Auteur Sujet: j'ai un grain mais j'en prends soin  (Lu 4283 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'ai un grain mais j'en prends soin « le: janvier 29, 2009, 08:51:09 am »
je comprends pas pourtant

bon finito longue vie à toi track
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mr lime

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 64
j'ai un grain mais j'en prends soin « Réponse #1 le: janvier 29, 2009, 11:27:44 am »
he bien c'est facile a comprendre c'est qu'au ptit dej ca fait du bien.Très agréable on ne s'ennuie pas.yep

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'ai un grain mais j'en prends soin « Réponse #2 le: janvier 29, 2009, 12:06:14 pm »
ah bah merci monsieur lime suis content de vous avoir fait plaisir de ce bon matin hihi
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
j'ai un grain mais j'en prends soin « Réponse #3 le: janvier 29, 2009, 15:18:35 pm »
Ah ouai j'ai trop adoré, c'est trop frais, c'est aéré, c'est funky et comique en même temps! Bien joué j'aime trop ça me met le sourire smiley5.
A partir de 1min ça me met un de ces frissons dans le dos!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'ai un grain mais j'en prends soin « Réponse #4 le: janvier 29, 2009, 15:49:55 pm »
bah c bien la première fois que je fais des frissons à quelqu'un sans laisser une porte ouverte smiley5

j'ai hésité je voyais ça funky aussi,  je voulais appeler ça "funky sister" d'aileurs, mais je me suis dit que j'hallucinais par ce que ya meme pas de slap  smiley5

c'est peut-être les enveloppes des synthés qui font ça et le sample de vocoder
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'ai un grain mais j'en prends soin « Réponse #5 le: janvier 30, 2009, 08:53:14 am »
bon bah je continue alors

j'ai apporté des modifications radicalement menues, sur la rythmique et les enveloppes entre autres
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
j'ai un grain mais j'en prends soin « Réponse #6 le: janvier 30, 2009, 09:44:46 am »
A bon? Qu'est-ce que t'as bien pu rajouter?

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'ai un grain mais j'en prends soin « Réponse #7 le: janvier 30, 2009, 10:57:28 am »
non j'ai rien ajouté, juste affiné la compo et corrigé des trucs qui me gênaient, il en reste encore mais bon je vais passer à autre chose pour l'instant  smiley6
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise