Auteur Sujet: M Y S H 3 L  (Lu 24351 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
M Y S H 3 L « le: janvier 21, 2009, 11:28:57 am »
Moi aussi je m'y suis mis à mon site perso.
Alors je vous préviens il manque plein, plein, plein et plein de trucs.
Il n'y a que trois rubriques qui sont remplies mais le reste devrait bientôt arrivé.
Je sais aussi que si vous regardez ce site sous internet explorer y a un truc moche mais bon quelle idée de regarder ça sur internet explorer !!!

go here :


Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
M Y S H 3 L « Réponse #1 le: janvier 21, 2009, 11:32:49 am »
J'ai bien, tout comme il faut.
Moi aussi il ets grand temps que je fasse mon site web, tu saurais me donné quelque conseil pour me dire avec quoi tu l'as fait...??
MErci  smiley4

Edit: il manque peut etre quelque chose pour passer d'image en image sans devoir faire close
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
M Y S H 3 L « Réponse #2 le: janvier 21, 2009, 11:34:59 am »
Citation de: "Harold"
J'ai bien, tout comme il faut.
Moi aussi il ets grand temps que je fasse mon site web, tu saurais me donné quelque conseil pour me dire avec quoi tu l'as fait...??
MErci  smiley4


Avec mon clavier et Dreamweaver mec !

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
M Y S H 3 L « Réponse #3 le: janvier 21, 2009, 11:37:50 am »
mmh le clavier je sais pas si j'aurais deviné...  smiley6
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
M Y S H 3 L « Réponse #4 le: janvier 21, 2009, 11:37:52 am »
saclack
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
M Y S H 3 L « Réponse #5 le: janvier 21, 2009, 12:11:07 pm »
pas mal !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
M Y S H 3 L « Réponse #6 le: janvier 21, 2009, 12:49:00 pm »
c'est beau  :smiley30:

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
mabelle « Réponse #7 le: janvier 21, 2009, 14:09:08 pm »
bravo myshe

j'avions point capté qu'il y aurait des vignettes pour les boulots et c'est carrement une bonne idée.

tres beaux polâ que j'avais jamais vu (a mon avis y'a matiere a une expo qu'avec ca, parce que ca pete)

les pieces sont bien choisies, il manque peut etre une partie "deco" qui rejoindrait les plans du sous-sol (ou c'est une redite, i don't know...)?

une partie dessins/sketches ça pourrait etre bien aussi, sauf si t'assumes pas...

Je reserve un t shirt rastafareich modele female (ou on peut s'arranger avec vendredi qui a deja mon support et atttend un visu)

j'aime pas trop la gueule des sous parties dans "inside" (illus/webdesign...) ça aurait pu etre hierarchisé autrement...

tu pourrais aussi eventuellement mettre une partie edition/zines/publications/imprimés (ou pas)

sinon la circulation se fait plutot simplement, sauf
Citer
Edit: il manque peut etre quelque chose pour passer d'image en image sans devoir faire close
j'ai vu la fleche
les icones que t'as dessinées, c'est pour les analphabetes qui naviguent a vue? peut etre que tu peux faire une page d'accueil en compo avec ces iconettes, comme un peu l'illus du t shirt CC de stras et quand on clique on ouvre une rubrique??? (c'est pas du tt ds l'esprit de ton truc, mais je balance des suggestions et je parle pour ne rien dire)

voila pour les remarques qui me viennent, sachant que comme toi meme tu sais je suis totalement ignare du webdesign et de ses contraintes... tu t'en es bien tiré mec! J'espere que le mien sera aussi cool...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: mabelle « Réponse #8 le: janvier 21, 2009, 14:56:21 pm »
Tout d'abord merci smiley10

Ensuite je préfère vous dire que ce n'est qu'une version simple en html car mon vrai gros projet c'est mon site flash qui n'avance guère(niqua?) mais j'ai bientôt plus de temps (je vous rassure).

Pour ce qui est de toutes tes questions kuny.

