Auteur Sujet: La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash...  (Lu 4160 fois)

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « le: juin 04, 2009, 15:26:05 pm »
C'est pas des blagues, on vient de me contacter pour un truc (mais je peux pas le faire sinon j'y serais allé)

La fondation abbé pierre cherche un groupe de rock violent pour faire une pub de sensibilisation sur les problèmes de mal-logement. Le tournage a lieu lundi. Le groupe jouerait sur une scène et le chanteur doit slammer, si j'ai bien tout compris à ce qu'on m'a expliqué sur le spot.
Si vous ou des potes à vous sont intéressés, faites-moi signe, je vous mettrais en contact avec la meuf qui m'a proposé ça.
Bécots les jeunes.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #2 le: juin 05, 2009, 02:10:22 am »
c à paris??
parce que j'ai quelques potes qui font du doom metal apocalyptique (mais lent), je vais leur en toucher un mot
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #4 le: juin 05, 2009, 11:32:00 am »
fake

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #6 le: juin 05, 2009, 12:04:09 pm »
tu vois des compagnons d'emmaus exigés qu'on slame sur eux ? ca me parait trop beau pour être vrai, on dirait une sorte de manif de droite. smiley7

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #7 le: juin 05, 2009, 12:20:21 pm »
j'croyais qu'abbé pierre avait reçu le prix nobel de la paix ? non c'est pas lui ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #8 le: juin 05, 2009, 12:27:15 pm »
non c'est river phoenix, pas l'abbé pierre, tu confonds même si les 2 sont dead   :smiley23:

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #9 le: juin 05, 2009, 12:41:16 pm »
J'ai été contacté par une des personnes qui organisent le truc, pour que 1400 points de suture jouent dans ce spot. Je te jure que c'est vrai, je connais cette personne, c'est pas un fake. smiley19

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #10 le: juin 05, 2009, 12:46:51 pm »
Pour ta gouverne et tandis-que tu écoutais Depeche Mode à la fin des annés 80,  trash metal s' écrivait déjà tHrash metal.  De plus le chanteur de l' abbé pierre devra sans doute faire du stage diving et non slammer, car le slam consiste à sauter d' un point de la salle vers la scène en sautant par dessus le public en se faisant parfois aider d' un comparse.

Et si ya un truc que tu sais pas dans le domaine tu me demandes, ok jeune ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les coccinelles vont dans le saule « Réponse #12 le: juin 05, 2009, 20:54:17 pm »
Stage diving, c'est pour les journaleux à la mode comme ceux que fréquente Cindy au Nabab, te laisse pas faire, Crapautronc, on voit toujours un mec slamer pas faire du stage diving, ne te laisse pas influencer par ce membre de l'UMP-Fédération des Bouches-du-Rhône...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #13 le: juin 05, 2009, 21:00:23 pm »
oui dailleurs je peux te dire qu'il n'a jamais dit stage diver mais bien slamer lorsque du haut de ses 15 ans il sautait en slip de la scène de saulcy sur meurthe ou se produisait putrefactor
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
La fondation abbé pierre cherche un groupe de trash... « Réponse #14 le: juin 05, 2009, 21:58:32 pm »
je veux bien le faire seulement si pendant le slam je vomis sur des sans abris