Auteur Sujet: Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel !  (Lu 9389 fois)

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « le: janvier 21, 2009, 22:41:53 pm »
Après la crise de folie et la grave maladie qui a atteint l'ex président sam_force (mandat : 2006 - 2008), des élections ont été anticipées chez MOUMOUSSE PRODUCTION_Universal pour élire un nouveau casting afin de réparer les dernières tensions et consolider notre leadership.

Ce sera donc à partir de ce jour, Castélie Kennedy la nouvelle présidente de G.U. ce qui renforce la parité parmis nos équipes pour vous offrir les meilleurs netreleases du marché.

Cette nouvelle présidence a pour objectif :

- de reconsolider les liens perdus entre la hype et l'underground
- permettre la sortie des releases MOUMOUSSE PRODUCTION_Universal en toute sécurité et sans polémique
- une sélection plus juste et une écoute plus attentive des démos
- refaire enfin le site web
- combattre les extrémistes, autres incompétents jaloux et annihiler définitivement la concurrence dans la paix et la bonne humeur
- continuer à proposer que le meilleur des artistes contemporains

Revoici donc le casting officiel du netlabel pour l'année 2009 :

Presidence : Castélie Kennedy

kennedy.d2@hotmail.com



C'est à elle qu'il faut faire parvenir les démos à l'adresse suivante, et ce à compter de ce 21 janvier :
kennedy.d2@hotmail.com

Vice-Présidence : Yvan Hinge

http://www.yvanhinge.be

Ex-Présidence (à titre de consultant) : Sam_Force

http://www.myspace.com/Pinpin la marionnette2

Webdesign :
- Charles Lee Lewis
- SUbstencia
- Janski

Artists :
- Sam_Force
- Yvan Hinge
- G.U
- Chamylia
- Xena Supermoog
- Vanessa+Tesla
- Janski Beats
- Pink Robot
- Iganschar

Artwork :
- Much
- Charles Lee Lewis
- Substencia
- Ayumi Dosanko
- Chamylia
- Agathe Dayot (Meno)
- Mr Zeez
- Serge Leleu
- Arkane
- Zark

Releases :

MOUMOUSSE PRODUCTION01 - G.U - Universal
MOUMOUSSE PRODUCTION02 - Sam_Force - Oui à l'Humain au Service de l'Ordinateur
MOUMOUSSE PRODUCTION03 - Vanessa+Tesla - *foutriquage__EP*
MOUMOUSSE PRODUCTION04 - Xena Supermoog - Extreme Shopping Experience
MOUMOUSSE PRODUCTION05 - Chamylia - Soleil Levant
MOUMOUSSE PRODUCTION06 - Vanessa+Tesla - *masturbations adolescentes_EP*
MOUMOUSSE PRODUCTION07 - G.U - Mash Down
MOUMOUSSE PRODUCTION08 - Various Artists - Sam_Force Sales&Marketing Compil
MOUMOUSSE PRODUCTION09 - Vanessa+Tesla - *Castration_EP*


L'élection d'une nouvelle présidente pour le label poussera à une release très prochaine pour fêtre l'évènement : MOUMOUSSE PRODUCTION010 : the new black female president of MOUMOUSSE PRODUCTION_Universal. Sortie courant mars.

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #1 le: janvier 22, 2009, 14:59:58 pm »
ca dépote chez MOUMOUSSE PRODUCTION !! vous avez delocalisé  ?
putain quand je tape givenchy ca ecrit moumousse ....
on a plus le droit de parler de givich...putain ils controlent tout
big brother est dans la place
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #2 le: janvier 22, 2009, 18:16:10 pm »
Citer
- de reconsolider les liens perdus entre la hype et l'underground


 smiley13

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #3 le: janvier 22, 2009, 19:35:40 pm »
ils font aussi de la musique ou que de la promo ?

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #4 le: janvier 22, 2009, 21:10:00 pm »
Oui nous de la hype soutenons ce label underground givenchy

infra-violet

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 56
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #5 le: janvier 22, 2009, 21:37:38 pm »
Citation de: "JIN?"
Oui nous de la hype soutenons ce label underground givenchy


Houla !! là ça va pas le faire ! là, il y a usurpation du nom de Hubert de Givenchy.
et y'a tout a fait moyen d'y foutre les avocats de la société au cul  à l'autre mytho de Pinpin la marionnette smiley5
La stupidité rampante envahit la médiocrité quotidienne.
http://www.myspace.com/infravioletnoise
http://pagesperso-orange.fr/loic.marty/

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #6 le: janvier 22, 2009, 22:06:58 pm »
MOUMOUSSE PRODUCTION givenchy c'est tout cot cot smiley13

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #7 le: janvier 23, 2009, 10:55:56 am »
Toi t'es dans mon carnet de Dieu de la Mort, j'ai pas tout lu, mais ça va pas se passer en douceur.

