Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 503305 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #555 le: janvier 02, 2010, 12:55:39 pm »
je ne le comprends pas ailleurs le titre anglais, "laisse celui de droite rentrer ?"

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #556 le: janvier 02, 2010, 13:00:43 pm »
Pas le droit, le bon (le correct) je pense:

Laisse entrer le bon.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #557 le: janvier 02, 2010, 13:15:52 pm »
mouais , je vois pas franchement à quoi ça fait référence dans le film (laisse le bon enfant/vampire rentrer chez toi ? ) mais bon , je pinaille.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #558 le: janvier 02, 2010, 13:22:35 pm »
Je vois pas trop non plus, p'tet avec cette histoire que les vampires doivent demander pour entrer... mais c'est le titre du bouquin aussi.

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #559 le: janvier 02, 2010, 13:53:15 pm »
je l'ai vu y'a 2 semaines, mais pas trouvé si terrible que ça.. un peu sans surprise et gentillet/niais.. peut être n'étais-je pas dans l'ambiance..
Close the world, Op3n the n3xt

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #560 le: janvier 02, 2010, 18:39:05 pm »
niais c'est un peu fort comme qualificatif , le rapport qui s'établit entre les deux gosses est bien réaliste je trouve , l'ambiance du film est vraiment particulière (les années 80 , la neige , la nuit, les fringues) , les marmots sont cruels , la vampire pue, elle est crade. La scène de l'hosto , de la piscine ... c'est bien gore quand même. On est quand même loin des scénars téléguidés des productions actuelles. J'avais un peu l'impression de mater du Von Trier qui fait son film de vampire.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #561 le: janvier 03, 2010, 11:06:22 am »
c'est p-e parc'que c'est une histoire d'amour entre 2 gosses qui te donne cette impression de gentillet/niais...pour ma part on en est très très loin, c'est moins niais que bon nombre de films avec une histoire d'amour culcul entre adulte qui n'apporte rien à l'histoire et qui te plombe un film la plupart du temps...
D'ailleurs Morse ferait parti de mon top 10 2000/2010 !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #562 le: janvier 03, 2010, 18:58:36 pm »
j'ai vu Un prophète

smiley17
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #563 le: janvier 03, 2010, 19:13:47 pm »
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "vendredi"
non mais sérieusment... ça donne envie à quelqu'un même par curiosité ou avec l'envie de se bouffer un blockbuster de voir avatar???
c'est tellement hideux! même arthur et les minimoys c'est moins laid...

:smiley35:  :smiley35:  :smiley35:

j'en sors à l'instant ! et bien ..... c'est une tuerie techniquement ! à aller voir en 3D évidemment .. forcement il ne faut pas s'attendre a un super scenar mais bon j'étais pas venu pour réfléchir =) , juste pour en prendre plein la gueule !

juste une derniere demi heure assez naze,.. fallais s'y attendre en meme temps (les gentils qui butent les mechants  )  smiley23

sauf que la 3d quand t'es des problèmes de vue ba t'es bien baisé. Un pote qui est un peu daltonien était incapable de caller la 3D et mal de crane assuré.

rien ne vaudra jamais la 2D.

On se fait un street fighter?  smiley14

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #564 le: janvier 03, 2010, 20:01:21 pm »
La 2D c'est beau ouais :

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #565 le: janvier 03, 2010, 20:23:32 pm »
depuis que j'ai un pc tout neuf , je fais un peu moins le vieux con avec " la 2D y'a que ça de vrai les jeunes" ,  :-)
Pour ce qui est des jeux vidéos (et sorry pour le off topic) le truc cool qui a disparu avec les progrès technologiques c'est l'imaginaire que t'étais obligé de recréer tellement les graphismes 8 bit étaient pourris. Créer un univers en 320X200 avec 16 couleurs forcément c'était chaud , alors fallait styliser au max , souvent t'avais que des sprites sur fond noir , ça créait une certaine atmosphère et des choses plus marquantes.

haaa forbiden forest ..., la par exemple les feuilles des arbres sont faites avec des "$"

et la ben c'est risen en 2009 :)

http://img.clubic.com/photo/01974074.jpg

et je vois tout à fait ce que tu veux dire hikiki vu que j'ai 1 à l'oeille droit.