Alors les décos le sous-sol:
Il manque des sources ...

pour les polas :
merci je savais pas trop en fait la valeur de ces images ... peut être qu'elles sont un poil trop petites.

partie dessin:
oui ça va venir, mais effectivement je m'estime pas super bon dessinateur.

partie edition :
j'manque de contenu (et faut que je récupère les dernières prod' )

la mise en page ds inside:
ouais en effet c'est pas trés bien hiérarchisé ... disons que c'est une V.1.

pour la navigation d'image en image, je vous livre mon secret qui n'en est pas un. Il s'agit de lightbox et c'est plutôt pas mal. en plus en rentrant dedans on peut tout paramétrer donc c'est cool.

Et sinon pour vos idées de compos ça c'est sur la version flash !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
M Y S H 3 L « Réponse #9 le: janvier 21, 2009, 15:32:12 pm »
Citer
Ensuite je préfère vous dire que ce n'est qu'une version simple en html car mon vrai gros projet c'est mon site flash


Fuck le flash , j'allais justement dire que ton site était parfait parce que pas de flash, (bon ok sauf le picture viewer), pas de barre de loading ou d'intro inutile. La en html on prend au moins la peine de tout mater tellement c'est clair et ça va vite. Un site en flash pour moi c'est comme un prospectus en papier glacé.(sauf rares exceptions off course)

Pour le contenu c'est vraiment chouette , aussi , (vrai pour les polas) et au niveau des graffs je commence à mieux cerner ou tu veux en venir et c'est du bon boulot , même si y'a toujours des trucs qui me dérangent (genre typo un peu bedonante faussement maladroite) faut bien avouer que le style est assez unique.

Vraiment dommage aussi pour le tshirt CC , j'adorais ce délire iso .

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
M Y S H 3 L « Réponse #10 le: janvier 21, 2009, 15:56:31 pm »
je suis dac avec riz au lait : je deteste les sites tout flash et je te raconte pas la galère que c'est à administer...
souvent les grapheux ont du flash parce qu'ils rechignent à apprendre le minimum de xhtml/css necesaire à faire un site, ce qui est très dommageable, pour leurs compétences et pour les sites en général.
pour le site de ma boite, j'ai une partie en flash, qui gère le son aussi, qui a un module d'admin online qui me permet de mettre des images très facilement, mais ça me pose des problèmes de nav, vu que dans ce module je ne peut mettre que des images et que je voulais présenter d'autres trucs aussi, genre videos etc...
lightbox c'est très bien et très pratique, je l'ai déjà utilisé sur des sites

juste quand tu mets des polaroides par exemple, c'est un peu dommage que les images ne soient pas exactement de la meme dimension et que ça fasse un peu bricoler la taille de la fenêtre en taille, sinon y'a du chouette contenu ! yeah !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
M Y S H 3 L « Réponse #11 le: janvier 21, 2009, 16:08:27 pm »
oui les polas sont trop petits
moi aussi je veux un tee rastafareich
et puis plus de graff smiley8 svp mr plus


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
M Y S H 3 L « Réponse #12 le: janvier 22, 2009, 09:07:57 am »
rha coool vais aller mate tout ca tranquille ce soir
Putain le premùeir rastafareich comme il deboite ! j'en veux un en xl ! pleaaase !!!!!

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
M Y S H 3 L « Réponse #13 le: janvier 22, 2009, 10:57:42 am »
ouais myshel
tu roquesse!

tu defonces en compo-typo-trame qui sont les choses qui m'interessent le plus en graphisme.

Comme je disais a robineterie l'autre jour, avec ton level, tu pourrais  donner du sens a ton travail, à moins que tu n'en ai pas l'envie.
J'entends par sens, que là, tu fais du graphisme pur, il ne sagit pas encore d'oeuvres d'art.

Après , ça peux etre un choix, perso j'apprecie toujours plus une oeuvre d'art, qu'un superbe design.
meme si je suis un super fana de design pur également.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
M Y S H 3 L « Réponse #14 le: janvier 22, 2009, 13:45:10 pm »
Ouai c'est bien chouettos  smiley23