Auteur Sujet: laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur  (Lu 5487 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #15 le: avril 01, 2009, 12:36:27 pm »
franchement, j'sais pas du tout,
j'ai à peine reçu un mail des organisatrices,c'est une copine qui leur à montré mes  trucs et elles lui ont demandé de me proposer de participer .
mais j'crois comprendre qu'on peut participer aux quatres évènement thémathiques qui rythmeront cette programmation itinérantes au cours de l'année, donc en Suisse par exemple, c'est sur le thème du feu j'crois..et toutes les filles qui font des visuels plus ou moins vidéos ou animés peuvent participer.

en plus j'viens lire avec effroi les règles de jeu..:
c'est pas du tout mon truc.


Citer
Règle n#01 Chaque VJ participant a 30 minutes pour préparer le matériel visuel relatif à la thématique.
Règle n#02 Chaque VJ vient avec son ordinateur portable avec sortie VGA et ses logiciels de VJ.
Règle n#03 Chaque VJ dois venir deux heures avant le set et préparer son ordinateur portable sur le ring.
Règle n#04 Deux VJ seulement (dans un ordre prédéterminé ) sont sur le ring en même temps.
Règle n#05 Chaque VJ verra son visuel projeté pendant qu’elles mixent l’une en face de l’autre.
Règle n#06 Le public est enjoint à huer ou acclamer les deux VJ pendant qu’elles mixent sur le ring.
Règle n#07 La matrice maîtresse (MM), réagit en fonction du public, et a le contrôle final sur la connexion des joueuses.
Règle n#08 Lorsque que la VJ qui mixe est huée, elle est immédiatement déconnectée et remplacée par la VJ suivante.
Règle n#09 La VJ challengeuse as 3 minutes pour monter sur le ring, se connecter et jouer.
Règle n#10 Aucun gagnant ne sera proclamé. Aucune rancœur d’être hué.


 comme ça le supplice durera pas trop longtemps..
pourquoi j'ai dit oui, mais j'suis trop conne.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #16 le: avril 01, 2009, 17:49:16 pm »
en effet c'est particulier comme délire =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #17 le: avril 03, 2009, 08:49:43 am »
j'espere qu'il y aura de la boue sur le ring !!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #18 le: avril 03, 2009, 12:17:49 pm »
je serai plus à ça près...  smiley6

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #19 le: avril 12, 2009, 16:15:26 pm »
cool soirée, bon régal des yeux sur plein de styles différents...
bien content d'avoir vu tes "petites saloperies grouillantes en mode psychédelique" djemidja smiley4

 :onde1:  smiley26  :onde2:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #20 le: avril 13, 2009, 17:06:47 pm »
merci d'être venu Braillane !
ça m'a fait plaisir ainsi que la discussion cafouilleuse de littérature comparée spéciale oui oui, les malheurs de sophie, et la légende dorée...
pour ce qui est de cette première expérience en matière de Vjaying, c'était très bizarre, à cause de la souris, c'est nul de faire du résolume à la souris...et à cause du son, c'était pas ce qu'il fallait, moi j'voulais de l'expéjazzbaroquebitcoreoldschool mais y avait pas...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #21 le: avril 13, 2009, 17:10:14 pm »
moi j'étais en bretagne mais sinon je serais venu!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
laptopsrus le 11 avril, MJC Marcoeur « Réponse #22 le: avril 13, 2009, 17:11:03 pm »
T'as oublié de dire :

merci d'être venu Braillane !
ça m'a fait plaisir ainsi que la discussion cafouilleuse de littérature comparée spéciale Oui-Oui, les malheurs de sophie, et la légende dorée...
pour ce qui est de cette première expérience en matière de Vjaying, c'était très bizarre, à cause de la souris, c'est nul de faire du résolume à la souris...et à cause du son, c'était pas ce qu'il fallait, moi j'voulais de l'expéjazzbaroquebitcoreoldschool mais y avait pas...

sinon t'es restée combien de temps sur le "ring" ... en effet c'est particulier comme ambiance ...
au passage je n'étais même pas ds un supermarché, ils étaient fermés