j'amènerai du bon vin bien d'chez nous :)
Citation de: "PiLaMi"j'amènerai du bon vin bien d'chez nous :)tu te trompes...cette substance jaune qu'on vend dans des bocaux en vert s'appelle de la moutarde.
Fête 01.09 – « L’otium du peuple » Samedi 23 mai de 15h à 01h – Entrée libreà partir de 15h :~ Crèche numérique : atelier wii création de jeux vidéo, installation « Joysticks 4D » d’Olivier Baudu – 1er étage~ Atelier Circuit Bending, modification de jouets par stupiddesign.fr (sous réserve) – 3ème étage~ Atelier « Libérez les 01 » : linux et logiciels libres – 3ème étage~ Installation de Pascal Le Gall, intervention de Rémi Boinot sur une invitation de Mixar – Le Bol 1er étage~ Installation et conférence « l’église de la sécurité » par Philippe Langlois~ Performance « Bookfighting » proposée par Yves Durantonà partir de 20h : + bar et restauration sur placeDans la Cour – rez de chaussée~ Creteens (Punk Garage - St Ouen)~ Plastobeton (Indus Glam Punk - Metz)~ One Man Nation (électro débridée - Singapour)~ Performance « Barbie Jeanne of Bourgogne » par Amélie Waldberg~ The Hobart Phase (électro vidéo - Talence)~ VJ MEAT (A/V Grinder - Vatican)~ Mightymoundsbreaker (burncore - Bordeaux)~ Dj Souplesse (toujours le meilleur du monde - Poitiers)Dans l’atelier modelage – rez de chaussée~ Kevin Beaugendre Solo (électro ciselée - Lostwood)~ Aymeric Hainaux « Au son et au corps » (performance chorégraphique, poétique et vocale - Paris)~ Elie (sampling audiovisuel artisanal - Paris)~ Gary Glitcher (supercoolglitch - Nantes)Au Bol – 1er étage~ Carbon14 (Cinéma préhistorique – Paris)~ Fenshu vs Paul Destieu (live/vj Poulpe – Maribor / Slovénie)En parallèle au Metallic à partir de 19h (entrée libre) Festival Rock Garage avec Crusader of love + Yussuf Jerusalem + Happy Burger + The CreteensJeudi 21 mai à partir de 21h au 109 de la Maison Bourgogne – Entrée libreSoirée CinéTélé P2P : projection et écoute des contenus ramenés par les spectateurs-participants : films expérimentaux ou non, documentaires, créations audiovisuelles ou purement sonores, perles du web, …Discussion - Débat : Hadopi mon amour, Loi Création et InternetVendredi 22 mai à partir de 17h au 109 de la Maison Bourgogne – Entrée libreApéraudio par Radio Campus Orléans 88.3 FM : Warm-up 01~ Paul Laurent et Thomas Charmetant (objets vs magnéto à bande – Orléans, Paris)~ 2methylbulbe1ol (IDM indus - Besançon)événements associés - copinage :~ Bubble Boum à l’Astrolabe le mercredi 20 mai~ Défistival à Chécy du 21 au 23 maiPartenaires :Drac Centre, Conseil Régional, Ville d’Orléans, Commission Européenne pour la Jeunesse et la Culture, Musiques et Cultures Digitales, Le108, ASELQO, Radio Campus Orléans, IAV+ d’infos : http://labomedia.net/?p=1089 – infosstczzzlabomedia.net - 0238624831
j'ai delete ton post double et je te quote ici : )