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #8 le: janvier 23, 2009, 10:59:29 am »
Citation de: "infra-violet"
Citation de: "JIN?"
Oui nous de la hype soutenons ce label underground givenchy


Houla !! là ça va pas le faire ! là, il y a usurpation du nom de Hubert de Givenchy.
et y'a tout a fait moyen d'y foutre les avocats de la société au cul  à l'autre mytho de Pinpin la marionnette smiley5


Rigolo. Tu t'es pas remis de la critique sur ton morceau où t'essayes pendant 5 minutes de brancher ton Casio ?

Au lieu de venir gâcher le paysage avec ta tête de parodie de James Hetfield, tu devrais aller faire des photos de ton école et les poster pour les 1000 visiteurs de ton myspace, ils t'aiment eux.

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #9 le: janvier 23, 2009, 11:09:36 am »
Je me suis pas présenté, Kilvan, dieu de la mort, c'est moi qui m'occupe de juger les vivants et de les trier entre mort hype et mort has been. Comme boulot à mi-temps, je vais m'atteler à démontrer formellement la supérioté de hypitude du label qui m'engage.

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #10 le: janvier 23, 2009, 11:22:25 am »
Démonstration :


Hypothèse : le nombre de visites sur myspace, le nombre de download, le nombre de dollars sont des critères pour mesurer la hype. Prenons juste le premier critère.

Voici 2 artistes MOUMOUSSE PRODUCTION_Univers.

Chamylia

http://www.myspace.com/chamylia

Nombre de visiteurs sur le myspace :  553231

release sur Moumoute (MOUMOUSSE PRODUCTION005) :
 
https://www.cannibalcaniche.com/forum//viewtopic.php?p=83558&sid=8b02628d34f26666b30df32060fcbcd2


Janski Beats

http://www.myspace.com/janskibeeeats

Nombre de visiteurs sur le myspace : 67588

release sur Moumoute (MOUMOUSSE PRODUCTION010) : même pas encore out

En live tous les deux jours :





A eux deux, représentant 20% de Givenchy, il sont à 620880 visites

Si on regarde le type qui fait touche-pipi avec son casio, infraviolette, il est à 1000 visites, rajoutons lui, tout Cannibal Caniche ce qui nous amène à 5500, rajoutons même le public moyen de CC, environ 100 visiteurs réguliers.

Dans tous les cas, on a :

 20% de GU représente donc 10000% de CC.

GU c'est donc   smiley14

Conclusion : GU plus hyper que CC. CQFD  smiley16

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #11 le: janvier 23, 2009, 11:31:51 am »
Alors c'est vrai, certains fans sont venus vomir sur la porte de GU, jaloux parce que MOUMOUSSE PRODUCTION007 mash down s'est downloadé à 30000 exemplaires sur le seul mois de janvier 2008 et les gens voulaient savoir : mais comment vous avez fait outre que votre son soit le meilleur de la terre ce qui est évident après tout ?

Comme mash down est un ensemble de featuring, et que parmis ces featurings, il y avait Chamylia, il est pas difficile de comprendre que sur le demi-million de fan de Chamylia, il y a bien 30000 gars qui ont été pomper la release pour écouter le featuring en question.

Oui mais MOUMOUSSE PRODUCTION008 qui est un patchwork de collab provenant en majorité des gens de CC, ça a pas marché autant ?

Et bien non ! A peine 500 downloads, parce que CC n'avait que ça à fournir comme noyau de fans.

Conclusion : G.U c'est trop hyper  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #12 le: janvier 23, 2009, 11:51:30 am »
Sam Trou l'Fion dans la place, quel surprise vraiment  !!!  :smiley48:  :murray:



personne l'a reconnu parce qu'il porte un masque de Pokahontas acheté 25 euros lors de son dernier séjour à disneyland paris avec son oncle qui bosse dans le marketing :dryshit:
 :smiley31:

Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #13 le: janvier 23, 2009, 11:55:20 am »
Non je suis le Dieu de la Mort, j'ai un petit carnet et je dois accompagner les gens vers le portail des enfers avec ma faucille.

Et mon masque est trop cool, voici quelques dessins de moi, parce qu'on peut pas me prendre en photo au risque de faire exploser le multivers :


Kilvan

  • Invité
Titre : Givi New Casting 2009 !!! Remaniement Présidentiel ! « Réponse #14 le: janvier 23, 2009, 11:57:32 am »
Y a même un wikipedia à mon honneur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kilvan