Auteur Sujet: voyage montreal / New york demande d'infos  (Lu 7370 fois)

tzii

• Dagon Morvus
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #30 le: juin 04, 2009, 17:43:27 pm »
ha ok
mwarf
pas tant que ça  smiley23
un plus petit festival voila tout
si les artistes se trouvent d'autres plans à coté ça paut minimiser les frais, et des artistes y'en a surplace aussi
enfin je dis ça.......

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #31 le: juin 05, 2009, 02:08:25 am »
c'est une idée à retenir, mais bon on verra.

et sinon, sqall, c la bite à raspoutine ton truc là??
j'ai ouï dire que y'avait sa bite conservée dans du formol et qu'il y a des chances qu'il soit devenu influent justement grace à son chibre moisi.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #32 le: juin 05, 2009, 07:08:45 am »
j'suis pas sure...j'ai tappé raspoutine dans google image et hop
mais elle parait un peu difforme quand même non ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

• Dagon Morvus
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #33 le: juin 05, 2009, 09:37:27 am »
Un pénis momifié de 30 cm qui serait le sien, est conservé et exposé au Musée de l'érotisme de Saint-Pétersbourg. Mais, comme cité dans Secrets d' Histoire, présenté par Stéphane Bern, il est très peu probable que celui-ci soit d'origine humaine. Car après l'enterrement de Raspoutine, ses restes furent brûlés pour empêcher toute personne de rendre un culte sur sa tombe.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #34 le: juin 05, 2009, 10:07:50 am »
30cm ?...vla l'handicap... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #35 le: juin 14, 2009, 22:59:09 pm »
yep yep merci pour toutes ces smiley9 réponses, c'est chouette.

Pour celles et ceusses qui y sont, y'a des brocantes, là bas ?? ça se passe comment de ce coté là ? On peut faire des bonnes affaires ??

à toutes !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #36 le: juin 15, 2009, 17:26:10 pm »
y a des brocantes en ce moment c'est même la période des ventes de garages

ça se passe différemment qu'en France : début juillet y a comme une hystérie collective, les gens décident de changer d'appart, je crois que c'est parce que les bails sont signés jusqu'à juillet, et donc ils se débarassent de tout plein de trucs direct sur leurs trottoirs et sans organisation particulière. En ce moment y a pas un week end où je ne crois pas une de ces ventes de garages ... Et y a vraiment moyen de faire des affaires ...

sarah porte

• Invité
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #37 le: juin 18, 2009, 09:38:33 am »
je dois aller à montreal-nord en août smiley16 (juste à côté du parc), j'espère qu'il fera pas trop chaud (il y a 3 ans, j'avais perdu 20 litres en 2 semaines :dryshit: )

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #38 le: juin 19, 2009, 00:06:43 am »
j'ai peur que si ... enfin c'est ce que tout le monde me dit

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #39 le: juin 19, 2009, 11:32:01 am »
yep yep !! ça à l'air chouette. Et y'a moyen de trouver des magasins de musique sympa sur montreal ? D'occases, de trucs rares ?? Bon, jveux pas aller de l'autre côté de l'océan juste pour acheter du matos, mais bon, j'aime bien fouiner à droite à gauche, si y'a de l'occaze...

Et de bonnes adresses de galeries ? Doit y 'en avoir, nan ?
Pareil, je me demandais si quelqu'un connaissait s'il y avait des squatt sur montreal ou new york, qui organisent des concerts ou autres... J'arrive pas à trouver granche, j'ai juste su que des gentes ont essayé d'ouvrir un centre social et que ça n'a pas fonctionné..

Bref.. A bientôt ! smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #40 le: juin 20, 2009, 06:56:52 am »
je reviens d'un squatt où se jouent de temps en temps des concerts grindcore et autres dans le genre, riez bien je n'y connais que dalle ...C'est sur St Henry, c'est le seul que je connaisse mais à mon avis en cherchant bien y a moyen d'en trouver d'autres ...
J'ai d'ailleurs acheter mes premiers vynils grindpunkslumchezpaskoi. Les groupes sont Mudlark et Scum Belly de Toronto, ne me demandez pas mon avis, j'ai juste bouger la tête ...

tzii

• Dagon Morvus
  • *
voyage montreal / New york demande d'infos « Réponse #41 le: juin 20, 2009, 10:39:58 am »
Citation de: "Dead Beat"

Pareil, je me demandais si quelqu'un connaissait s'il y avait des squatt sur montreal ou new york,

pour new york: glass house gallery a brooklyn
sympathique petit endroit
y'a des jam session des concerts et surtout pleins de bordels dedans