Auteur Sujet: MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg  (Lu 4001 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
une soirée hygiéniste et bruyante pour récurer tout le vilain cérumen qui s'accumule paresseusement dans les conduits.

MoNNo - doom noise trou noir

Welldone Dumboyz - noise hardcore etc

Unas Rakraganh - ambient habillé

Lundi 18 Mai
20h30
5 Euros
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #1 le: mai 08, 2009, 02:26:14 am »
alléchant tout ça!  :tronc:  :smiley40:  smiley32

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #2 le: mai 08, 2009, 17:43:45 pm »
C'est trop la classe, oui!
Venez nombreux nous déguster avec des mines contrefaites.


Ah, le voilà ce flyer!
Bon, selon nous, on fait juste du rock génial, sinon.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #3 le: mai 09, 2009, 08:06:37 am »
Pensez bien à faire jouer Monno en dernier, j' ai entendu dire que le plafond du Molodoï avait été fragilisé par une forte pluie, ce serait dommage d' écourter la soirée.



http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #4 le: mai 15, 2009, 18:19:45 pm »
lundi!!!  smiley14
météor rend moi fort

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #5 le: mai 18, 2009, 10:42:58 am »
ce soir! les absents seront éviscérés sur le pont de l'europe au son de Heino!

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #6 le: mai 18, 2009, 13:10:36 pm »
amusez vous  bien!!!!!! et encore merci pour le t-shirt déche!!!!! j'vais l'essayer dans un snack ce soir je pense!!!  smiley4

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #7 le: mai 19, 2009, 05:29:08 am »
unas : du gros noise remplsseur de spectre que j'aurais surement bcp plus apprécié dans un cadre végétatif et cannabique, genre un canap et un bang.

les sangoku krilin etc : super chanmé même si y'avait un ou 2 passages moins prenant, à bosser sur la longueur de set, sinon gruuuuuuuuuuuuu smiley14  smiley14  smiley14

monno = gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aussi smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
voir encore plousse
(bon après faut être d'accord sur le fait de perdre 12db à chaque oreille en une soirée)

les tshirts sont l'expression de l'antagonisme ressenti par l'homme envers son propre corps, c'est donc le mal.
tous à poil!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #8 le: mai 19, 2009, 09:43:11 am »
Citation de: "Super Riton"
unas : du gros noise remplsseur de spectre que j'aurais surement bcp plus apprécié dans un cadre végétatif et cannabique, genre un canap et un bang.


pareil j'aurais plus vu ça en after et avec des perfs ou des vidéos mais c'était bien tout de même, pour les Welldone Boys j'ai été agréablement surpris même s'il y avait quelques longueurs parfois c'était très énergique.


et Monno c'était une grosse claque, du sax plein la gueule à vous faire vibrer la cage thoracique et les tympans, chatouiller la prostate aussi tellement c'était bon mais nécessité de protéger ses oreilles c'est du très méchant donc.

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #9 le: mai 19, 2009, 17:09:22 pm »
Citation de: "Super Riton"
ce soir! les absents seront éviscérés sur le pont de l'europe au son de Heino!


bon ben on en a du taff maintenant, une véritable boucherie vu le nombre d'absents! 30 personnes, quand même, ou étaient-ils tous?

Sinon ouai, Monno c'est énooorme, et puis les ptites boulettes de mouchoir ont pas bien protégé mes tympans.... smiley20
météor rend moi fort

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #10 le: mai 19, 2009, 18:14:51 pm »
j'avais bu trop de schnaps hier, je merite donc ma sanction. Je serais nu, prostré, sur le pont de l'europe demain a 17h
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
MoNNo + Welldone Dumboyz + Unas Rakraganh - 18/5 Strasbourg « Réponse #11 le: mai 19, 2009, 22:51:09 pm »
Heeeyyyyy, ouaip, puté, super soirée, merci aux assonants assomés et assomants (pour ceux qui attendent encore le cul nul sur le pont).

Sinon, pour les longueurs de notre set, z'avez pas pigé, bordel de merde? C'est des longueurs d'avance, créfieu!
Muah-ha-h-ah-ha-ha-ha-ha-haaaaaaarff!
Je suis sérieux.

Sinon, encore merci super Ritonade et tes comparses pour cette soirée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires!

Sinon aussi, un seul regret (à part le fait d'avoir dormi... hum, UNE heure avant d'aller en taffer 10):
qu'on n'ait pas pu jouer au volume sonore que l'on désirait, et par là-même, faire encore plus chuter les moins de vos décibels internes, bouh... Mais cela, super riton, tu n'y es pour rien et c'est pas si grave.
Et après, l'affluence, hein..., ben le monde est mort, cher Maréchal.

J'espère bien qu'on se reverra, tous, vous, nous, eux et les gars de Monno qui ont l'air, en plus de tout le reste, d'être des gars très sympathiques.

Je tiens à préciser pour finir que nous avons adoré écouter la prestation de Unas de derrière la scène avant de jouer, ça nous a bien défoncés naturellement, BRAVO!