Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG  (Lu 9741 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « le: janvier 25, 2009, 11:44:33 am »
une petite reprise chiptune punk-n-roll de Numa de Ozone, ce groupe roumain qui est vraiment trop trop bon..

j'ai resaucé ce à la manière anti VLAAMS BELANG, ce vilain mouvement d'opposition d'éxtrème éxtrème droite de chez nous en Belgique.. des nazi mais en pire...

j'espère ca va plaire à quelques uns...

bises

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #1 le: janvier 25, 2009, 23:08:19 pm »
midi file ?
MV
audio geek

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #2 le: janvier 26, 2009, 23:59:12 pm »
bien marrant, mais les voix sont moin bien que le reste je trouve ça gache un peu et parfois il y a des coupures un peu brut...

ça me fait penser tout à l'heure dans le métro j'ai vu un tag ou y'avait une croix gammée en rouge et écrit à côté : "Hitler avait raison..." C'est dingue le nombre de truc comme ça qu'on voit même si je pense que la majorité est plus pour provoquer qu'autre chose mais bon c'est quand même étrange...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #3 le: janvier 27, 2009, 15:27:05 pm »
Citation de: "marcelvincent"
midi file ?


nein, c'est composé avec fruity loops.. smiley14

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #4 le: janvier 27, 2009, 15:31:03 pm »
Citation de: "HauteurTitRR"
bien marrant, mais les voix sont moin bien que le reste je trouve ça gache un peu et parfois il y a des coupures un peu brut...

ça me fait penser tout à l'heure dans le métro j'ai vu un tag ou y'avait une croix gammée en rouge et écrit à côté : "Hitler avait raison..." C'est dingue le nombre de truc comme ça qu'on voit même si je pense que la majorité est plus pour provoquer qu'autre chose mais bon c'est quand même étrange...


ouais en Belgique et pas qu'a Bruxelles, ca prends des proportions énormes.. à Bruxelles ca a crée des émeutes bien hardcore, mais en flandre, c'est bien violent d'voir comment la majorité pense.. y a des videos bien trash sur youtube quand on tape "vlaams belang".

enfin moi, j'veux pas etre trop politique dans mes chansons, mais là ca a été plus fort que moi.. Vlaams Belang ne mérite pas que j'y mette ma plus jolie voix smiley18

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #5 le: janvier 27, 2009, 21:13:04 pm »
Citer
ouais en Belgique et pas qu'a Bruxelles, ca prends des proportions énormes.. à Bruxelles ca a crée des émeutes bien hardcore, mais en flandre, c'est bien violent d'voir comment la majorité pense.. y a des videos bien trash sur youtube quand on tape "vlaams belang".


J'avais vu une émission sur un mouvement similaire en russie qui prenait une ampleur dingue aussi...

Citer
enfin moi, j'veux pas etre trop politique dans mes chansons, mais là ca a été plus fort que moi.. Vlaams Belang ne mérite pas que j'y mette ma plus jolie voix


Bin personnellement ça ne me dérange pas du tout que la musique soit engagée politiquement. Au contraire je trouve que dans certains cas ça peut aider à faire passer un message.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #6 le: janvier 27, 2009, 22:48:18 pm »
Citation de: "HauteurTitRR"


Bin personnellement ça ne me dérange pas du tout que la musique soit engagée politiquement. Au contraire je trouve que dans certains cas ça peut aider à faire passer un message.



bah ouais..

Mozeur Phoque

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #7 le: février 01, 2009, 23:34:47 pm »
C'est génial, j'en ris encore! Par pitié, si tu pouvais nous uploader une version instrumental ce serait über plus génial! smiley5  smiley14
I'm more than a bird, I'm more than a plane, I'm a Birdplane... A mo' fuckin' Birdplane.

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #8 le: février 02, 2009, 10:29:35 am »
Citation de: "Mozeur Phoque"
C'est génial, j'en ris encore! Par pitié, si tu pouvais nous uploader une version instrumental ce serait über plus génial! smiley5  smiley14


nan! smiley18  smiley12 smiley5

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #9 le: février 03, 2009, 10:00:13 am »
waou ! c'est du lourd ! ultra moche. la voix pourrait évoluer
vers du bruit...bruit blanc....déperdition de l'articulation...
masquage du sens des mots....dans l'état je dirais que ça
manque encore de saletés....j'en profite pour te renvoyer
vers ce projet. sorte de sac à vomi qui malgré ses belles
couleurs est un projet de l'Europe, de Monde, et j'en ai bien
peur de notre system solaire...
Alors si ça te reprend n'hésite pas à envoyer un truc.
à plus smiley14

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : VLAAMS BELANG « Réponse #10 le: février 04, 2009, 10:09:56 am »
mortel!!! smiley14  smiley14  smiley14 toujours pas écouté ou visité, mais ca a l'air mortel smiley18

merci pour ton com

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les leçons des accidents « Réponse #11 le: mai 02, 2011, 16:00:47 pm »
Citation de: "Tribalmazoot"
bien marrant, mais les voix sont moin bien que le reste je trouve ça gache un peu et parfois il y a des coupures un peu brut...

ça me fait penser tout à l'heure dans le métro j'ai vu un tag ou y'avait une croix gammée en rose fluorescent et écrit à côté : "Hitler avait raison de se réincarner en Ben Laden..." C'est dingue le nombre de truc comme ça qu'on voit même si je pense que la majorité est plus pour provoquer qu'autre chose mais bon c'est quand même étrange...


Ouais, la voix est trop dans l'insultre et fait trop lourdaude par rapport au détournement musical. J'ai pas accroché sur ce coup-là... smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons