Auteur Sujet: tuyau tordu  (Lu 8490 fois)

drosera

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 87
tuyau tordu « Réponse #15 le: juillet 11, 2005, 23:33:29 pm »
merci merci pour vos mess, c'est cool d'avoir des avis sur ce qu'on fait!!! smiley5
je suis entièrement d'accord par rapport au foirage des dégradés...jvais essayer d'y remédier! :beholder:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
tuyau tordu « Réponse #16 le: septembre 29, 2007, 11:24:40 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
tu dessines tout les jours c'est bien. les effets et mises en couleur sont au détriment de ton travail, je trouve que niveau structure tes dessins tout seul sont très bien.
lis ça au passage et évite de te prendre trop la tête:
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1182

et te force pas à essayer de rendre ton travail présentable. je crois qu'il faut accepter les gens qui grifonnent comme ceux qui font des fresques de 200m de long... et si c'est de la qualité tu peux tomber autant en extase devant un post it griffonné au bic qu'autre chose. après tu peux voir la question du choix de tes supports. entre une feuille blanche et une feuille à carreaux par exemple le rendu sera totalement différent. essaye sur du journal ou des papiers déjà utiliser ou sur de la photocopie,


je crois que Vendredi a bien résumé l'histoire : préfère le noir et blanc à la couleur, ça te sert bien mieux !  smiley4

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
tuyau tordu « Réponse #17 le: octobre 25, 2007, 00:01:20 am »
jolie coup de plume. tu souffre de TOC? smiley9

drosera

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 87
tuyau tordu « Réponse #18 le: novembre 02, 2007, 23:56:20 pm »
Dites, vous ressortez les vieux dossiers, là!!!!
C'est clair que du point de vue gribouillage, je préfère le noir et blanc!Depuis ces ptis trucs, j'ai fais d'autres choses mais j'ai plus le net chez wam,du coup pas trop facile de vous les montrer...
Hé Zaza, merci! c'est pas à la plume mais au bic et qu'est ce qui te fait penser que je souffre de TOC???Parce que c'est des trucs avec des traits répétitifs?Je ne fais presque plus ce genre de gribouillage si ça peut te rassurer...