on s'en fout ?
ha bon ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #566 le: janvier 03, 2010, 20:55:01 pm »
Pour ce qui est des jeux vidéos (et sorry pour le off topic) le truc cool qui a disparu avec les progrès technologiques c'est l'imaginaire que t'étais obligé de recréer tellement les graphismes 8 bit étaient pourris.

j'expliquais ça à ma femme ce matin mais ça avait pas l'air de la toucher plus que ça...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #567 le: janvier 03, 2010, 23:20:12 pm »
Pour ce qui est des jeux vidéos (et sorry pour le off topic) le truc cool qui a disparu avec les progrès technologiques c'est l'imaginaire que t'étais obligé de recréer tellement les graphismes 8 bit étaient pourris.

j'expliquais ça à ma femme ce matin mais ça avait pas l'air de la toucher plus que ça...

Ba la franchement 2009 niveau bon jeux vidéo a été très creuse... Par contre 2010 commence bien avec Darksiders, god of war 3 et Dante's inferno. Ya aussi final fantasy mais bon je considère pas ca comme un jeux, plus un gros attrape couillon pour otaku...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
cozapopo « Réponse #568 le: janvier 04, 2010, 00:28:11 am »
Citation de: "riz"
depuis que j'ai un pc tout neuf , je fais un peu moins le vieux con avec " la 2D y'a que ça de vrai les jeunes" ,  :-)
Pour ce qui est des jeux vidéos (et sorry pour le off topic) le truc cool qui a disparu avec les progrès technologiques c'est l'imaginaire que t'étais obligé de recréer tellement les graphismes 8 bit étaient pourris. Créer un univers en 320X200 avec 16 couleurs forcément c'était chaud , alors fallait styliser au max , souvent t'avais que des sprites sur fond noir , ça créait une certaine atmosphère et des choses plus marquantes.

haaa forbiden forest ..., la par exemple les feuilles des arbres sont faites avec des "$"

et la ben c'est risen en 2009 :)

et je vois tout à fait ce que tu veux dire hikiki vu que j'ai 1 à l'oeille droit.

on s'en fout ?
ha bon ...

c'est vrai que la première de tes deux images est moche, mais tout comme les illustrations de Staross ci-dessus, je ne vois pas en quoi la seconde est trippante. On est quand même loin d'un rendu hyperréaliste, c'est réaliste, point smiley8 (je ne juge toutefois que d'après les images de jeux que je vois postées car je ne joue jamais à ça donc ça limite peut-être ma perception qui me fait voir la plupart des captures d'écran de jeux actuels bien fades... smiley6)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #569 le: janvier 04, 2010, 07:33:14 am »

tu peux toujours t'en créer...l'imaginaire s'arrête pas à la 3D même si je comprend un peu ce que tu veux dire...
par exemple sur la belle image de riz
tu peux te dire "wa si ça s'trouve ya un monstre ninja qui va surgir des herbes folles et du buisson ! " ou "ya peut-être un passage secret par ici!" "oh le bel écureuil ! ha non c'est une taupe"

graphiquement quand je vois ce qui se fait maintenant niveau réalisme c'est plus que j'en espérais dans l'évolution du jeu à ce niveau...par contre niveau profondeur et champ d'action je trouve toujours la plupart des jeux super linéaire et limité....je suis de plus en plus frustrée à ce niveau et peu de jeux m'amuse vraiment aujourd'hui...
je voudrai un beau jeux comme ça, avec des zombies ou on peut se perdre dans la forêt et se retrouver en papouasie avec zazie chantant une chanson aux papoux, un jeu où on nous apprendrait des trucs ! ils nous apprendraient à construire des cabanes à 10 metres du sol et à faire du sagou ! ensuite on capturerait les zombies (pas les papoux même s'ils ont pas de pouvoir d'achat) pour en faire un élevage qu'on revendrait à certains pays pour lutter contre la surpopulation par exemple !  puis aussi yaurait cameron diaz prisonnière qu'on pourrait délivrer des méchants et qui nous remercierai ! Un jeu où on pourrait tout faire ! et être vraiment n'importe qui ! comme Patrick Roy par exemple !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!