Auteur Sujet: FUZI UV TPK  (Lu 16824 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
FUZI UV TPK « le: février 19, 2009, 15:19:23 pm »
aujourd'hui c'est jeudi
jsuis charette
à la pause,ce midi je suis retombé sur ce blog
http://fuziuvtpk.blogspot.com

et jviens de perdre un temps fou

avec en plus une ptite interview assez interessante


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
FUZI UV TPK « Réponse #1 le: février 19, 2009, 18:06:19 pm »
l'itw est intéréssante mais je crois que je comprendrais jamais grand chose à l'échelle qualitative en vigueur en matière de graf. J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier sur des trucs comme ça :






Par contre j'aime bien ses acryliques

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
jo bouillassou « Réponse #2 le: février 20, 2009, 00:11:20 am »
Pas mal cet Hercule et ce guerrier de l'espace, moi je trouve  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
FUZI UV TPK « Réponse #3 le: février 20, 2009, 01:11:21 am »
ok ok je dois être complétement débile des yeux , je vais de ce pas brûler mes originaux d'Hokusai :horror:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
FUZI UV TPK « Réponse #4 le: février 20, 2009, 03:03:13 am »
pour ce qui est des peintures sur trains, ça joue sur la performance grafitesque
apres pour ce qui est du style, on va dire que c'est de la "volonte d'expression pur" et il ne faut pas croire que c'est si simple que ça a realiser


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
FUZI UV TPK « Réponse #5 le: février 20, 2009, 08:25:07 am »
ben oui c' est du brut de décoffrage, c' est peint avec le cul et techniquement à la portée d' un enfant de quatre ans mais ya des idées marrantes et c' est ça qu' est bon !


I like the druggy downtown
kids who spray paint walls and trains I like their
lack of training, their primitive technique


http://2.bp.blogspot.com/_LF5C5eh4ksA/SQVskDqyXvI/AAAAAAAAASI/KDUIZ-BYlgs/s1600-h/jjujuj.jpg
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
FUZI UV TPK « Réponse #6 le: février 20, 2009, 09:22:33 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
ben oui c' est du brut de décoffrage, c' est peint avec le cul et techniquement à la portée d' un enfant de quatre ans mais ya des idées marrantes et c' est ça qu' est bon !


I like the druggy downtown
kids who spray paint walls and trains I like their
lack of training, their primitive technique


http://2.bp.blogspot.com/_LF5C5eh4ksA/SQVskDqyXvI/AAAAAAAAASI/KDUIZ-BYlgs/s1600-h/jjujuj.jpg


ha oui!
ses STAN sont bons, jme souviens d'un remplissage "couché de soleil dauphins"


edit : et puis la technique n'est qu'un outil, et d'autres "outils" sont utilisables


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
FUZI UV TPK « Réponse #7 le: février 20, 2009, 10:37:01 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
mes originaux d'Hokusai :horror:


je pensais que ces tirages la etaient connus justement pour avoir ete enormement imprimés et qu'on pouvait les trouver pour pas "trop" cher?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
FUZI UV TPK « Réponse #8 le: février 20, 2009, 11:02:36 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
mes originaux d'Hokusai :horror:

 
j'avais pas tilté ça
non ne les brule pas. les estampes japonnaises c'est beau aussi
et puis c'est plus simple a mettre  dans son salon qu'un RER C peint par Fuzi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
FUZI UV TPK « Réponse #9 le: février 20, 2009, 12:12:33 pm »
et puis ce qu'il faut oublier c'est que tu passes pas autant de temps à faire des estampes, qu'à ne serit-ce que gribouiller sur un RER ...
Cela ils en ont fait une spécialité ce style simple faussement mal fait...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
FUZI UV TPK « Réponse #10 le: février 20, 2009, 12:41:52 pm »
Citation de: "mysh3l"
simple faussement mal fait...


je sais pas si fuzi a pratiqué le contour "main gauche" et autres Regles que s'imposaient Poch et Rock
mais  je crois encore que KAÏRA UV ne faisait pas expres


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
FUZI UV TPK « Réponse #11 le: février 20, 2009, 17:49:10 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "mysh3l"
simple faussement mal fait...


je sais pas si fuzi a pratiqué le contour "main gauche" et autres Regles que s'imposaient Poch et Rock
mais  je crois encore que KAÏRA UV ne faisait pas expres

