Auteur Sujet: vit des hauts de l est Trême  (Lu 447351 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1830 le: mai 24, 2013, 01:10:18 am »
han tu parlais du lien de mysh lll  ?
 


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1831 le: mai 24, 2013, 07:34:33 am »
les gens qui connaissent tous les styles de toutes les musiques, qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1832 le: mai 24, 2013, 10:30:00 am »
soundcloud ?
fb ?
cannibal caniche ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1833 le: mai 24, 2013, 11:00:34 am »
il a dû oublier la video gag qui va avec

ou si il faut une réponse, ça existe pas, ou alors il faut délibérément restreindre le champ du mot musique, et là un universitaire va te dire oui je connais toutes les musiques classiques et jazz et le reste c'est du bruit, ou un gars des années 80 va dire je connais tout mickael jackson et le reste c'est de la merde, ou encore alain soral qui dit je connais tout de 63 à 73 de la pop anglo-saxonne et aprés à part radiohead ya pu rien de valable. ou alors un journaliste du divertissement parisien dont ses patrons décident ce qui existe ou pas dans la musique et qui connait tout des supers disques que si tu connais pas t'es un kéké de roubaix, et qui ignore tout ce qui n'a pas été promu par un plan presse de plus de 500 000 euros dans les six derniers mois.

bref honnêtement impossible, ou alors il faut prendre une année sabatique pour éplucher tout discogs, et encore
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1834 le: mai 28, 2013, 00:00:03 am »
Qu'est ce que Alain Soral vient faire dans ce sujet ??

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1835 le: mai 28, 2013, 00:08:05 am »
pff



moi je me demande plutôt le pourquoi de la question de makam

d'ailleurs que viennent faire des questions dans ce sujet
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1836 le: mai 28, 2013, 00:15:48 am »
Oui en tout cas, tout connaître, ça n'existe pas.  Connaître beaucoup, et bien ça demande du temps. Sur cette lapalissade, je vous dis bonsoir.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1837 le: mai 28, 2013, 00:42:35 am »
d'accord j'avoue, je me suis inflitré parmis vous pour vous contaminer, j'ai encodé tes mixs en mettant de l'antimitisme dedans, mes phrases contiennent des incantations cachées pour invoquer le malin en vous, tous ceux qui me croisent lèvent le bras comme par envoutement, le matin je mange un noir et un rebeu avec véronique. soral, il partage mon lit, on fist ensemble la femme à dieudonné, j'ai envoyé tous les users disparus dans des camps prendre une douche pour débarrasser le forum de la juiverie internationale qui pour représaille hacke le serveur le dimanche de toulouse. je suis moi-même juif et je cultive la haine de moi pour répandre mes idées. vous avez gâgné, je suis démasqué, on peut mousser.

cette vidéo est un salmigondis infâme de mensonges grossiers, il me faut la dénoncer avec la plus extrême force, pour la paix et la liberté :

L'antisémitisme sous Hitler. Le cas Streicher
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1838 le: mai 28, 2013, 10:19:26 am »
Pénible très pénible .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1839 le: mai 28, 2013, 11:45:04 am »
de ? de se faire tomber dessus à chaque fois que l'on utilise un mot ou un thème proscrit par je ne sais qui ? OUI

liberté mon cul, chez vous c'est à géométrie variable

vous cherchez quoi, le prix nobel de la paix des états unis ? ou continuer à faire votre promo sur un site compatible avec le marché ?

vous aurez des vrais camps à la porte de chez nous, et tout le monde s'en fout, il faudra quoi, je ne sais pas, mais vous l'aurez bien profond et vos mac vous servirons à rien, et le culte de votre ego non plus

bref, toujours aussi bornés, si ça vous dérange pas d'avoir une vision aberrante de l'histoire comme je l'ai eu avant vous, si vous aimez ne rien comprendre et avaler tout ce qu'on vous sert de la musique à la politique en passant par tout le reste, continuez à ostraciser les vôtres et sucer les gros

merdre alors
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1840 le: mai 28, 2013, 12:18:44 pm »
Bordel mais c'est bon, tu crois que je t'ai attendu pour penser et me poser des questions, tu parle de l'égo des autres mais regarde un peu le tien, en plus tu ne fais que rabacher les mêmes poncifs et idées reçus, change ta vie avant d'insulter les autres .
Notre vision aberrante de l'histoire, il n'y a que toi qui comprends, il n'y a que toi qui a du recul et une analyse juste et intelligente,
mais tu te prends pour qui petit redresseur de tord réactionnaire, à part insulter et donner des leçons aux autres est ce que tu est capable de sortir quelque chose de toi ? J'en doute !
Par contre tu travail depuis longtemps à faire fuir les gens de ce lieu en les insultants et en foutant le bordel dans tous les sujets .
Alors je trouve que ça serait bien que tu ferme ta gueule suceur de mulet .
Merde alors

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1841 le: mai 28, 2013, 16:48:17 pm »
je me mets pas à quatre pour provoquer les gens avec trois mots et puis s'en vont

ouai c'est la loi du plus gros que vous appliquez avec votre censure à la ctrl-F

vous proposez une analyse une vision du monde ou un truc du genre ? à part jouir sans entrave et chercher la mousse à tout prix pour rentrer dans les tuyaux mainstream par le petit trou ?

si ce que je dis ne vous intéresse pas, passez votre chemin ya assez de topics ici où je ne mets pas les pieds

si ça vous choque et que vous n'êtes pas d'accord dîtes moi pourquoi, c'est un peu ça un forum il paraît

mais non, rien de tout ça, juste des allusions, des procés d'intentions, des sarcasmes, des clichés, du rien, du ho là attention, du arf faisez gaffe, du "regardez celui-là il est louche", effectivement, c'est pénible !! et ça permet surtout de ne pas parler du fond..

ouai avant il y avait assez de diversités d'opinions, assez d'échange ici pour qu'il n'y ait pas besoin que j'ouvre ma gueule: c'est moi qui devrais vous demandez qui vous êtes, j'ai toujours été là, je remplis l'espace déserté par ceux qui avaient encore quelque chose à dire et qui se sont cassés de guerre lasse, comme dje, pour rester entre eux et faire comme vous.

alors je vous le demande, c'est quoi votre problème, mesca, makam, syd, jacky etc ?? je vous empêche pas de linker des analyses d'autres bords, et je ne me gênerai pas pour en discuter, moi je glane de tous les côtés, je discrimine pas les gens pour leurs opinions, l'encule n'a pas de frontière, alors moi non plus
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1842 le: mai 28, 2013, 18:15:26 pm »
Citation de: weroz
si ça vous dérange pas d'avoir une vision aberrante de l'histoire
:smiley28:

Allez hop, tout le monde prend ses cachets.
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1843 le: mai 28, 2013, 18:19:55 pm »
Citation de: dwan
hop, tout le monde

bleu  :smiley41:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : vit des hauts de l est Trême « Réponse #1844 le: mai 28, 2013, 21:45:15 pm »
d'accord j'avoue, je me suis inflitré parmis vous pour vous contaminer, j'ai encodé tes mixs en mettant de l'antimitisme dedans

Moi je demandais juste pourquoi Soral revient si souvent alors qu'il me semble être quand même un intellectuel de seconde zone, sans parler de sa haute estime de lui-même etc. Je pense qu'on gagnerait juste à parler et écouter d'autres intellectuels, peu importe leur bord. Bon, Reynouard, honnêtement, je prends pas le temps d'écouter ses billets de long en large. Juste c'est vrai que je préfère quand tu postes du Annie Lacroix-Riz.