Auteur Sujet: La différence entre gauche et droite  (Lu 2543 fois)

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
La différence entre gauche et droite « le: avril 12, 2009, 11:40:51 am »
Un truc là que j'ai entendu sur France Inter dans ma bagnole à propos de la différence entre la gauche et la droite:

le mec de gauche quand il chie un coup si y a de la merde au fond qui reste alors il prend la brosse et il nettoie, le mec droite s'il reste de la merde au fond il la laisse au suivant ou au gens qui sont payé pour la nettoyer.

Le tout sur un ton assez cru, morbide et blazé, franchement j'étais PAF quand j'ai entendu ça.
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
La différence entre gauche et droite « Réponse #1 le: avril 12, 2009, 12:08:49 pm »
sauf que maintenant , les gars de gauche , ils disent qu'il faut passer la balayette mais ne la passe plus non plus
....

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
La différence entre gauche et droite « Réponse #2 le: avril 12, 2009, 17:33:40 pm »
comme quoi la politique c'est de la merde...
pardon, j'ai pas pu m'en empêcher.
Après le Pacé d'alain fallait que je trouve quelquechose

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
La différence entre gauche et droite « Réponse #3 le: avril 13, 2009, 14:57:04 pm »
Oué c'est plutot bien résumé  smiley32
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: La différence entre gauche et droite « Réponse #4 le: avril 14, 2009, 11:20:25 am »
Citation de: "Psyko-Pal"
Un truc là que j'ai entendu sur France Inter dans ma bagnole à propos de la différence entre la gauche et la droite:

le mec de gauche quand il chie un coup si y a de la merde au fond qui reste alors il prend la brosse et il nettoie, le mec droite s'il reste de la merde au fond il la laisse au suivant ou au gens qui sont payé pour la nettoyer.

Le tout sur un ton assez cru, morbide et blazé, franchement j'étais PAF quand j'ai entendu ça.

C' est une citation du film "Les côtelettes" de Blier. Un peu le seul bon passage du film malheureusement, le pauvre avait déjà perdu la main.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
La différence entre gauche et droite « Réponse #5 le: avril 14, 2009, 11:22:10 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
La différence entre gauche et droite « Réponse #6 le: avril 14, 2009, 11:55:19 am »
ah non cindy la fin où ils prennent en levrette la mort, devant cette corégraphie du personnel hospitalier
qui m'ont d'ailleurs fait penser plus à des zombies qu'à des infirmiers, le tout sur une musique presqueJean Michel Jarrienne