Ya pas de percussion dans les son preprogrammer .
Pour les son a la master systeme, ces vu et approuvez , j ai acheter cet expandeur car j avais vu ca sur un forum enfète que la puce du fb etait tres proche de celle de la master .
Et personnelement pour la synthese fm c 'es cet phrase qui ma charmer
"Cette synthèse peut donner des sons très naturels (des sons de cloches par exemple) et extrêmement variés. Elle a cependant pour inconvénient d'être beaucoup plus instable que la synthèse sonore additive, dans le sens qu'une légère modification d'un paramètre de la modulation (fréquence porteuse, fréquence de modulation ou indice de modulation) peut changer complètement la répartition des harmoniques, ou le timbre du son produit. Cela peut aussi être perçu comme un avantage, car la synthèse FM peut alors être utilisée pour produire des sons de synthèse inédits."
Et si tu veu te donnez une idée de l interface visuel qu offre midisound quest pour voir les porte qu il ouvre que sans ça honnetement le fb es bon pour la poubelle les sons préprogrammez c 'es pas ca a par les son de cloches la je m incline mes le reste .
et les son son editable que par pc , enfin les op et tou le tintouin
http://www.squest.com/Windows/Instruments/YamahaFB-01/index.htmlTu veux quel genre de samples ?
Je l ai depuis la semaine passer donc pas fait enormement de synth encore j ai fait un petit arpé a la master systeme pour test et un son soutenu j oserai dire a la board of canada ( et oui j ai osez ^^ )
Si tu veu déja sa .
Ausinon t aurai des exemple de ces beat sorti de synthese fm ?
ps >>>> et pour lucas art moi je dis SAM ET MAX ............