Auteur Sujet: ah oui la forêt  (Lu 19687 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ah oui la forêt « Réponse #60 le: avril 25, 2009, 18:10:49 pm »
ouaip bon tout le monde a l' air content mais alors moi je suis déçu déçu, c' est pas du tout une image de forêt comme ça que tu devais poster mais bon tant pis faisons avec.  smiley7  smiley7  smiley7
Je trouve que la compo est super bien par contre le coup d' intégrer un sac poubelle ou un castor j' avais un vieux prof qui ressemblait à Karl Marx et qui t' aurait dit avec une grosse voix caverneuse :

C' EST UN PEU ANECDOTIQUE

...et j' aurais été d' accord avec lui. Change rien, ils sont super comme ça tes paysages mentaux.

  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
ah oui la forêt « Réponse #61 le: avril 25, 2009, 22:15:11 pm »
Trés trés bon ce dernier, c'est "sombre", maladif & angoissant.

Cela transporte en phase ANXIO-HALLUCINOGENE

  smiley8  smiley17  smiley8  smiley19  smiley17  smiley8  smiley19


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ah oui la forêt « Réponse #62 le: avril 28, 2009, 10:29:04 am »
...moi aussi j'avais des profs qui aimaient bien ce mot-là,  "anecdotique".
et j'comprenais pas ce que ça voulait dire..." relève de l'anecdote"?...
j'me demandais ce que les anecdotes avaient fait pour être aussi mal vues...
S'opposaient souvent les terme "anecdotique" et" pas anodin"...
Dans les deux cas, j'restais plantée dans l'ignorance naive de l'écervelée en écoutant le prof avec des yeux de crevette bouillie,
me demandant quoi faire... smiley6

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
ah oui la forêt « Réponse #63 le: avril 28, 2009, 11:26:53 am »
exact .
je commence vaguement a entrevoir le sens de tout cela, cependant ...mais ca reste bien flou .

kres

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 37
ah oui la forêt « Réponse #64 le: avril 28, 2009, 11:42:57 am »
Le sac plastique déchiré accroché dans les branches comme tu le suggeres avec ta photo à un pouvoir evocateur assez fort, une image que j'associerai au mot "désolation", j'aime bien l'idée, d'autant que certains éléments naturels ressemblent à du sac plastique genre les mues de serpent.

La boite de conserve par contre, ca fait un peu BD, genre "saperlipopette ! j'ai péché une vieille chaussure"

Je rejoins vendredi sur la composition, tu pourrais renforcer l'effet de profondeur en faisant des premiers plans bcp plus présents (plus gros, plus détaillés, plus foncé, traits plus épais) et à l'opposé, simplifier les éléments les plus éloignés.

Joli travail en tout cas :)

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
ah oui la forêt « Réponse #65 le: avril 29, 2009, 08:51:57 am »
toujours très chouette, bravo !  smiley32

bob

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
ah oui la forêt « Réponse #66 le: avril 29, 2009, 17:11:50 pm »
je dis bravo aussi pour les dessins, je suis admiratif...c'est un peu planant, même pas mal j'aime beaucoup...ça pourrait être plus coupant dans la fluctuation à mon goût mais l'engouvelment est bien

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ah oui la forêt « Réponse #67 le: avril 29, 2009, 17:15:45 pm »
Citation de: "bob"
ça pourrait être plus coupant dans la fluctuation à mon goût mais l'engouvelment est bien


ho ben merdre...
j'ai rien compris là...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bob

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
ah oui la forêt « Réponse #68 le: avril 29, 2009, 19:36:06 pm »
haha
en patois nocturne, je voulais dire que le mouvement d'un des dessins était fluctuant, entrainant mais que le rythme aurai pu être different même si c'est déjà vraiment très très bien, c'est dur à dire, coupant c'est à dire décisif à certains endroits, plus ferme par exemple, moins dense, coupant dans les choix quoi lol l'engoulevent c'est un mot pour dire que l'absorbtion ou le voyage aurait été encore plus trippant...je sais pas si je suis clair lol
en tout cas ça enguelouve bien !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
ah oui la forêt « Réponse #69 le: mai 09, 2009, 02:13:06 am »
Djemi,
C'est énorme !!!!!!
J'adore  smiley15  smiley15
le pourquoi on s'en fout. Pas de conseils à te donner si ce n'est : ne suis pas les conseils des autres  smiley12  j'trouve ça tellement impresionnant comme ça. Bien sur on peut renforcer, enlever, taillader mais je me demande si ça ne finirait pas par ressembler à "une belle compo", plutôt qu'à "waouh".
Chui pas callé en dessin, enfin les bases, donc ceci est l'avis d'un monsieur tout le monde, et qui te dit bravo !
 smiley14

euh... bob. Arrête.  smiley4