Auteur Sujet: que faire avec une pomme abc  (Lu 2011 fois)

wxyz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
que faire avec une pomme abc « le: mars 30, 2009, 13:51:09 pm »
salut,
voila j'ai trouvé par hazard une pomme abc de vtech dans une bourse au jouet hier, 2 euros aller je la prend.
[/URL]
[/img]

j'ai fouillé un peu sur le net, je trouve énormement de vidéo ou des sites avec des liens de vidéo, mais pas de schema.
quelqu'un a t il déjà bidouillé une de c'est pomme abc?
Ou avez vous peu etre des liens vers d'éventuel schéma?
merci

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
que faire avec une pomme abc « Réponse #1 le: mars 30, 2009, 15:14:57 pm »
Yo !!

Je viens d'en bender une. Pas grand chose à faire, quand bien même ce jouet à l'air d'être assez versatile entre ses différentes versions.

Moi j'ai trouvé un glitch, un pitch bas. Je me suis pas foulé, j'avais pas envie d'un pitch haut ( qui se trouve aussi).

Pour les glitch, j'ai soudé des condos de différentes valeurs ce qui me permet d'avoir plusieurs sonorités différentes.

la base du pitch bas, dans mon souvenir, se trouvait à côté du blob ( truc noir), un petit trou dans le pcb entourant le blob...

Désolé j'ai pas de photos, ce jouet m'a exaspéré, j'en attendais moultes, et au final... J'en ai moins, mais ça me convient  smiley23
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

wxyz

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 22
que faire avec une pomme abc « Réponse #2 le: mars 30, 2009, 18:07:05 pm »
merci, je vais essayé de fouillé encore un peu, pour voir si j'arrive a en faire quelque chose.

c'est juste qu'il est exaspérant, on en attend pas mal mais je crois qu'on fond, quoi quand regardant les vidéos dur le net.
enfin trouvera bien des choses à lui faire dire.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
que faire avec une pomme abc « Réponse #3 le: mars 31, 2009, 23:01:27 pm »
yope !!
tiens au jus et file des photos... pour ma part, je vais voir ce que je peux faire.

a plus !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life