Auteur Sujet: earS035 Its A Tesseract "Machines can do it"  (Lu 1987 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
earS035 Its A Tesseract "Machines can do it" « le: février 01, 2009, 00:10:58 am »
Cet album a été créé pour montrer la découverte des machines sonores. Aucune piste n'a été modifiée. Les machines sonores ont été construites et allumées puis j'ai enregistré ce qui s'est passé. Bien sûr la conception et la modification ont été faites pour elles, mais à la fin, elles étaient autonomes. Je voudrais montrer que d'autres musiciens peuvent fabriquer un morceau de l'esprit et l'intelligence dans un milieu de vie. C'est l'idée que vous pouvez dépasser votre cerveau en quelque chose non biologique.

Je crois que nous allons voir d'autres disques de ce genre. Peut-être qu'ils ne seront pas simplement mélangés à des échantillons WAV, mais issus de la libération des machines elles-mêmes que tout le monde peut jouer et manipuler. Nous pouvons échanger des autres machines et les mélanger comme des cartes à jouer. J'espère un jour exécuter des centaines de ces machines à la fois au lieu d'une seule.

http://earsheltering.free.fr/earsheltering035.htm

:smiley31: http://earsheltering.free.fr/   :smiley31:

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
earS035 Its A Tesseract "Machines can do it" « Réponse #1 le: février 01, 2009, 16:33:50 pm »
au premier abord, pas super enchanté par cette release.... je retenterai une seconde écoute.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
earS035 Its A Tesseract "Machines can do it" « Réponse #2 le: février 04, 2009, 09:00:27 am »
je m'y colle ce matin au calme...A+
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
earS035 Its A Tesseract "Machines can do it" « Réponse #3 le: février 04, 2009, 09:51:24 am »
Pas facile de danser dans un cercueil !!
j'en suis qu'au début ; j'aime bien les textures...gros sound là encore !

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
earS035 Its A Tesseract "Machines can do it" « Réponse #4 le: février 04, 2009, 11:06:20 am »
yep ! C'est dense dans un cercueil !!
besoin de me le mettre deux fois, mais plutot pas décu , un bon moment, court du coup, agréable...chargé...
pendant la première prise, j'attendais que ca pète...so...
Pendant le seconde, j'ai re-dl le zip, en entendant les cuts zarbi vers la moitié de la track ...(?)
la dernière prise est géniale !

c'est de l'impro ? ou pas ?
Y'a du montage ? ou pas ?