Auteur Sujet: DOA + Hard-Ons + Attentat Sonore + Union Jack, Paris, 31 03  (Lu 926 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Du beau linge à la Villette très bientôt comme on peut le constater smiley4 :

INSANE ASSO/WALL STREET DESTROY/CANTADA ASSO présentent :

Mardi 31 mars de 18h00 à 22h00 PAF 10 euros

- D.O.A (Punk Hardcore du Canada, 1980)


- HARD-ONS (Punk Hardcore Australien, 1984)



- UNION JACK (Punk rock de Paris)



- ATTENTAT SONORE (Punk oi de Limoges)



à la PENA FESTAYRE (32, avenue Corentin Cariou, 75019 Paris, métro Porte de la Villette)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
DOA + Hard-Ons + Attentat Sonore + Union Jack, Paris, 31 03 « Réponse #1 le: mars 30, 2009, 11:39:57 am »
smiley8 les Hard ons, je les ai vu il y a plus de quinze ans à Nancy au Terminal Export, un po-go qui envoyait jusqu' au fond de la salle et excellente performance punk, avec un batteur/chanteur, oui madame !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
DOA + Hard-Ons + Attentat Sonore + Union Jack, Paris, 31 03 « Réponse #2 le: mars 30, 2009, 21:24:00 pm »
qui n'est plus dans le groupe, exit les aborigenes  smiley7
mais j'y serais, j'ai mes places, je suis trop fan des hard ons :)
et le dernier album est excellent, bien colerique,,exit egalement ls chansons d'amour, mais bien mortel tout de meme et toujours dans la meme veine smiley14  smiley14  smiley14

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
DOA + Hard-Ons + Attentat Sonore + Union Jack, Paris, 31 03 « Réponse #3 le: avril 01, 2009, 08:27:34 am »
haaaaa ! doa je suis pas resté ca me faisiat cheir mais bien content de voire les hard ons une fois de plus, sauf qu'on entendait pas les voix du tout et d'avoir geulé pour q'uils changent ca n'a rien changé...je sais pas mais a chaque fois yavait un son pourri et ils ont jamais joué love song for cindy alors que je me casse la voix a chaque fois pour demander .
Brfe . je les aime quand meme  smiley14

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
DOA + Hard-Ons + Attentat Sonore + Union Jack, Paris, 31 03 « Réponse #4 le: avril 01, 2009, 08:28:44 am »
quand au public parisien, une fois de plus...... excepté le gars qui avait de la bave blanche au coin des levres et ses 2 potes aux regards completements hallucinés .....