13:55 am »
Citation de: "unasrakraganh"
smiley14

Vas pas croire qu'ils te benderont ton string!  smiley13

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #9 le: juin 12, 2009, 12:16:53 pm »
j'ai déjà bendé son string

(quand il pète on l'entend siffler la marseillaise)

smiley6  smiley21

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #10 le: juin 12, 2009, 13:19:35 pm »
Citation de: "Julien MILLOT"
oui un travail sur les filtres est envisageable.

mais bon, nous devrions d'abord et par ordre chronologique

1 définir une date
2 définir le lieu
3 faire la pub en demandant aux gens de choisir entre différents thèmes

heu moi je pense l'inverse. on peut pas promouvoir et trouver un lieu pour quelquechose de non defini en soit dabord (faut bien le """vendre""" ce projet pour que les gens """"l'achètent"""".

pour moi ce serait mieux

1 : un projet """""ciblé"""""
2 : un lieu
3 : une date
4 : Pub et imposition du sujet (mais a theme large) parceque si on commence a demander a chacun ce qu'il veut on se lance dans des centaines de coups de tel et de blablablabla et j'ai pas envie.

projet : vous le definirez mieux que moi.
lieu : le skwatt a koenigsoffen (je ferais demande une fois que j'aurais quelque chose sur papier ou sur le net histoire d'expliquer un peu ce qui va se passer chez eux s'ils sont OK)
date : ben si tout va bien fin juillet, trankilou
promo : ho ben ca on fait quelques flys (plans papier fotocopie ect, on fait du noir et blanc on va pas se faire chier la bite (ca fait très mal)?) et quelques affiches je me charge de blinder la ville en moto en quelques heures. Peut etre que cindy qui est en vacances depuis qu'il est né pourra nous faire un truc cool B&W moyennant un pastis.

Julien t'y etais au skwatt le jeudi soir lors du festoch ? tu vois l'endroit ?
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #11 le: juin 12, 2009, 14:21:40 pm »
oui c'est plus logique dans ce sens =)

sinon on était venu le vendredi, donc on a pas vu le squatt

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #12 le: juin 12, 2009, 14:34:42 pm »
je sais pu... doit y avoir des photos dans la section festoch non ? bref.. ya gras de place c'est des hangars (ancien garage) on peut s'etaler
Apprendre ou a laisser.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #13 le: juin 12, 2009, 14:38:51 pm »
oué au vu des photos ca a l'air bien grand!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
atelier solidstate workshop @ STRASBOURG, par Stupid Design « Réponse #14 le: juillet 19, 2009, 13:11:59 pm »
sinon ca va ?
Apprendre ou a laisser.