Auteur Sujet: Lupanar from hell  (Lu 11098 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Lupanar from hell « Réponse #15 le: février 11, 2009, 13:39:41 pm »
ouaip pour la deuxième (la chambre noire) je suis bien d' accord et aussi à propos de la remarque de Riz concernant la lumière dans la première (Miranda).
Bon là je vais suis parti dans l' idée d' en mettre un coup et de pas me contenter du minimum syndical, si quelque chose ne va pas, je recommence ou je règle jusqu' à ce que ce soit bon !
Aussi ce projet s' est un peu plus défini dans ma tête, ce sera une série de diapos pour éclairer les murs de l' embobineuse, je vais donc essayer d' utiliser beaucoup de clairs/obscurs comme dans la dernière. Vais tenter de revoir la lumière et les couleurs de Miranda, quant à la deuxième elle va aller dans les limbes pour le moment.
Alors en voilà une nouvelle (Ursula) et la troisième repassé au format 24X36 (c' etait des formats A4 juqu' ici).



http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lupanar from hell « Réponse #16 le: février 11, 2009, 14:28:28 pm »
Sur ces deux la rien à dire , bien cauchemardesque et bien équilibré, avec de chouettes détails , genre la tête de gorille et son reflet.
 
Ce qui j'aimerais voir c'est les monstres humanoides soient encore plus dérangeants, il "faudrait" des éléments "monstrueux" sur le corps et des éléments humains sur la tête. Même si ils sont très bien en l'état avec leurs chouettes outils/appendices.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Lupanar from hell « Réponse #17 le: février 11, 2009, 20:35:42 pm »
moi j'aime bien qu'ils aient des corps d'humains, plusieurs bras, ou des pattes d'animaux et des vêtements ( parce que la texture de la peau humaine finalement ça a l'air dur à faire et ça marche moins bien..
qu'il y ait plein d'accessoires , des objets bizarres, des trucs accrochés au murs etc.et les papier peints, les carrelages aussi;
et j'aime bien le changement de point de vue , dans la dernière.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Lupanar from hell « Réponse #18 le: février 11, 2009, 23:23:02 pm »
Arrrg... tu me donnes envie de me remettre à la 3D mon cochon.
La dernière est magnifique, la licorne c'est en hommage à  "Blade Runner" ?
Les textures sont bien chiadées !
 :smiley40:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Lupanar from hell « Réponse #19 le: février 11, 2009, 23:26:05 pm »
c'est comme le fromage ça s'affine bien...
et les précédents diapos que t'as projeté à l'embobineuse, tu aurais des fotos?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Lupanar from hell « Réponse #20 le: février 12, 2009, 14:35:26 pm »
Citation de: "dada"
Arrrg... tu me donnes envie de me remettre à la 3D mon cochon.
La dernière est magnifique, la licorne c'est en hommage à  "Blade Runner" ?
Les textures sont bien chiadées !
 :smiley40:


Ce serait bien terrible si tu t' y remettais, Je repense des fois à ton film qui doit avoir une petite dizaine d' années maintenant, une sacrée performance compte tenu de la puissance des machines disponibles à ce moment là !
Pour la licorne qui n' en est pas une (en fait on dirait une corne mais c' est son oreille) et qui est donc un zèbre albinos c' est plus en référence à une scene de Twin Peaks lorsque la mère Palmer atomisée de douleur par la perte de sa fille voit apparaitre un cheval blanc dans son salon.

Dredi, pour les photos je vais essayer d' en prendre mais ça va être chaud avec mon numérique un peu vieillot, évidemment impossible d' utiliser un flash ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Lupanar from hell « Réponse #21 le: février 12, 2009, 15:53:02 pm »
bah t'y colles 5 secondes d'exposition et ca roulera.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Lupanar from hell « Réponse #22 le: février 12, 2009, 19:50:10 pm »
Adrien

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Lupanar from hell « Réponse #23 le: février 12, 2009, 19:55:35 pm »
c'es tmon petit frère adrien...
 :horror:

vu que tu mentionnes plus tôt dans le sujet "collage" ça sous entend que tu n'es pas l'auteur de tous les éléments 3D?
ce qui m'étonne, mais il esxiste peut être des base de données 3D comme il en existe en vectoriel. et pourquoi avec tous ces éléments choisir de faire du fixe?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Lupanar from hell « Réponse #24 le: février 12, 2009, 20:09:51 pm »
j' espère que ton frère est en meilleur état et se contente de jouer aux jeux video smiley6
"Collage" ouaip, parceque je récupère des éléments 2D ou 3D un peu partout en les assemblant, je les mélange aussi à des élements 2D/3D que je fais moi même.
Quant au choix de faire des images fixes, j' aime bien le côté figé et très composé. Et puis d' avoir testé récemment des diapos projetées je crois que je suis tombé amoureux de cette technique.
Cela dit j' avance parallèlement sur un film en anaglyphe qui montre des animaux sous-marins imaginaires un peu comme s' ils étaient filmés par une caméra de submersible, j' ai projeté samedi dernier les trois minutes que j' ai pu monter mais c' est vraiment pas fini, ya du boulot !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Lupanar from hell « Réponse #25 le: février 12, 2009, 20:35:39 pm »
ok.
c'est très clair.
c'est sur que la qualité du diapo est assez inégalable par rapport à un projecteur vidéo de gamme classique.
et l'image fixe offre finalement tellement plus de possibilités d'histoires au spectateur qu'une animation, tu offres l'ambiance, les ingrédients et l'imagination fait le reste.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lupanar from hell « Réponse #26 le: février 12, 2009, 21:15:15 pm »
je sais pas si t'as connu mais les persos me rappellent de plus en plus le jeux vidéo PS1 "Thrill Kill"

http://www.youtube.com/watch?v=u_VbjA4BjGk

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Lupanar from hell « Réponse #27 le: février 12, 2009, 21:33:19 pm »
j'sais pas du tout comment on peut récupérer des objets, comme les objets d'un jeu une massue, un grapin, ou n'importe quoi ( à part en récupérer une image 2D ...on peut récupérer l'objet qui tourne? )

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Lupanar from hell « Réponse #28 le: février 13, 2009, 00:50:17 am »
SAUW 6 !

Mais Sans déconner ,

Hâte de voire ça à l'embob...

SAUW 7 .

Je sors.
Trp d T L

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Lupanar from hell « Réponse #29 le: février 13, 2009, 10:16:07 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
je sais pas si t'as connu mais les persos me rappellent de plus en plus le jeux vidéo PS1 "Thrill Kill"

http://www.youtube.com/watch?v=u_VbjA4BjGk


il a l' air terrible ce jeu ....quelle classe le docteur Faustus

Citer
j'sais pas du tout comment on peut récupérer des objets, comme les objets d'un jeu une massue, un grapin, ou n'importe quoi ( à part en récupérer une image 2D ...on peut récupérer l'objet qui tourne? )


oui c' est pas compliqué mais comme pour les images en 2D les objets 3D ont une définition (un nombre de facettes), qui est souvent trop faible pour bosser ensuite sur un document destiné à de l' impression en 300DPI.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe