Re-bourgeoise !!!
(si si j'vais te faire chier longtemps ...
)
oh si peu...
examions les contre-vérolutionnaires de plus près
Léo Scheer: sociologue réac pote de jacques Attali, producteur écrivain et éditeur, marié à une rothschild productrice comme il se doit, soeur de l'artiste chiracosarkoziste Bettina Rheims, toutes deux filles d'un noble académicien qui dirigeait jadis les paras en Algérie.
Le contre-vérolutionnaire est également impliqué dans Chronic'art et la Revue Littéraire.
on continue
Chloé Delaume: artiste contre-vérolutionnaire de la gôche molle france culturisée, principaux documents à charge:
En 2007, elle publie un livre-jeu, La nuit je suis Buffy Summers, se fondant sur l'univers de la série télé Buffy contre les vampires.
La même année, à la suite d'une commande des éditions Naïve, elle consacre un bref roman au groupe de rock français Indochine, dont elle est fan ; en 2009, à l'occasion de la sortie du nouvel album de ce groupe, elle signe les paroles d'une de leurs chansons, Les aubes sont mortes.
Marc-Édouard Nabe: écrivain réactionnaire, fils de Marcel Zanini chanteur de Tu veux ou tu veux pas. Il s'illustre à la fin de son adolescence dans des publications gauchistes: Libération, Hara Kiri et participe ensuite à l'Idiot international de Jean edern tefou alié. Sa conception du sionisme et son admiration pour Céline lui donne une étiquette d'antisémite qui créera la polémique. Dans les années 90 il devient un écrivian moisi (à ne pas confondre avec maudit)
Il publie en 1991 le récit de son séjour en Turquie en quête de ses racines : Visage de Turc en pleurs. Il part à Jérusalem faire sa communion. Il tire un livre de ce voyage : L'âge du Christ (il a 33 ans au moment de ce voyage). La publication de son Journal intime lui vaut de solides inimitiés de certaines des personnes qui y figurent[13]. Il publie un roman sur la femme de Céline, Lucette, donne une conférence à l'Institut catholique de Paris sur Léon Bloy[14] ou, dans un hôtel de Tunisie, sur Bernanos[15].
En 1998, Nabe écrit un roman sur le suicide, Je suis mort.
Il publie un recueils d'articles (Oui et Non), de contes (K.-O. et autres contes), de poésies (Loin des fleurs) et d'interviews (Coups d'épée dans l'eau). Parallèlement il collabore à Paris-Match[16], à la revue L'Infini, ainsi qu'à d'autres publications[17].
En 2000, la publication du quatrième tome de son Journal intime est très mal reçue par nombre de critiques, comme Michel Polac ou Albert Algoud[13],[18]. Il part alors sept mois dans l'île de Patmos. Il publie à son retour Alain Zannini, roman commencé dans l'île et construit, selon les mots de l'auteur, en écho au dernier livre du Nouveau Testament[19].
Les attentats du 11 septembre 2001 lui inspirent un pamphlet intitulé Une lueur d'espoir.
Il publie ensuite un nouveau journal La Vérité, pour lequel le terroriste Carlos écrit des éditoriaux depuis sa cellule. Les articles de la Vérité sont repris en volume dans J'enfonce le clou.
Michel Lis dit Michel le jardinier, journaliste, animateur des rubriques Jardinage de Radio et Télévision. Membre fondateur d'Intelligence Verte, groupuscule libéral écologiste de la droite centriste.
Gabriel Matzneff: libertin fils de russe blanc, écrivain décadent pédophile chrétien
On peut retrouver un certain nombre de thèmes récurrents dans son œuvre :
* Le libertinage et l'amour des jeunes personnes, ce qui lui a valu des accusations d'apologie de la pédophilie (notamment dans le contexte de la fin des années 1990), bien qu'il ne revendique que des amours partagées avec des jeunes filles et des jeunes garçons pubères: Le « troisième sexe » définit ainsi pour lui « les filles ou les garçons ayant entre dix ans et seize ans[1] ».
* Le mysticisme et la référence au culte orthodoxe, au jansénisme.
* Les références à l'antiquité, au suicide et à son amitié avec Henry de Montherlant (des cendres duquel il parsema le Forum de Rome le 21 mars 1973).
* Un certain dandysme, un goût pour le dilettantisme et les voyages.
Gabriel Matzneff a exposé dans plusieurs livres ses goûts pour les « jeunes personnes », garçons et filles mineurs mais pubères, qui ont à diverses occasions pu partager son lit. Déjà provocantes à l'époque de leur parution, à la fin des années 1970, ces confessions sont devenues scandaleuses dans les années qui ont suivi, durant lesquelles la question de la pédophilie est devenue une préoccupation très médiatisée.
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