Auteur Sujet: 27/05 MMC invasion @La Cantine Batofar  (Lu 1776 fois)

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
27/05 MMC invasion @La Cantine Batofar « le: mai 26, 2009, 10:55:47 am »
Hello hello!!!!
Pitite soirée Musikmekanik gratuite avec des consos pas données à la Cantine du Batofar, wouhouhou!



- Teenage Mutant Nano Terrorist les Gangsta-nounours qui n'ont peur de rien oscilleront entre oldsckool rave re-visitée au goût du jour et techno japonaise à la sauce game boy!

- Dj Psoas vous régalera d'une selection dubstep gras à souhait servie sur cuts tranchants.

- Dj Carl Cock diffuseur d'ambiance électroïde, nous concocteras un set effréné à base de sonbreakstep, miami bass et bassline!!!

- Klatentwiz ce visiteur du collectif Kuryakin ne manquera pas d'enflammer le dancefoor avec un live electro-disco rigolo et irrésistiblement rebondissant.

- Delete cet américain en balade à Paris nous régalera de ses galettes Hard-drum dans un set fracassant.

infos:
La Cantine du Batofar
Port de la Gare
75013 Paris
M° Quai de la Gare
Mercredi 27 mai
22h jusqu'à longtemps...
gratuit
http://musikmekanik.free.fr/

le leprechaune

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 68
27/05 MMC invasion @La Cantine Batofar « Réponse #1 le: mai 26, 2009, 21:51:43 pm »
Yeah! J'essaie de passer!

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
27/05 MMC invasion @La Cantine Batofar « Réponse #2 le: mai 28, 2009, 12:48:43 pm »
et ben c'était bien cool, ambiance très sympa, des consos chères (c'est top, comme ça on est sûr qu'il n'y aura pas de pauvres pour troubler l'eau de la Seine). Des lives qui s'enchainaient très bien avec des styles différents, apparemment c'était la première fois qu'ils avaient du happy hardcore au Batofar...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
27/05 MMC invasion @La Cantine Batofar « Réponse #3 le: mai 28, 2009, 13:50:41 pm »
désolé de pas avoir pu venir...
le plus triste c'est que finalement je suis dans le même état vaseux au taf que si j'avais fait la fiesta toute la nuit...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$