Auteur Sujet: Luc Besson, son égo et le reste du monde.  (Lu 9844 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #15 le: février 18, 2009, 11:55:01 am »
ça fait bien rigoler tout ça quand même...
il a qu'a faire des bons films et on ira les voir au ciné.
j'invite tout les pirate et rippeurs de tous poils de ne plus mettre en ligne les daubes de besson, je suis sur qu'il finira aussi par venir chialer
apres on peut fermer 1 serveur, je suis sur que quand 1 ferme, 3 ouvrent

j'ai vu dans libé que le gouvernement allait lancer une reflexion sur le streaming video ! mdr ! je leur souhaite bien du plaisir !

http://www.ecrans.fr/Beemotion-suite-Frederic-Lefebvre,6427.html
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #16 le: février 18, 2009, 17:08:34 pm »
Comment vous êtes pas corporate, ah la la ...vous allez vous faire déchirer ma parole.
________________
SWEET SANDPAPER

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #17 le: février 19, 2009, 17:43:56 pm »
c'est pas Banlieue 13 la suite qui sort bientôt là ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #18 le: février 19, 2009, 20:24:12 pm »
Besson a dit ça parce qu'il est énervé, voyons voyons... il a des tracas le gros, faut le comprendre. bosser avec des scientologues, ca épuise.

http://afp.google.com/article/ALeqM5g3PZPKAN_3KYJUf3c0c--xTPVhdw
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #19 le: février 20, 2009, 17:51:14 pm »
Y a ça sur le gros et puis
aussi ça (Frédéric Lefèbvre).

ça quand même pas bon, et le projet de loi l'Hadopi craint de plus en
plus du boudin...encore du caca.....

-Le collectif de défense des libertés publiques sur Internet, la Quadrature du Net, a publié un dossier(PDF) :
- Kassandre Prod, a publié un film sur l'Hadopi : ici

enfin l'avis de Sarah Monn:

" Au fond, ce que semble vouloir le gouvernement, avec ce projet mal ficelé, ce n'est pas tant de couper nos connexions Internet (1000 "actions"/jour prévues pour l'Hadopi, c. à d. 365000/an ! Si le but est de ruiner le potentiel économique numérique français, la stratégie est la bonne), que de proposer une transaction qui verrait l'utilisateur installer lui-même un spyware dans sa machine, pour prouver sa bonne foi et éviter par avance d'être accusé et de se retrouver dans la situation kafkaïenne de devoir faire la preuve de son innocence alors même que cela nécessite des connaissances techniques qui dépassent la plupart des internautes (cf. environ 5% des internautes savent ou comprennent le fonctionnement d'Internet, d'un proxy, etc. !).

Je résume donc, en recontextualisant : fin de la séparation des pouvoirs, contrôle de l'ensemble des médias dominants, stratégie d'affrontement social et de mépris politique (un leader syndical de la Guadeloupe a tout de même été tué dans des circonstances pour le moins troubles, on attend toujours un mot du Président de la République à ce propos, pardon je digresse), volonté de contrôle d'Internet, etc.
A l'arrivée, un espion dans chaque machine + un pare-feu qui agirait comme un filtre interdisant l'accès aux sites "illégaux" (dixit N. petit lapin qui pisse derrière la tente, dont on attend toujours qu'il précise sa pensée) !
Ça fait envie, vraiment…"

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #20 le: février 20, 2009, 18:42:36 pm »
Excellents articles , il est bon ce maître !
En quoi le streaming est il différent de la radio ?

A chaque fois que le débat sur le p2p est relancé je pense à la théorie de la longue traine récemment contredite.

http://www.journaldunet.com/breve/international/34801/une-etude-contredit-la-theorie-de-la-longue-traine.shtml

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #21 le: février 20, 2009, 18:47:00 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
En quoi le streaming est il différent de la radio ?


tout à fait pertinent
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #22 le: février 20, 2009, 18:51:48 pm »
A mon avis la différence c'est que la radio paye la SACEM et c'est elle qui fourni le contenu (pas l'utilisateur) . Juridiquement ça doit impliquer pas mal de choses.

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #23 le: février 20, 2009, 20:13:34 pm »
c'est bien compliqué tout ça....
 j'ai lu tout a l'heure Modifier le copyright par Negativland, évidement bien plus simple et humain a comprendre.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #24 le: février 27, 2009, 05:29:15 am »
si on vous proposait de travailler pour dassault ou pour besson qu'est-ce qu'il vous ferait plus honte?
________________
SWEET SANDPAPER

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #25 le: février 27, 2009, 10:24:35 am »
Et toi entre des dents en bois et des jambes mousses tu choisis quoi ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #26 le: février 27, 2009, 10:30:29 am »
des dents en bois pour ma part  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #27 le: février 27, 2009, 10:33:24 am »
et entre avoir un toucan qui te picore l'épaule toute ta vie ou tomber tout les trois pas ?

(hum après j'arrête) smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #28 le: février 27, 2009, 10:37:47 am »
smiley5  smiley20
là j'avoue que je sais pas...les 2 en même temps c'est possible ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Luc Besson, son égo et le reste du monde. « Réponse #29 le: février 27, 2009, 13:06:10 pm »
ben tomber tout les trois pas au pire tu zones en fauteuil roulant alors qu'un toucan j'ai l'impression que ce serait plus contraignant... en même temps ça fait pirate alors que le fauteuil ça fait juste astro-physicien smiley18