Kaïra est surement et vous avez raison de le souligner chère Jacquie, l'exception qui confirme la règle.
En parlant de règles, celles dont je sous-entends que vous sous-entendez qu'elles ont été inventés par Poch et Rock histoire de jouer les sous-doués du graff. Sachez ma chère que l'ami Vendredi et sa bande (à presque l'unanimité) dont je fais parti ont eu maintes fois cette idée en têtes mais n'ayant eu le temps de réaliser nos idées avant l'exécution de ces deux comparses (d'ailleurs ça ne s'arrête pas qu'à eux 2, on peut y rajouter la presque totalité des 90DBC et les Visitors, ce qui n'étaient pas du tout du goût de certains visitors étant donné la fréquence de cette pratique, d'où clash, d'où séparation affective entre autre ...), ils nous paraissaient pas opportun du tout de faire ceci sous prétexte d'être taxé de sucker ultime (cela dit je ne nous fait passé pour des inventeurs de génie, je connais plein de gens qui ont eu surement les mêmes idées à des endroits différents). D'ailleurs il y a un terme qui prouve que ce n'est nullement une invention pochrockienne : "graff main gauche" et ça tu l'entends de toutes les contrées francophones. Maintenant certains graffeurs est-européen sont appellés par l'inteligicia graffiti qui officie dans les magasines et qui croient avoir la bonne parole (je peux rentrer dans le débat si vous voulez); bref ils sont appelés graffeurs gogoles, parce qu'abusent de cette pratique mains gauches ou imitation main gauche, contours mal faits, alors qu'à priori il n'est question que de style. M'enfin si c'est pour nourrir les légendes des graffeurs qui reviennent souvent dans les magasines, pourquoi pas ça ne me concerne pas. Mais c'est fou quand tu as une conversation avec un jeune qui débute jusqu'où ils sont capables de remonter dans l'histoire, parce que l'histoire elle est écrite où ? Dans les magasines et ces cons ils lisent ! (bon c'est vrai pas tous, mais les passionnés si!) Alors quand y aura plus de papiers, ces jeunes regarderont-ils qu'internet ? Feront-ils les brocantes à chercher des zines pour savoir les origines et les évolutions du truc ? etc ... j'arrête là je m'emporte et je suis sûr que si je lis le début ça n'a plus rien avoir

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
FUZI UV TPK « Réponse #12 le: février 20, 2009, 18:16:19 pm »
yé du gros debat qui se lance  smiley5

chere mere michelle, pour ce qui est de la documentation bah ya les livres, les mag et fanzines, les photos des papy... mais c'est pas toujours simple de mettre la main sur une bonne mere docu...

j'ai citais (facilement je l'avoue) posh et rock mais plus pour rebondir sur ton "faussement mal fait"
car pour moi le graff "ghetto" "gogol" "ignorant" est plus une expression naive du graffiti que une prise de tete genre "on fait une fesk 1983 sans anachronismes ( pas de fazes posterieurs) et comme on est balaise on va faire ça de la main gauche pour faire encore plus peté"

je suis peut etre naif mais j'ai toujours pensé que des gars comme fuzi alio ou encore les ers( quoi que j'ai un doute maintenant) faisait du graf brut plus que du style "on va faire genre"

bon j'ai pas le temps de rebondir sur tout, jdois bosser
mais je veux bien qu'on continue a discuter de ça


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
FUZI UV TPK « Réponse #13 le: février 21, 2009, 16:39:52 pm »
en effet débat récurrent, mais débat intéressant (parce que pour une fois j'y comprends quelque chose).

Je suis assez d'accord sur l'expression souhaitée que vraiment "la peinture pour faire genre", quoique on peut aussi se dire qu'ils font ça pour se marrer et là je conçois. Mais là aussi (décidemment) où on se rejoint c'est qu'il y a des gens c'est vraiment pour "faire" qu'ils peignent comme ça, et moi aussi le doute m'habite quand à la question des ERS, parce qu'en creusant bien, leurs premières expos, celle-là même qui me mettaient sur le cul, ressemble quand même bcp à ce que font/faisaient ESPO, TWIST, etc ...mais avec l'accent belge! On ne peut malheureusement pas généraliser, tu cites ALIO, je sais pas si tu le connais, mais pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je suis certains qu'il vit sa peinture. . .



Citation de: "Jacquie chaude"

chere mere michelle, pour ce qui est de la documentation bah ya les livres, les mag et fanzines, les photos des papy... mais c'est pas toujours simple de mettre la main sur une bonne mere docu...

Je sais pas que j'ai mais ça vient d'une haine intérieur qui par le mot "public" sous-entend "jeune bouffon qui écoute skyrock"(alors qu'au fond de moi je sais trés bien, que tout les djeunes écoutent le caniche), et donc je suis sceptique à l'effort de ces jeunes à vouloir s'informer. C'est réac' mais qu'on me prouve le contraire!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : FUZI UV TPK « Réponse #14 le: novembre 05, 2011, 14:07:22 pm »
http://fuziuvtpk.blogspot.com/  smiley20

des nouveautées
des bouquins
des trucs toujours aussi fou !!!!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.