Auteur Sujet: Drop the lime & co @ Social Club (Paris) 07/03/2009  (Lu 11925 fois)

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Drop the lime & co @ Social Club (Paris) 07/03/2009 « Réponse #45 le: mars 10, 2009, 10:09:44 am »
j'avais completement oublié l'existence de ce groupe mais c'est vrai que ce topic m'a ravivé la curiosité
et puis tu sais quand on est expat' on aime bien savoir ce qu'il se passe dans son pays d'origine.........comme pour se convaincre qu'en effet ça sert a rien de revenir  smiley5

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Drop the lime & co @ Social Club (Paris) 07/03/2009 « Réponse #46 le: mars 10, 2009, 13:47:44 pm »
ah merde ! j'espère qu'ils viendront pas s'exiler ici ...
En tout cas c'est net qu'avec toute la bonne bouffe grasse que tu peux chopper ici, je comprends qu'au moins des trois s'y plaise.
Sinon cimer pour le bon plan de la rue Rachel j'irais y faire un saut.
J'avais l'intention d'en bouffer une mais je en savais où ...

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Drop the lime & co @ Social Club (Paris) 07/03/2009 « Réponse #47 le: mars 10, 2009, 18:53:16 pm »
ha bah a chaque fois que je passe par montréal je m'arrete la
et figure toi que j'ai habité un an au numéro d'à coté de la banquise!!!!!
mmmmm les poutines quand je voulais mmmm

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Drop the lime & co @ Social Club (Paris) 07/03/2009 « Réponse #48 le: mars 10, 2009, 20:08:18 pm »
Citation de: "SantaNihil"
ah! mais vous êtes grillés! en fait, TTC c'est un sujet qui vous intéresse!
 smiley13  smiley13  smiley13

Ou qui nous a intéressé par ces potentialités il y a quelques temps déja... smiley4

Maintenant ils sont devenus ce qu'ils annonçaient :
http://www.youtube.com/watch?v=mNy3ETXEzOs

smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Drop the lime & co @ Social Club (Paris) 07/03/2009 « Réponse #49 le: mars 11, 2009, 02:53:53 am »
en fait plus j'avance dans le temps ici, et plus ça me semble évident qu'ils ont prévu une porte de sortie à Montréal! Merde, j'en discutais avec un type qu'est ici depuis seulement 4 mois et qui a déjà pu s'en rendre compte. Tékilafleks fait bcp de soirée où il parle juste dans le micro ... j'espère que ça reflète pas la mentalité des gens d'ici, même si  je me dis qu'il y a des cons partout

demain c'est chinois pas cher et assez bien côté le Saïgon de je sais plus où ... sinon qui y va à cette soirée ?, d'ailleurs quand j'ai vu les photos de l'endroit j'étais déçu, c'est super petit isn't it?