Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 520679 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1395 le: février 22, 2011, 00:55:32 am »
parait que y'a quand même deux trois bonnes scènes d'enculades

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1396 le: février 22, 2011, 02:32:14 am »
ha fallait le dire plus tôt, je vais tacher de mettre la main dessus de ce pas
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1397 le: février 23, 2011, 18:51:08 pm »
Citation de: "riz"
The Proposition : un western australien avec de la sueur et du sable qui colle aux peaux mal rasées: je suis pas fan des western mais la c'est une réussite totale : violent prenant et parfois poétique. Un film qui ne méritait pas de passer aussi inaperçu. La BO est excellente, ce qui ne gâche rien.

pfiou j'ai essayé de le voir sans sous titres hier, j'ai abandonné à la première scène, ils font pas semblent les kangourous niveau accent de merde!

über allez là!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1398 le: février 23, 2011, 18:52:36 pm »
je crois que mon sub est intégré au film , je ne peux t'aider , je suppose que t'as maté ici :

http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3321087/the-proposition-fr

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1399 le: février 23, 2011, 19:24:21 pm »
bah j'ai un sub, c'est juste qu'on a essayé de mater ça sur la télé depuis la PS3 de mon coloc, et ça prend pas les sous titres cette machine de morde.

du coup on s'est rabattu sur "the mechanic" avec djézone tatanne, et comme prévu c'est un monument du 7ème art

über allez là!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1400 le: février 23, 2011, 19:41:37 pm »
smiley5

me suit justement fait Apaloosa

Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.

Tout les codes du western sont la  , ça révolutionne pas le genre mais j'ai passé un bon moment

Aragorn en route vers Rohan :

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1401 le: février 23, 2011, 20:09:12 pm »

maouais... pas convaincu pour un sou, on s'est bien ennuyé ( genre de wong kar waï en super moins bien...)

rjolala.... pauvre brian, comment a t il pu se fourvoyer autant... Une musique inbitable, des acteurs.... mous du genou ( allez, de niro sauve quelque peu la mise...), du bon sentiment de merde... et un gamin qu'aura même pas mal après une chute dans les escaliers ( ptêtre la seule bonne scène du film ?)...

bref, deux films que vous pouvez éviter de voir, à mon humble avis....
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le comte de Protouzoff « Réponse #1402 le: février 24, 2011, 21:40:37 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
House of wax 3D de André De Toth - 1953

Meme si le film est un tantinet soporifique le rendu 3D anaglyphique est excellent car tourné avec deux caméras, c' est pas du bricolage de post-production et le relief s' en fait méchamment sentir !

Très chouette ce film, je l'avais vu en salle il y a quinze ans avec les lunettes 3D en carton filées à l'occasion :boulette: smiley14 (c'était encore mieux de ce point de vue là que Le meurtre était presque parfait, que j'avais vu quelques années auparavant, également en 3D... Et de mon côté, j'ai vu :

- Dany Boon : Rien à déclarer (2011), bof, y a des bons trucs (la 4L tunée par exemple) mais pour le reste, tant pour le scénario gnangnan que pour l'histoire peu crédible d'une animosité franco-belge extrême, c'est super convenu, ça ne vaut pas les Ch'tis qui lui était vraiment réussi ; à noter que les acteurs sont très bons dans l'ensemble (mention spéciale à Poolvoerde, Karin Viard, Bruno Lochet et François Damiens )

- Michael Winner : L'homme de la loi (1971), très bon western britannique avec un Burt Lancaster particulièrement en forme, campant un shérif devant ramener plusieurs hommes de main ayant tué pour rire un vieillard lors d'une piste effrénée. Il se retrouve pris entre son devoir et la réalité de l'ancrage social des gaillards qu'il poursuit

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1403 le: février 24, 2011, 21:47:14 pm »
Rien a déclarer ? Félicitation.

Je viens de regarder Fatal. C'est sincèrement un des plus beau navet que j'ai jamais vu de ma vie.

C'est simple. J'avais beau être un fan du Morning Live, je ne veux plus jamais voir quoi que ce soit de ma vie en rapport avec Michael Youn.

