Auteur Sujet: quand casper touche le wsg  (Lu 23426 fois)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

• Vicomte des Abysses
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #15 le: octobre 09, 2009, 22:05:37 pm »
Chanmé....

J'ai pas eu encore trop le temps de finir le min en V1, me reste quelques soudure, et de finir le boitier. Mais y'a déjà la version II....

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #16 le: octobre 17, 2009, 21:12:10 pm »
Hop, les pre order commencent d'ici 3 jours.. juste le pcb ou bien en kit complet...

Y'en a qui sont toujours motivés pour achat groupé, ou pas ?

http://casperelectronics.com/finished-pieces/drone-lab/drone-lab-v2/
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Harold

• Pape du Funk
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #17 le: octobre 18, 2009, 10:57:17 am »
CMB? smiley10
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #18 le: octobre 18, 2009, 13:13:14 pm »
j'en suis !

enfin ça dépend quand même du prix ..

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #19 le: octobre 18, 2009, 19:47:20 pm »
CMB?

je comprends pas....

j'en suis !

enfin ça dépend quand même du prix ..

oui, c'est sûr, mais bon... ça fait trop envie. Après, je pense que sur les composants, ça vaut pas le coup, excepté sur les potards, à voir !!
on va faire du gros comparatif !!

smiley4  smiley9
------------
Low Tech / High Life

Harold

• Pape du Funk
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #20 le: octobre 18, 2009, 21:10:58 pm »
ok héhé cmb=combien
Je sais le langage sms c'est mal !!!   smiley19
Sinon je serais aussi intéressés mais c'est en rapport avec le prix...
Car quand je vois deja à combien ils vendent leurs pédales mais aussi un bête jouet Vtech avec un seulement un pitch bent pour 300$ c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!!!
0sica Toyz Circuit Bender<

www.osica-music.com

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #21 le: octobre 18, 2009, 21:26:35 pm »
ouais, tu payes surtout le nom et le fait de pouvoir dire que ton jouet a fréquenté les mains d'un mec qui a bricolé pour patton ( de toute façon, ça, on risque bientôt de pouvoir le dire aussi !!  smiley14 ).

Après, un pcb de qualité pro, si c'est pas des connards, au grand maximum 40 dollars ac les frais... Mais bon, tout dépend de par qui ils les font faire, d'où ils viennent...

Le mec qui s'occupe des pcbs s'est branché ac des types de la liste sdiy anglophone, alors j'espère qu'il va nous faire qqch de bien. A mon avis, les prix devraient être à peine plus cher que certains trucs de chez wsg. Mais ça, c'est mon avis. Faut attendre, maintenant...

Après, quand tu veux acheter ça, tu payes aussi le fait que t'as pas envie de passer quinze plombes que t'as pas sur une table de bench à tenter de représenter dans la réalité physique un schéma que tu peux comprendre, mais qui ne fais pas partie intégrante de ton quotidien.

Pour ce que j'en dis...
------------
Low Tech / High Life

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #22 le: octobre 18, 2009, 21:28:52 pm »
en tout cas ce bordel sonne carrément bien, et c'est exactement ce que je cherchais pour faire évoluer mon set =)

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #23 le: octobre 18, 2009, 22:13:00 pm »
Citation de: "Dead Beat"
ouais, tu payes surtout le nom et le fait de pouvoir dire que ton jouet a fréquenté les mains d'un mec qui a bricolé pour patton ( de toute façon, ça, on risque bientôt de pouvoir le dire aussi !!  smiley14 ).

Faut encore que le père Mi-eau se bouge la nouille, et autrement qu'avec sa züper casquette  smiley16

Après, un pcb de qualité pro, si c'est pas des connards, au grand maximum 40 dollars ac les frais... Mais bon, tout dépend de par qui ils les font faire, d'où ils viennent...

Mh, 40 uniquement pour le pcb, ou pour pcb + composants ? Le pcb du sound lab mini-synth MFOS est à 35, et il me semble bien plus petit... à voir smiley18

Après, quand tu veux acheter ça, tu payes aussi le fait que t'as pas envie de passer quinze plombes que t'as pas sur une table de bench à tenter de représenter dans la réalité physique un schéma que tu peux comprendre, mais qui ne fais pas partie intégrante de ton quotidien.

Pour ce que j'en dis...

Tout à fait Thierry, ce qui nous prouve une fois de plus que le temps, c'est de l'argent.

Citation de: "PiLaMi"

en tout cas ce bordel sonne carrément bien, et c'est exactement ce que je cherchais pour faire évoluer mon set =)

Moi je re-louche sur le SoundLab Mini Synth, la faute à Starclash... Ça irait bien en duo avec un ms-20, non ?  smiley12
Ascète en carton.

Incendie electrique

• Radioactive ZOmbie
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #24 le: octobre 19, 2009, 19:43:07 pm »
Quitte à prendre un SoundLab autant prendre l'Ultimate qui est beaucoup plus complet. Après c'est sur que le mini synth a ses possibilités également. Mais si tu as un MS20 je ne vois pas tellement ce que ça peut t'apporter. Table plutot sur un sequencer analogique non?

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #25 le: octobre 20, 2009, 09:19:22 am »
Et hop... les trois pcbs pour 130 dollars, soit un peu moins de 90 euros... Du coup, à l'unité, ça fait du ptit trente euros pièce, ce qui est normal à mon avis pour des pcbs pros ( j'ai acheté un pcb d'un mec qui a refait un clone du polymoog resonator pour 27 euros).

Du coup, je sais pas si on peut en prendre plus de trois à la fois... Parce que s'il faut faire plein de commandes à la chaine, pas sûr que ce soit des plus easy.. Sachant qu'ici à lyon, on est minimum 3 à en vouloir !
------------
Low Tech / High Life

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #26 le: octobre 20, 2009, 09:30:08 am »
36 euros frais de porc compris, c'est pas mal qd meme =)

t'as calculé avec le prix des composants? (je vais évaluer ça avec les prix de chez banzai)

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #27 le: octobre 20, 2009, 09:36:27 am »
ouais, les composants, c'est surtout ça qu'il faudra acheter en gros, parce que les potards, ça douille ( le reste, c'est pas granche, mais bon...)
------------
Low Tech / High Life

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #28 le: octobre 20, 2009, 10:41:15 am »
Hello,
Shipping outside of the US for PCBs is $5 and Kits is $10. That is a flat rate for orders of up to 4 units.
The boards are priced at $50 for the first and $40 each additional. I can offer additional discounts if you would like more than 5 units.
I would be able to offer discounts on parts kits as well.
Thanks for the interest.
-pete

voilà le message que pete m'a envoyé...  smiley19

par contre, le prix des kits est un peu abusé...
------------
Low Tech / High Life

dwan

• Radioactive ZOmbie
  • *
quand casper touche le wsg « Réponse #29 le: octobre 20, 2009, 12:21:47 pm »
Citation de: "PiLaMi"
36 euros frais de porc compris, c'est pas mal qd meme =)

t'as calculé avec le prix des composants? (je vais évaluer ça avec les prix de chez banzai)

Julien avait pas un plan pour acheter du composant au kg sur Paris ?

Citation de: "Incendie electrique"

Mais si tu as un MS20 je ne vois pas tellement ce que ça peut t'apporter. Table plutot sur un sequencer analogique non?

C'est pas MON ms20, c'est ça le souci. Si je craque pour l'ultimate ou autre, je compte bien y mettre du midi pour controler le pitch et le trig, donc exit le séquenceur analo (ou alors je le fais moi-même, c'est plus drôle).
Ascète en carton.