bah ça passe pas mal walking dead... rien de merveilleux mais ça fait sa job, trouve-je. quoique j'ai pas pu regarder le 3 jusqu'au bout...
sinon dans le genre pas celui là mais l'autre, j'ai regardé "30 jours de nuit"
un film de vampires qui se passe en alaska, en hiver quand le soleil se couche pour 30 jours sur un patelin de merde, tintintintin, les vampires débarquent!
bon c'est assez nanarifique niveau scénar et réalisation, mais y'a tout de même une ambiance un peu spéciale qui m'a bien plu.
et en voulant choper ce film là, j'ai récup par hasard "30 jours de nuit 2", et ma foi ça faisait longtemps que j'avais pas vu une merde pareil !
c la suite qui se passe à los angeles... un groupe de nazes (dont une survivante du 1) se promène avec des gros guns dans des hangars sans regarder derrière eux, à la recherche de la grande méchante vampire, et bim des vampires débarquent!
même pas drôle tellement il se passe rien, bref...
ha pis en série j'ai regardé Mad Men récemment, vraiment bon, on suit un publicitaire dans les années 60. les persos fument et picollent comme des pompiers, les femmes sont des potiches, les noirs des "négros" qui n'ont pas le droit de vote...
l'évolution de la série est particulièrement bonne, autant niveau esthétique (décors et tenues) que sur le ton...
en fait ce qui est cool c'est que ça se passe à une période où la société a beaucoup changée (droits civils, rock n roll, arrivée de la contre culture, etc...) et on voit les personnages confrontés à cet état de fait, ceux qui provoquent le changement, ceux qui le subissent, ceux qui s'adaptent...