Un cauchemar.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1404 le: février 24, 2011, 21:48:48 pm »
ça ne vaut pas les Ch'tis qui lui était vraiment réussi

tu fumes du crack ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
crozagoulou « Réponse #1405 le: février 24, 2011, 22:51:57 pm »
Citation de: "Kildren"
Rien a déclarer ? Félicitation.

Je viens de regarder Fatal. C'est sincèrement un des plus beau navet que j'ai jamais vu de ma vie.

C'est simple. J'avais beau être un fan du Morning Live, je ne veux plus jamais voir quoi que ce soit de ma vie en rapport avec Michael Youn.

Un cauchemar.

C'est le film de l'année pour le Cardinal Richelieu (sans dec, ça peut paraître surprenant mais c'est la réalité smiley17 :zomboz: ), il m'avait montré cet extrait pour me convaincre mais je suis resté des plus sceptiques (et Candy Raton partageait son avis pourtant), ç'avait l'air franchement craignos... :smiley39:

Citation de: "!dje!"
ça ne vaut pas les Ch'tis qui lui était vraiment réussi

tu fumes du crack ?

Ben non, c'est bien l'une des comédies majeures des années 2000 et elle est réussie, même si son succès semble te défriser... smiley19 Ce n'est pas un sommet du style La grande vadrouille, Rabbi Jacob, Le grand bazar ou Le Petit Baigneur - on n'est plus dans les années 60-70 hélas, mais vu le niveau actuel du cinéma français, ça se place là quand même... :bonaventure:  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1406 le: février 25, 2011, 00:19:12 am »
smiley17
je suis né dans le nord et tout ce que j'ai retenu de ce film, c'est que danny boon est bourré tout le temps dans le film...que ça ne fait que de degueuler des clichés sur le nord...
sinon l'histoire c'est zéro, les "blagues" c'est zéro, et le côté naaan mais le nord c'est les gens quoi, chaleureux...ben faut arreter là...c'est une région moche, avec un climat de merde, où les gens sont épais.
je pensais qu'apres le succès de ce film il y aurait une migration massive des gens des autres régions vers roubaix/tourcoing, mais finalement ça n'a pas l'air d'avoir eu lieu...
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1407 le: février 25, 2011, 10:41:35 am »
Craignos c'est le mot.

Mais c'est un film de gamin en fait. Dans le sens que c'est réalisé par Michael... Tu vois qu'il y a des moyens, mais c'est totalement réalisé avec les pieds. J'ai été choqué par le jeu des acteurs, ils sont tous mauvais... smiley17 A part Vincent Desagnat et le fan gogole skyrock, il n'y a pas un seul acteur qui ne soit pas insupportable, c'est difficile a expliquer comme ça... Mais le pire, c'est le rythme. Les gag débiles (mais vraiment) et les séquences bourrés de mise en scène poussive sur 3 minutes ça marche bien pour un sketch, mais là ça n'arrête pas pendant 1h30, c'est super fatiguant... Essaye au moins de regarder le début, tu verras où je veux en venir, c'est un cauchemar... Et la fin est 100 fois pire dans le genre.

J'ai même pas envie de parler du scénario, c'est a gerber. Avec le pote avec qui je le regardais, on arrivait a savoir ce qu'il allait se passer 20 minutes avant. (SPOILER : Le combat du bélier qui dur 20 secondes ? Putain mais quel demeuré a monté ce film ???) Et c'est noyé dans des milliards de gags niveau maternelle.

Pourtant c'est possible de faire des navets fantastiques : Steak.  smiley14 J'étais déjà pas trop fan du délire Fatal Bazooka, et de la mentalité apparemment extrêmement pathétique du Youn avec l'histoire du cambriolage (n'allez surtout pas sur son twitter...). Mais là c'est franchement la pire merde que j'ai vu de ma vie. smiley18

Irritant. Voilà, craignos et irritant.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1408 le: février 25, 2011, 10:50:34 am »
revu hier soir : il était une fois en amérique (dernier film de sergio leone)

il n'a pas pris une ride ! c'est du bonheur ..

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1409 le: février 25, 2011, 11:02:22 am »
The Proposition : curieusement pas aimé du tout ce film . Beaucoup de silences et de pseudo ambiance et de pseudo profondeur pour cacher un vide immense . Chiant .