Auteur Sujet: pour le canniche : DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE de ouf  (Lu 4796 fois)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
pour le canniche : DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE de ouf « le: juin 28, 2005, 07:58:15 am »
http://www.dicha.ca/draminski_fr.html
DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE DE LA DATE OPTMALE DE SAILLIE CHEZ LA CHIENNE

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
pour le canniche : DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE de ouf « Réponse #1 le: juin 28, 2005, 09:22:03 am »


et là on est en fausse ou vrai chaleur .... parce que je suinte , je vous raconte pas

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
humhum « Réponse #2 le: juin 28, 2005, 21:49:51 pm »
Sans doute l'accessoire le plus demandé chez les zoophiles.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour le canniche : DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE de ouf « Réponse #3 le: juin 28, 2005, 22:45:31 pm »
j'imagine que ça ne doit pas fonctionner que sur les animaux...
et dans l'cul ça ferait quoi ? peut-être que ça régulerait le transit de certaine personne constipée chroniquement ?
désolée... :smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

royale crotte

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 149
pour le canniche : DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE de ouf « Réponse #4 le: juin 28, 2005, 22:58:08 pm »
m'enfin sqally on ne dit pas ce genre de chose voyons,t'es pas chez grand maman là.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
pour le canniche : DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE de ouf « Réponse #5 le: juin 28, 2005, 23:12:15 pm »
Et n'oublie pas que des animaux, on en est de beaux, ça doit surement marcher chez la femme aussi cette appareil, si je me souviens bien il y a tout un paquet de mucus et autres glaires qui obstruent le col de l'utérus et dont la composition varie en fonction du cycle... faudrait tester.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pour le canniche : DÉTECTEUR ÉLECTRONIQUE de ouf « Réponse #6 le: juin 28, 2005, 23:28:22 pm »
arraah oui pourvu que tatate cindy et papa baboost n'est rien vu ! ils aiment pas quand je suis vulgaire :smiley39:

staross..tu as une façon bien à toi de présenter les choses, c'est ravissant smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!