Craignos c'est le mot.
Mais c'est un film de gamin en fait. Dans le sens que c'est réalisé par Michael... Tu vois qu'il y a des moyens, mais c'est totalement réalisé avec les pieds. J'ai été choqué par le jeu des acteurs, ils sont tous mauvais...

A part Vincent Desagnat et le fan gogole skyrock, il n'y a pas un seul acteur qui ne soit pas insupportable, c'est difficile a expliquer comme ça... Mais le pire, c'est le rythme. Les gag débiles (mais vraiment) et les séquences bourrés de mise en scène poussive sur 3 minutes ça marche bien pour un sketch, mais là ça n'arrête pas pendant 1h30, c'est super fatiguant... Essaye au moins de regarder le début, tu verras où je veux en venir, c'est un cauchemar... Et la fin est 100 fois pire dans le genre.
J'ai même pas envie de parler du scénario, c'est a gerber. Avec le pote avec qui je le regardais, on arrivait a savoir ce qu'il allait se passer 20 minutes avant. (SPOILER : Le combat du bélier qui dur 20 secondes ? Putain mais quel demeuré a monté ce film ???) Et c'est noyé dans des
milliards de gags niveau maternelle.
Pourtant c'est possible de faire des navets fantastiques : Steak.

J'étais déjà pas trop fan du délire Fatal Bazooka, et de la mentalité apparemment extrêmement pathétique du Youn avec l'histoire du cambriolage (n'allez surtout pas sur son twitter...). Mais là c'est franchement la pire merde que j'ai vu de ma vie.

Irritant. Voilà, craignos et irritant.