Auteur Sujet: chérie ça va souffler range le chat et tue les poules  (Lu 4965 fois)

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
chérie ça va souffler range le chat et tue les poules « le: février 09, 2009, 17:02:51 pm »
petit morsso noise pour célébrer l'arrivée de la tempête de ce soir


DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
chérie ça va souffler range le chat et tue les poules « Réponse #1 le: février 09, 2009, 17:47:35 pm »
smiley14 bonne ambiance !!! obscure & alambiquée, nice !

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
chérie ça va souffler range le chat et tue les poules « Réponse #2 le: février 10, 2009, 16:14:34 pm »
Citer
ou des algorythmes météorologiques?


En effet , voici la formule

[(théorème d'Alain Gillot Pétré) X (tension du string d'Evelyne Dheliat)] / [(constante de Romejko)]

merci de votre écoute

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
chérie ça va souffler range le chat et tue les poules « Réponse #3 le: février 10, 2009, 18:34:50 pm »
les sons sont bien travaillés mais la compo est un peu bateau pour que ce morceau ne ressemble pas à beaucoup d' autres je trouve.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
chérie ça va souffler range le chat et tue les poules « Réponse #4 le: février 10, 2009, 19:27:02 pm »
C'est bien vrai , j'avais 4,5 belles séquences je les ai superosés / render et zouff , j'ai un peu honte après coup, mais y'avait quand même un concept hyper pointu derrière.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
chérie ça va souffler range le chat et tue les poules « Réponse #5 le: mai 30, 2009, 17:40:27 pm »
supers sons oui ! j'adore le passage à partir de 2min ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!