Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 535638 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1065 le: octobre 04, 2010, 11:24:32 am »
- T' as quel age ?
- Douze ans ... mais ça fait un moment que ça dure ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
7600 € d'amende « Réponse #1066 le: octobre 04, 2010, 12:45:31 pm »

Elia Kazan : ¡Viva Zapata! (1952), bon film avec un Marlon Brando impressionnant, dommage que la seconde partie du film soit expéditive ce d'autant que c'est historiquement assez complexe

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1067 le: octobre 06, 2010, 22:20:24 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
- T' as quel age ?
- Douze ans ... mais ça fait un moment que ça dure ...

tu l'as vu :)
( ouai moi aussi... j 'ai douze ans 33. smiley6 )

et j'suis allée voir et j'vous le conseille fortement ce très amusant "docu-fiction" belge , dont seule l'affiche laisse à désirer...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1068 le: octobre 06, 2010, 23:07:34 pm »
Bon c'est ptét un gros à priori mais perso ça commence à m'irriter un peu ce filon de la belgitude (l'exemple le plus exécrable étant Dikkenek)

Par contre Morse c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces 2,3 dernières années.   smiley14

Sinon je parlerais pas des daubes que j'ai vu ces derniers jours  smiley6

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1069 le: octobre 06, 2010, 23:14:06 pm »

bien poilant =)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1070 le: octobre 07, 2010, 16:48:18 pm »

Citation de: "Sino peace"
Le père, la mère et leurs trois enfants vivent dans les faubourgs d'une ville. Leur maison est bordée d'une haute clôture. Les enfants n'ont jamais franchi la clôture. Leur éducation, leurs loisirs, leurs amusements, leur ennui, leur entraînement physique se conforment au modèle imposé par les parents, en l'absence de toute empreinte du monde extérieur. Les enfants pensent que les avions qui volent au-dessus de la maison sont des jouets et les zombies, des petites fleurs jaunes. Une seule personne a le droit de s'introduire chez eux : Christina, qui travaille comme agent de sécurité dans l'usine du père. C'est pour satisfaire les pulsions sexuelles du fils que le père fait venir Christina. Dans la famille, tout le monde l'adore, l'aînée des filles surtout. Un jour, Christina lui offre un serre-tête qui scintille, s'attendant à recevoir quelque chose en retour.

Wouah c'te flim malsain avec une belle image qui m'aurait fait penser à un flim nordique avant de savoir qu'il était grec. Car oui ne faites pas la même erreur que moi, la version française que l'on trouve sur la toile est hyper mais vraiment hyper mal doublé.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1071 le: octobre 07, 2010, 17:29:39 pm »
Par contre Morse c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces 2,3 dernières années

idem et je dirai même plus ! j'irai jusqu'à ces 10 dernières années
(après chéri j'ai rétréci les gosses bien sur)

Il me donne bien envie ton film malsain myshel !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Super Riton met son zob dans un pot de sirop d'érable « Réponse #1072 le: octobre 07, 2010, 20:23:38 pm »
Citation de: "mysh3l"

Wouah c'te flim malsain avec une belle image qui m'aurait fait penser à un flim nordique avant de savoir qu'il était grec. Car oui ne faites pas la même erreur que moi, la version française que l'on trouve sur la toile est hyper mais vraiment hyper mal doublé.

Ce film avait bien fait sensation à sa sortie (un peu comme Dog Days), je ne l'ai pas vu pour ma part mais avoue que tu mérites le fouet clouté en affirmant que tu as été rechercher une version doublée sur internet...  smiley9

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1073 le: octobre 07, 2010, 20:54:31 pm »
DOG DAYS j'avais bien accroché aussi.
Pour Canine, comme je ne parle pas le grec, j'étais un peu limité pour "écouter" ce flim en VO!
En fait on me l'a filé

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1074 le: octobre 07, 2010, 22:11:39 pm »
Il me fallait de l'horreur, quelque chose d'innommable, qui me fassent peur comme quand j'avais 10 ans, alors je me suis dis, pourquoi pas Sex and the City 2 ?

J'ai pas pus le regarder en une fois, j'ai pris des petites doses, 20 minutes chaque jour, pour diluer le poison...

Plus sérieusement c'était assez chiant et même pas si scandaleusement mauvais au point d'en faire un bon nanar.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1075 le: octobre 07, 2010, 23:09:39 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
j'abonde en ton sens quant à la moitié du père Steve :wow: ; de mon côté, j'ai mâté Thomas Vinterberg : Submarino (2010), très bon film sur les destinées chaotiques de deux frères de Copenhague tôt marqués par l'alcool. La ville y est aussi grise que leurs vies. L'interprétation est époustouflante !

fiouu dur dur ce film, grosse claque

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1076 le: octobre 08, 2010, 07:21:29 am »
Gordos, de Daniel Sánchez Arévalo.

film réunissant des personnes ayant des problemes de poids.

je sais c'est pas vendeur dit comme ça. Pour faire mieux, une comédie réussie, un peu noire, sur 5 personnages et leurs relations au corps, à la rondeur.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1077 le: octobre 08, 2010, 17:56:47 pm »
qui est gros la dedans ?  smiley8 2 sont maigres  smiley19

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1078 le: octobre 09, 2010, 10:33:02 am »
Strass de Vincent Lannoo - 2002

Un film belge du dogme 95 très réussi narrant la vie d' une école de théatre expérimentale. L' interprétation est aux petits oignons.

Note pour Riz si tu l' as pas vu, on est très loin de Danny Boon et de Dikkenek heureusement.

Un petit extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=S50y5cSjXRA
Les règles du dogme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogme95
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
cratbouchtou dans le chèque « Réponse #1079 le: octobre 09, 2010, 10:39:57 am »
Très très bon ce Strass effectivement !  smiley14

Et de mon côté j'ai vu de Rollin Blinzer : Ladies & Gentlemen (1973), un film extrêmement réussi qui consiste en un mélange de quatre concerts des Stones aux Etats-Unis en 1972, ça vaut le coup d'être vu sur grand écran, nom d'une baguette de Charlie Watts !