Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 507169 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #300 le: septembre 10, 2009, 11:43:13 am »
produit par Peter Jackson et en plus c' est un film de SF, je .. je .. je vais me faire avoir smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
ne rien inscrire sous ce trait « Réponse #301 le: septembre 10, 2009, 13:10:09 pm »
j'ai rematé Jack Burton dans les griffes du Mandarin, vache, c'est toujours aussi bon, ça n'a pas vieilli d'un poil !  smiley14  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #302 le: septembre 10, 2009, 14:46:55 pm »
QU' ON FASSE BOUILLIR ALAIN DESCHODT JUSQU' A CE QUE SA CHAIR SE DECOLLE DE SES OS !!!

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #303 le: septembre 10, 2009, 15:32:35 pm »
Citation de: "riz"
Pour être honnête , je me rappelle pas vraiment du film mais juste de m'être dit "tiens un film français un peu couillu"

rien à voir mais j'ai bien envie de me faire District 9 , quelqu'un l'a vu ?

J'ai commencé a le mater avant hier et j'etais beaucoup trop naze pour aller jusqu'au bout.
Mais ca a l'air amusant, le personnage principal a l'air particuliérement stupide.
Ca ressemble a un bon film de dimanche soir, rien de plus.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #304 le: septembre 10, 2009, 15:38:45 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "sqaw lee"
j'ai commencé à regarder le début de grindhouse de tarantino récemment..j'ai tenu un quart d'heure...c'est normal ? fallait insister ça s'gate après ? parc'que ce premier quart d'heure était vraiment lourd lourd lourd...

on a retenté hier soir, cette fois on a tenu jusqu'au bout...résultat on avait bien fait de décrocher le premier quart d'heure la première fois...j'ai trouvé ce film assez minable et sans intéret, outre le montage et des plans assez bien réalisé/filmé et très esthétique...le reste c'est zéro...tout le long du film on a le droit aux conversations insipides de jeunes pouff, on se fait chier comme pas possible....ya un plan et une scène que j'ai aimé...en tout ça doit durer une minute....j'aurai plutôt appeler ce film "le boulevard de l'ennui"... dommage kurt russel se démerdait bien et on aurait pu faire de son rôle qu'il s'éclate un peu plus...:boulette:

faut regarder l'original : Point limite zéro (Vanishing Point) de Richard C. Sarafian (1971)
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #305 le: septembre 10, 2009, 15:45:09 pm »

il a même piqué un visu ....

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
venez, c'est très intéressant « Réponse #306 le: septembre 10, 2009, 15:51:00 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
QU' ON FASSE BOUILLIR ALAIN DESCHODT JUSQU' A CE QUE SA CHAIR SE DECOLLE DE SES OS !!!

Ah parce que tu n'as pas aimé celui-ci mais bien la BO ? smiley19

Et je rejoins Dje ! sur Vanishing Point : un must !!!  smiley14 (je ne savais pas que le Tarantino en avait bâti un remake par contre, je ne l'ai pas visionné)

J'ai vu de mon côté des frères Wachowsky : Speed racer (2008), une sorte de Tron pas trop mal fait mais psychologiquement assez simplet (tu dois pouvoir le goûter le mieux quand tu as vers 10 ans) :brumf:

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #307 le: septembre 10, 2009, 15:54:45 pm »
si comme d'habitude tarentino a repris des scenards d'autres films et a fait une crotte

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #308 le: septembre 10, 2009, 16:32:28 pm »
oui mais une crotte esthétique attention  :boulette:

sinon jamais vu point limite zéro ça me dirait bien

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: venez, c'est très intéressant « Réponse #309 le: septembre 10, 2009, 17:41:56 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "cindy cenobyte"

Ah parce que tu n'as pas aimé celui-ci mais bien la BO ? smiley19

Au contraire c' est un de mes chouchous ! J' ai d' ailleurs regardé un portrait de Carpenter dans la collection "portraits de cineastes de mes couilles" et il a été question de tous ses films sauf de Big trouble in little China, j' en ai rendu tous mes weetos !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les mers qui la bordent en bleu clair « Réponse #310 le: septembre 10, 2009, 18:19:03 pm »
smiley8 La classe, ces tatouages ! smiley14

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #311 le: septembre 10, 2009, 20:12:53 pm »
Citation de: "riz"
Pour être honnête , je me rappelle pas vraiment du film mais juste de m'être dit "tiens un film français un peu couillu"

rien à voir mais j'ai bien envie de me faire District 9 , quelqu'un l'a vu ?

Un ami que l'on peut qualifier de nazi de la grande toile me l'a vivement conseillé. J'étais été surpris mais il a insisté donc j'ai fini ma  :biereu: et lait cru.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #312 le: septembre 11, 2009, 08:50:23 am »
et ben pas mal District 9, une histoire originale d' extra-terrestres inoffensifs et parqués dans un ghetto par l' armée. Trop de cascades et de scènes d' action pan pan par moment mais ya de super bonnes idées et l' acteur principal est très bon.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #313 le: septembre 11, 2009, 12:50:23 pm »
Japanese Anime Classic Collection

les débuts de l' animation japonaise dans les années 1920-30

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les frères s'entendent très bien « Réponse #314 le: septembre 12, 2009, 13:11:02 pm »
Jared Hess : Super Nacho (2006), un bon film tout public sur un moine catcheur mexicain, un peu dommage qu'il ne soit pas tourné en espagnol mais c'est du bon ciné quoi qu'il en soit ! smiley4