Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design  (Lu 85940 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #15 le: février 05, 2009, 02:04:09 am »
y'a également moyen d'avoir les tarifs pour les autres ateliers ?

Cimer !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #16 le: février 05, 2009, 10:26:53 am »
Ok, merci pour toutes ces infos, vraiment nikel.
Questions :
- est-ce que les noisebox font toutes le même son ?
- est-ce que tu/vous pouvez arriver le vendredi soir ?
Je check les dates.

See ya

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
...alors... : « Réponse #17 le: février 06, 2009, 10:57:12 am »
héhé j'avais pas vu qu'il y avait autant de réponses...alors :

Pour les dates : de mon coté, je vous demanderais juste de ne pas opter pour un premier samedi du mois (radio)...plutot le second ou le troisième...je me dit aussi plutot avril, mai...(retour d'Ayato from Chile : et c'est un peu lui le président..........so, il sera content de participer...)

Ensuite pour ce qui est des loves :
-H.A.K. 45 pourrait en effet défrayer sans problème Julien & PiLaMi
(environ 100e) , aprés la bouffe, c'est kool si on arrive a manger tous ensemble : mais évidemment, ca se calle avec des locaux (généralement les femmes, ou les petites amies des zikos !!)

-Ensuite, pour ce qui est du forfait "atelier" en lui-même (de 35e par participant); je serais plutot d'avis que chacun investisse cette somme :
intérêt, investissement  //  ca m'intéresse, j(e m)'investit !

Voilà, koolos cette petite orga !
 smiley14
it smells good!
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #18 le: février 06, 2009, 11:09:17 am »
Citation de: "DARBY MULLINS"

- est-ce que les noisebox font toutes le même son ?

probablement que oui, on aura pas le temps (si on est nombreux), de personnaliser sa boiboite je pense !

mais il y aura de quoi faire avec (julien m'a dit qu'il y aura 6 potards pour bien faire mumuse) =)
Citation de: "DARBY MULLINS"

- est-ce que tu/vous pouvez arriver le vendredi soir ?


il y a quasiment rien a préparer, juste installer des tables, des multiprises, donc on peut arriver le samedi matin frais et dispo !(vous avez un tableau veleda? ca serait ptet' pas mal pour expliquer certaines fonctions de la noisebox) .. enfin julien t'en penses quoi ?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Steve Oho

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #19 le: février 06, 2009, 14:12:08 pm »
smiley22 HALTE à la binouse qui donne mal au bide et qui fait rien à l'esprit !!
(nb pour HAK Lyon)

henri.death

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 256
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #20 le: février 06, 2009, 14:25:41 pm »
je suis de montpellier, mais ça m'interesse bien aussi.
Je suis prêt à venir sur Lyon.
Et puis les types de grrrnd zero sont super sympa.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #21 le: février 06, 2009, 14:32:59 pm »
smiley14
great
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #22 le: février 06, 2009, 14:41:38 pm »
yep yep !! quelque chose qui s'annonce pour le moins bien !!

Moi j'aurais bien aimé savoir en quoi vont consister les ateliers sur dijon qui sont à confirmer, pasque comme je suis pas loin, ça me dirait bien d'y passer si l'occasion se présente !!

youpi !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #23 le: février 06, 2009, 15:06:34 pm »
Citation de: "Steve Oho"
smiley22 HALTE à la binouse qui donne mal au bide et qui fait rien à l'esprit !!


oui c'est ptet' aussi pour ca qu'il est préférable d'arriver le samedi, ça peut être dangereux de commencer l'atelier avec encore 2 grammes dans l'sang, des litrons ingurgités la veille =)

on se lâchera après l'atelier par contre !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #24 le: février 06, 2009, 15:09:59 pm »
Citation de: "Dead Beat"

Moi j'aurais bien aimé savoir en quoi vont consister les ateliers sur dijon qui sont à confirmer, pasque comme je suis pas loin, ça me dirait bien d'y passer si l'occasion se présente !!
youpi !!


je crois que ça sera, dans l'ordre (sur dijon donc) : noisebox (fin février), sampleur 120 sec (fin avril), sous échantillonneur (fin juin)

julien me corrigera sans doute, mais ça ne devrait pas être très loin de la vérité .. =) (il va mettre à jour http://solidstate.stupiddesign.fr/ bientôt )
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #25 le: février 06, 2009, 18:20:01 pm »
yeah !!

Bin je vais bien regarder pour les dates, ça me dit bien de comprendre et construire un sampleur...

C'est quoi un sous échantilloneur ?

 smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #26 le: février 06, 2009, 18:32:26 pm »
ça permet de faire un bitcrusher, ou l'effet lowfi si tu veux
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #27 le: février 06, 2009, 22:33:39 pm »
ok....

ça correspondrait à un truc de ce genre ?

http://la-ac.com/para/images/Bugcrusher-9v.gif

je sais que lle bitcrusher est un effet, mais concretement, ça consiste à quoi ?

merci !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #28 le: février 06, 2009, 22:39:59 pm »
si on peut faire une analogie avec l'image, ça consisterait à pixeliser l'audio
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #29 le: février 06, 2009, 23:06:10 pm »
ouep ouep !!

Désolé, je me suis planté dans le lien, j'arrive pas à jouer à un jeu de carte et faire des manips sur internet en même temps !

Du coup, ça vient de get lofi, et dans la description du bousin, c'est bien quelque chose qui rend le son un peu plus sale, en changeant la base d'échantillonage.... le schéma a l'air plus simple que la boite qui est présentée sur la page, mais bon...

Du coup, votre atelier consisterait à créer un effet comme celui ci ? ça me botte bien en tout cas!!

http://www.getlofi.com/?p=626
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life